| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:38:20 ![]() ![]() |
Nicodonald | Il faudra migrer vers moards à coup de TT |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam |
moi je propose qu'on renomme ce topic en : Moto@HFR ou un truc dans le genre ce qui reflèterait plus le côté généraliste du topic sur la moto Message cité 2 fois Message édité par am7 le 26-03-2010 à 14:40:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Nicodonald |
|
lapattefolle |
Message cité 3 fois Message édité par brains le 26-03-2010 à 14:44:53 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:45:02 ![]() ![]() |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Oui, mais ici on parle de vraie moo
J'ai édité Message édité par brains le 26-03-2010 à 14:47:08 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 26-03-2010 à 14:47:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Nicodonald |
kassrol MrObvious |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 26-03-2010 à 14:50:26 |
am7 tadam | renommons le topic --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
brains In riding I trust ! | On dit que ca parle beaucoup grosse moto... Il y a en première page les motos qui ont servi a débuter, qu'est-ce qui empêcherai de faire un tableau (ou assimilé) où il y aurait l'évolution des montures des moants (pour montrer qu'on ne commence pas sur un R1 fullpowerbarouf avec des platine en forme de flamme et des embouts de guidons en pointe Message cité 2 fois Message édité par brains le 26-03-2010 à 14:56:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant