| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : Pour le coup un mec a sorti une machine digne de terminator. Un axe ou on passe l'axe de roue, une couronne au centre de la machine, un pignon de boite, une chaine racourcie. Le tout se tourne avec une clé à douille et tu me crois / tu me crois pas, même les naabs arrivaient à changer leur pneu en moins de 10 minutes par pneus. 100€la machine a priori.
J'ai bien regardé comment ils faisaient, avec la tourneuse là , c'est enfantin.... Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 29-03-2010 à 08:11:58 |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 08:11:49 ![]() ![]() |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zolki3n |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Zolki3n | Bon les sudistes, qui qui est chaud pour un pti Hollandais dans la semaine ?
|
toede barbatruc | ils font des burgers au poisson ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré | Syndic' de merde Je gare la moo devant l'immeuble, on me demande gentillement d'aller la garer ailleurs.... Je me gare où en attendant de récupérer ma télécommande de garage Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 29-03-2010 à 09:19:21 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 09:19:05 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | http://www.youtube.com/watch?v=aBVz38VjdH8
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! | Avec une pancarte : "je vous merde !" --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 29-03-2010 à 10:08:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Selon la voiture du mec qui ta dit ça tu peux lui répondre qu'il aurait plus à perdre que toi à faire tomber ta moto , le tout avec un regard menaçant bien entendu |
brains In riding I trust ! | J'ai ressorti la liste y a quelques pages --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! | Mais oui, beaucoup de monde ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Journées FFM 24/04 - Circuit des Ecuyers :
Message édité par newbie_master le 29-03-2010 à 10:11:28 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ah oui, ca en fait du monde ! Message édité par brains le 29-03-2010 à 10:10:15 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Juste par curiosité, qqun aurait l'adresse pour les inscriptions sous le coude ? --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
https://www.telemat.org/FFM/portes_ouvertes Message cité 1 fois Message édité par brains le 29-03-2010 à 10:15:45 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks | Journées FFM 24/04 - Circuit des Ecuyers :
|
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
cguignol c'est toi, satan? |
EDIT : http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] qu-il-veut Message édité par cguignol le 29-03-2010 à 10:25:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant