| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
edit : et à part les alternateurs ou les arbres d'équilibrage qui se dévissent, j'ai jamais lu de grosse merde récurrente dessus Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 18:30:44 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:27:49 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Aucune idée, en tout cas je remettrais pas de sioux en plus pour racheter une bécane, mais l'ER6 me parle moins qu'un SV, après j'testerais bien un 4 pattes avec de la puissance en haut, ce serais pour passer l'été et pouvoir bien rouler avec et faire des bornes, je la revendrais surement une fois l'été fini et après j'envisagerais du gros --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 18:31:50 --------------- A/V |
freejuga |
nikkoneo Ready To Race ! | Z'êtes pas fou, un bandit, j'aurais du mal --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Nicodonald |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:39:53 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=GAgHLaB2XCs
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
Option #2 =]
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Fligh high et faire du stunt à moto, non mais --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 16-03-2010 à 19:15:37 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 | Bon, j'ai eu le mec au téléphone pour ça http://www.leboncoin.fr/vi/100688730.htm
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Ca se périme l'huile |
lapattefolle | Et il t'a dit d'où ça vient ? Sinon je pourrais me laisser tenter mais par principe comme j'ai relancé le gars de 17'' si il réagit je fais avec lui. Si il bouge pas rapidement (genre si demain soir j'ai pas de réponse) je le laisse tomber et OK pour de la 10w40. Il t'a dit le prix de la 7100 ? Si c'est pareil que la 300V le choix est vite fait edit : il t'a dit où il habitait ? re-edit : si il faut je pourrais piquer la voiture de ma femme (et oui moi j'en ai pas non plus re-re-edit : allez moi j'y vais, à ce soir Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 19:33:28 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 16-03-2010 à 19:38:26 |
crazybiscuit78 |
Pour la provenance je sais pas trop, difficile de savoir si c'est pas tombé du camion, mon côté bisounours aurait plutôt tendance à croire que non. J'ai essayé de le questionner pour savoir comment il/ils étai(en)t organisé(s), niveau appro, logistique toussa. Après c'est pas du 100%, mais je penses qu'en commandant en prix de gros des bidons de 1 litres (qui peuvent facilement être en surplus), il peut vendre à ce prix là |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc | maintenant que j'ai un beau tapis bagster, je cherche une sacoche --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
niku conomie conomie la team |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 16-03-2010 à 20:23:56 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Crazycracotte, on continue en MP ? --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
ça t'intéresse de l'huile |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-03-2010 à 21:10:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
crazybiscuit78 |
Sérieux? Bah c'est cool, Qu'est ce que tu prendrais précisément?
|
StanCW Parle à Monkey ... | 7100 voir 5100 la 300V j'en ai pas l'utilité sur la SV je pense --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Il n'a pas de semi-synthèse (5100) et il y a seulement 1€ de différence au litre entre la 300v et la 7100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant