| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:05:34 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:10:18 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Et puis moi j'aime pas les savoyards, ils conduisent comme des connards dans leurs montagnes de merde dès qu'ils voient la plaque d'IDF.. |
beufemisateur |
|
Nicodonald |
|
lapattefolle | Oh mon dieu le temps du racisme à l'immatriculation touche à sa fin, quel bonheur Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 17:19:26 --------------- A/V |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Nicodonald |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Toi-même fonctionnaire d'abord, vu la fréquence de tes posts --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc | problème d'embrayage réglé, je sais pas d'où ça pouvait venir (levier qui ne revient pas du tout), j'ai collé du wd40 dans le cable, démonté le carter de psb, nettoyé tout ça à l'intérieur au wd40, réglé les gardes du cable et la vis d'embrayage, remonté le tout, et hop ça marche --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- - Toujours plus - |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | DR-Z, 35% de puissance en moins, 90% d'emmerdes en moins edit : en même temps la bielle c'est pas le prix de la pièce qui fait peur, c'est plutôt le temps mis à l'atteindre re-edit : Ça me fait penser au frère d'un pote roulait en HVA 610 TC des années 90 (homologuée en SM), la bielle c'était du consommable Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 18:26:51 --------------- A/V |
L'exploitation, c'est la vie, la vraie, avec les gros incidents --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
edit : et à part les alternateurs ou les arbres d'équilibrage qui se dévissent, j'ai jamais lu de grosse merde récurrente dessus Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 18:30:44 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant