| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 10:25:33 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
OK merci Bon les écuyers c'est mort pour moi avec les 95dB Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-03-2010 à 10:29:01 --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 29-03-2010 à 10:33:11 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 10:34:24 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
lapattefolle |
Alors qu'à LFG et à Beuvardes les contrôles sont systématiques si j'ai bien compris. edit : pardon j'avais lu "tu pourras pas tourner à Carole" Oui en effet c'est bien parti pour que je ne puisse pas rouler ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-03-2010 à 10:39:40 --------------- A/V |
duckxks |
|
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Et puis la GoPro c'est pas le même tarif, et je suis tellement minable au guidon que la caméra se suiciderait en sautant de la ventouse Message édité par lapattefolle le 29-03-2010 à 10:46:43 --------------- A/V |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Ça je suis d'accord avec toi, clairement.
--------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 | On va y aller avec du grillage fin et des fils de fer histoire de palier à tout problème mais bon c'est vraiment des cons.. |
brains In riding I trust ! | D'autant que si c'est homologué route, je vois pas où est le problème --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout que bon LFG y'a quand même pas grand chose autour... --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Ah moi ça pourrait passer à 97dB (niveau relevé par l'ancien proprio qui était flic et l'avait passée au sonomètre --------------- A/V |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
lapattefolle |
Je crois que le trafiquage d'échappement n'est verbalisable que pour "augmentation du bruit" ou "augmentation des performances".
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |