| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 22:54:00 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
mathew77 Neutre |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Mais trop §§§
Ouais je sais phénos toussa
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je sais pas si c'est déjà passé mais elle m'a fait rire Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 25-03-2010 à 23:08:22 --------------- 2 + 2 = 5 |
testostezor 金牛座 |
kassrol MrObvious |
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:10:45 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | on dirait un bandit |
crazybiscuit78 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Snormal de pas avoir besoin de refaire son niveau d'huile en ~5000 bornes ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-03-2010 à 23:27:23 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xdc360 Rond point expert... | oui --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
beufemisateur | faut que je regarde sur le Z..mais ça doit faire presque 10mkm que j'ai pas fais le niveau Message cité 2 fois Message édité par beufemisateur le 25-03-2010 à 23:30:05 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapattefolle |
--------------- A/V |
bulfire |
Moi la seule R6 2008 que je connais, et pourtant c'est pas un sauvage, bouffe de l'huile, en 6000 km, il passe du max au moyen, voir mini en été. franchement passe sur une jap on va bien rigoler, dès la moindre ampoule pété ou faux contacts, ça va être un festival, c'est de la mécanique, ça peut merder de temps en temps. P.S : celle de jeff le nombre de fois ou il est tombé, elle st jamais allé au conss ? si oui tu as ta réponse Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 25-03-2010 à 23:37:15 |
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
Temperance Dr Evans & Mister House |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
beufemisateur | c'est surtout qu'a un moment ça va pencher d'un coup et que si il est 'carré' tu as des merdes sur la bande de roulement |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 25-03-2010 à 23:40:17 |
toede barbatruc |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto