| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 21:21:23 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Sinon vendredi 16 après midi si y'a du monde ici ou sinon samedi 17? avant les écuyers, ça peut faire une bonne mise en selle? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-03-2010 à 21:52:08 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 22:26:20 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Douk (ou d'autres), si tu es sur Amiens la semaine prochaine, promo chez Motoland : Si certains en RP sont intressés par une ou des promos et veulent que je descende des trucs, ca pose pas de souci Message cité 2 fois Message édité par brains le 28-03-2010 à 22:31:33 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
par contre si t'y va et qu'à l'occaz du vois les batteries, si tu vois une YUASA YTX9BS pour moins de 55€, jveux bien, sinon je commade sur le net (bien YUASA la marque, parce que y'a plein de noname libellées YTX9BS aussi) Message édité par duckxks le 28-03-2010 à 22:30:36 |
niku viaggiando controvento |
brains In riding I trust ! | J'y ferai certainement un saut vendredi soir (je monterai probablement à la mer après) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Temperance Dr Evans & Mister House |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clair! --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Mon Road 2CT à l'arrière est indestructible --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
bulfire |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ouep, payé 190€ mon train de Power dans ces dimensions. Sinon Stan change pour une vraie moto/conduite virile et ton PR2 s'autodétruira. --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Funky Max And then, I woke up. | Mais clair, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Message édité par Funky Max le 29-03-2010 à 00:40:42 |
Skip' | Quelle tarlouze ce bag |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Salut les moants, c'est reparti pour un lundi Message cité 2 fois Message édité par brains le 29-03-2010 à 06:52:19 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 29-03-2010 à 07:19:57 --------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave |
niku viaggiando controvento |
cosmospirit Dinde la soude | A nogaro samedi , c'était les dunlop moto days le lendemain, beaucoup de gens restaient le 2 eme jour. Pour le coup un mec a sorti une machine digne de terminator. Un axe ou on passe l'axe de roue, une couronne au centre de la machine, un pignon de boite, une chaine racourcie. Le tout se tourne avec une clé à douille et tu me crois / tu me crois pas, même les naabs arrivaient à changer leur pneu en moins de 10 minutes par pneus. 100€la machine a priori.
J'ai bien regardé comment ils faisaient, avec la tourneuse là , c'est enfantin.... Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 29-03-2010 à 08:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant