Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9865  9866  9867  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21899656
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-03-2010 à 16:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

deja le Z750 a un cote parpaing des que tu hausses un peu le rythme, faut un peu si employer pour l emmener.
Et la GSR peut se conduire seulement avec le guidon, essaye sur la street et ca risque de mal finir des que tu vas un peu vite [:moquette]

Ok, merci pour les infos :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 16:32:47  profilanswer

n°21899669
brains
In riding I trust !
Posté le 16-03-2010 à 16:33:43  profilanswer

moquette a écrit :

deja le Z750 a un cote parpaing des que tu hausses un peu le rythme, faut un peu si employer pour l emmener.
Et la GSR peut se conduire seulement avec le guidon, essaye sur la street et ca risque de mal finir des que tu vas un peu vite [:moquette]

Farpaitement  [:farpaitement] !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21899678
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-03-2010 à 16:34:57  profilanswer

ptibeur a écrit :

Faut mettre un guidon de GSR sur la street [:idee]

/niku

Bon c'est quand ce prochain GREK là, qu'on se branle sur la longueur des dreads de poulpy et sur le couple de cynematriks ?

n°21899679
beufemisat​eur
Posté le 16-03-2010 à 16:35:01  profilanswer

testostezor a écrit :

Pour le bouffage de pneu t'es clairement le king, putain j'imagine même pas avec un supercorsa pro SC1/SC2 ce que tu fais comme distance  :sweat:

toede a écrit :

ironie je suppose ??  [:squale25]  

[:hurle] niku !! tu t'es trompé en switchant sur ton multi :fou:

:lol:  

moquette a écrit :

le Z c'est comme la mamie du Magicien !!!

ça se conduit avec les jambes..mais clair que c'est un parpaing  :sweat:  

n°21899689
beufemisat​eur
Posté le 16-03-2010 à 16:35:43  profilanswer

testostezor a écrit :

/niku

Bon c'est quand ce prochain GREK là, qu'on se branle sur la longueur des dreads de poulpy et sur le couple de cynematriks ?

tu viens dans le sud pourrir du sudiste toi ??  :o  

si y'a que Yorf je vais me faire chier  :love:

n°21899697
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-03-2010 à 16:36:16  profilanswer

beufemisateur a écrit :

le Z c'est comme la mamie du Magicien !!!

ça se conduit avec les jambes..mais clair que c'est un parpaing  :sweat:  

Ah non c'est clairement pas de l'ironie, si tu bouffe vraiment les pneus comme tu le dis c'est respect, je crois avoir bientot les 10 000 avec mon arrière en Q2...  :sweat:

n°21899718
beufemisat​eur
Posté le 16-03-2010 à 16:38:40  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah non c'est clairement pas de l'ironie, si tu bouffe vraiment les pneus comme tu le dis c'est respect, je crois avoir bientot les 10 000 avec mon arrière en Q2...  :sweat:

ok  :D  

les SC je sais pas si c'est intéressant mais le prix semble bien positionné par rapport au power. Le souci étant que sous la flotte tu peux pas rouler...et que je roule pas qu'en été  [:squale25]

n°21899752
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-03-2010 à 16:41:21  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ok  :D  

les SC je sais pas si c'est intéressant mais le prix semble bien positionné par rapport au power. Le souci étant que sous la flotte tu peux pas rouler...et que je roule pas qu'en été  [:squale25]

Mon pote jeff les rince rapidement avec sa conduite de con.. (1500km me semble pour l'arrière, mais il a jamais autant adoré un pneu)
Mais son BT16 est bientôt limite avec 3000 bornes (sans piste en plus  :ouch: ) donc je peux vraiment pas comparer sa conduite à la mienne

n°21899779
beufemisat​eur
Posté le 16-03-2010 à 16:43:24  profilanswer

c'est ce que dure les power (enfin quand je tire pas trop dedans...) le dernier à fait 2500km en intensif.

Par contre 1500km c'est clairement trop peu...tu fais 3 balades tu le changes en gros et encore..

n°21899784
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 16-03-2010 à 16:43:48  profilanswer

Pour l'histoire du gomar ben , j'adore la moto , dès que je l'ai eu j'ai fait que passer mes weekend dessus, j'ai fait environs 10000km en 2 mois et demi.  Quand j'ai dit que j'ai fait le fou , je doit préciser que je n'ai mis en danger la vie de personne hein , si il devais y avoir plantage , ça aurait été plantage tout seul. Par contre j'avoue ne pas être un expert moto mais j'ai quand même du mal à accepter les critiques radicales sur suzuki et le GSR , j'avais parcouru beaucoup de site qui parlais de cette moto et je n'avais pas vu de choses vraiment méchantes sur cele-ce :s il y a des default certes mais quand même de la à dire que c'est de la merde , c'est pas bien.

Je conçois bien par contre qui oui , c'est une moto qui se prend vite en main et qui pousse à tenter de dépasser un peu ses limites , mais ça , faut savoir faire attention à ne pas les dépasser c'est tout.

Je suis tombé presqu'à l'arrêt cet hiver oui , ben j'en ai tiré des leçons hein , ça faisait 6 mois que je roulais sur un gros cube j'ai pas la science infuse hein je savais pas trop comment ça réagissais sur le sol froid et je me suis pas fait mal !!! ça m"a pas empêcher de me faire un chambery/st etienne aller/retour se lundi de la semaine derniere par 2°.

La prévention c'est bien , je suis pour , mais depuis que je suis gosse , j'ai toujours tout appris sur le tas. Le seul motard de ma famille était ma mère et jpeux vous dire que c'etait une sacrée timbrée ^^.

Sinon dois-je me sentir agressé par certains ? :s ou c'est de l'humour?

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 16:43:48  profilanswer

n°21899789
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 16-03-2010 à 16:44:04  profilanswer

okonor1 a écrit :

Bonjour tout le monde , je suis un nouveau motard depuis juin dernier :) ( acquisition du permis et de la moto ).

En lisant la 1ere page du post , je me suis stopé un moment sur le passage des " motos à éviter...." et j'ai vu dedans le GSR 600 , WHY ??
c'est se que j'ai pris..... :) j'avais longuement hésité entre le SV650 , le hornet , et le GSR. puis le GSR je trouvais qu'il avait vraiment de la geule jlai essayé et je suis tombé sous le charme direct. ( bon avant ça je roulais en 50cc j'ai jamais eu mieux).

Et bien se GSR ça change radicalement de l'er6 de la tot ecole hein  bourdel !!

J'ai fait le fou avec tout l"été dernier , pas de vautre je suis encore en vie , mais l'arrivée de l'hiver m'a pris de vitesse et hop 1ere chute en demarant d'un feu rouge le matin sur route froide avec virage à 45° et paf chute casi à l'arrêt. Frustration j'ai mis la moto au garage et plus touché pendant 2 mois.

Bref pour en revenir à l'été ^^ pourquoi pas bien cette moto ? je la trouve super maniable , ça pardonne quelques erreurs , et puis quelle réjouissance se coup de pied au cul qu'on se prend quand on passe les 7000 tours/min !!!!!! mais par contre ça manque un peu en bas , je la passe en pignon de 15 dès qu'il commencera à faire beau.

Moi j'aime beaucoup cette moto , ( peu etre meme un peu trop :sss) j'y ai passé 1 gomar arriere par mois l'été dernier :s

moi j'ai demarrer la dessus, j'y suis toujours et je meme si je songe a ganger bientot pour plus de confort pour partir loin plus treanquillementn bah je ml'en deferais pas de cette becanne .
Donc +1 mais avec moderation puisque non moant compliant, trop facile comme becanne c'est ca le piege... pardonne trop d'erreurs et donne trop de sensation a un debutant qui n'a pas d'experience des comportement d'une moto.

testostezor a écrit :

lool tu voi pa la foto ? lol

si je le connait lui c'est Mastoy :D

moquette a écrit :

un GSR qui se conduit qu'au guidon ... non  :non:  

testostezor a écrit :

/niku

viens dans le sud au lieu de brailler :D

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°21899792
Naxos
\o/
Posté le 16-03-2010 à 16:44:11  profilanswer

beufemisateur a écrit :

c'est ce que dure les power (enfin quand je tire pas trop dedans...) le dernier à fait 2500km en intensif.

Par contre 1500km c'est clairement trop peu...tu fais 3 balades tu le changes en gros et encore..

Super bon client pour le concess :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°21899800
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-03-2010 à 16:44:56  profilanswer

okonor1 a écrit :

Je conçois bien par contre qui oui , c'est une moto qui se prend vite en main et qui pousse à tenter de dépasser un peu ses limites , mais ça , faut savoir faire attention à ne pas les dépasser c'est tout.

sauf que dans la vrai vie ca existe pas ca, encore moins chez les débutants qui reconnaissent "faire les fous" :D

---------------
Music is the most high!
n°21899814
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-03-2010 à 16:45:50  profilanswer

okonor1 a écrit :

Bonjour tout le monde , je suis un nouveau motard depuis juin dernier :) ( acquisition du permis et de la moto ).

En lisant la 1ere page du post , je me suis stopé un moment sur le passage des " motos à éviter...." et j'ai vu dedans le GSR 600 , WHY ??
c'est se que j'ai pris..... :) j'avais longuement hésité entre le SV650 , le hornet , et le GSR. puis le GSR je trouvais qu'il avait vraiment de la geule jlai essayé et je suis tombé sous le charme direct. ( bon avant ça je roulais en 50cc j'ai jamais eu mieux).

Et bien se GSR ça change radicalement de l'er6 de la tot ecole hein  bourdel !!

J'ai fait le fou avec tout l"été dernier , pas de vautre je suis encore en vie , mais l'arrivée de l'hiver m'a pris de vitesse et hop 1ere chute en demarant d'un feu rouge le matin sur route froide avec virage à 45° et paf chute casi à l'arrêt. Frustration j'ai mis la moto au garage et plus touché pendant 2 mois.

Bref pour en revenir à l'été ^^ pourquoi pas bien cette moto ? je la trouve super maniable , ça pardonne quelques erreurs , et puis quelle réjouissance se coup de pied au cul qu'on se prend quand on passe les 7000 tours/min !!!!!! mais par contre ça manque un peu en bas , je la passe en pignon de 15 dès qu'il commencera à faire beau.

Moi j'aime beaucoup cette moto , ( peu etre meme un peu trop :sss) j'y ai passé 1 gomar arriere par mois l'été dernier :s

2/20 retournez bosses

n°21899826
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-03-2010 à 16:46:58  profilanswer

cinetryx a écrit :

viens dans le sud au lieu de brailler :D

Tu serais pas contre un grek toi, si ? :o

n°21899833
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-03-2010 à 16:47:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sauf que dans la vrai vie ca existe pas ca, encore moins chez les débutants qui reconnaissent "faire les fous" :D

Gamer a raison, j'ai testé, j'ai perdu  :o

n°21899835
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2010 à 16:47:43  profilanswer

testostezor a écrit :

Organise et on s'inscrit :o :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°21899864
lapattefol​le
Posté le 16-03-2010 à 16:49:29  profilanswer

Faut venir en moto au grek, métro = caillassage ? :o

---------------
A/V
n°21899872
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-03-2010 à 16:49:58  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Faut venir en moto au grek, métro = caillassage ? :o

meuh non :o

Spoiler :

par contre s'toi qui paye [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gamer-fou le 16-03-2010 à 16:50:05

---------------
Music is the most high!
n°21899875
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-03-2010 à 16:50:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

Organise et on s'inscrit :o :D

Ouais mais si j'organise à coté de chez moi, je pourrais pas venir avec la moto de mon copain noir :D  :lol:

n°21899916
Skip'
Posté le 16-03-2010 à 16:52:29  profilanswer

testostezor a écrit :

Quand moquette aura récupéré les dorsales :o

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 16-03-2010 à 16:52:33
n°21899921
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-03-2010 à 16:52:48  profilanswer

Skip' a écrit :

Quand moquette aura récupéré les dorsales :o

ça nous amène à quand ça ? :)

n°21899922
lapattefol​le
Posté le 16-03-2010 à 16:52:54  profilanswer

C'est dans longtemps :o

edit : maca envoie la thune à motowear le 28 mars, donc sachant que je sens que la dispo va être foireuse au début faut pas compter avant mi avril à mon sens

Message édité par lapattefolle le 16-03-2010 à 16:54:28

---------------
A/V
n°21899935
beufemisat​eur
Posté le 16-03-2010 à 16:53:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Super bon client pour le concess :lol:

tu m'étonnes il m'aurait fallu une carte gold...sans compter les entretiens  [:squale25]

n°21899939
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 16-03-2010 à 16:54:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et bien si ça existe :jap:  perso , mon plaisir ne dépasse pas mes limites , je doit préciser que dès que je pose mon derriere sur la becane , et que je roule avec , j'ai constament un sentiment de peur , peur de me vautrer.... quand je vais "arsouiller " j'essais toujours de m'appliquer , je ne fait pas n'importe quoi.Je me suis pas vautrer à grande vitesse , et j'ai jamais eu se sentiment de " oups la j'étais vraiment à la limite....." Je m'estime quand même " raisonable " , je ne fait pas le kéké , je me suis tout de suite équipé a fond , cuir + botte et je compte bien essayer le circuit cet été mais la pareil , j'appréhende , déja d'y aller seul , ensuite qu'on se moque de moi , et de tomber....

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°21899940
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 16-03-2010 à 16:54:07  profilanswer

okonor1 a écrit :

...
Sinon dois-je me sentir agressé par certains ? :s ou c'est de l'humour?

tu serais pas un poil plus susceptible que moi toi ?

testostezor a écrit :

non je préfère le turc

testostezor a écrit :

Gamer a raison, j'ai testé, j'ai perdu  :o

lol

testostezor a écrit :

Ouais mais si j'organise à coté de chez moi, je pourrais pas venir avec la moto de mon copain noir :D  :lol:

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°21899954
Skip'
Posté le 16-03-2010 à 16:55:19  profilanswer

testostezor a écrit :

Aucune idée :o

n°21899991
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-03-2010 à 16:57:26  profilanswer

cinetryx a écrit :

un GSR qui se conduit qu'au guidon ... non  :non:  

c est vrai ca se conduit aussi sur le couple [:macdriverz:3]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21900001
brains
In riding I trust !
Posté le 16-03-2010 à 16:58:11  profilanswer

okonor1 a écrit :

et bien si ça existe :jap:  perso , mon plaisir ne dépasse pas mes limites , je doit préciser que dès que je pose mon derriere sur la becane , et que je roule avec , j'ai constament un sentiment de peur , peur de me vautrer.... quand je vais "arsouiller " j'essais toujours de m'appliquer , je ne fait pas n'importe quoi.Je me suis pas vautrer à grande vitesse , et j'ai jamais eu se sentiment de " oups la j'étais vraiment à la limite....." Je m'estime quand même " raisonable " , je ne fait pas le kéké , je me suis tout de suite équipé a fond , cuir + botte et je compte bien essayer le circuit cet été mais la pareil , j'appréhende , déja d'y aller seul , ensuite qu'on se moque de moi , et de tomber....

hum troll or not ? [:klemton]

Message édité par brains le 16-03-2010 à 16:58:25

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21900007
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-03-2010 à 16:58:25  profilanswer

testostezor a écrit :

bein non, à paris [:dawa]

( © l'immense raymond devos : http://www.youtube.com/watch?v=nX7IeYrYdtk )

---------------
Music is the most high!
n°21900015
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2010 à 16:59:02  profilanswer

okonor1 a écrit :

Les exceptions, ça existe, Cinetryx en est la preuve vivante.
Ca n'empêche qu'on ne peut conseiller une moto si puissante pour un débutant vu que la majorité auront tendance à se faire peur avec ce type de machine.

---------------
n°21900042
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 16-03-2010 à 17:00:05  profilanswer

dfaçon , j'ai peur tout le temps que je suis dessus :s

---------------
n°21900049
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-03-2010 à 17:00:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca n'empêche qu'on ne peut conseiller une moto si puissante pour un débutant vu que la majorité auront tendance à se faire peur avec ce type de machine.

voilà.

---------------
Music is the most high!
n°21900063
beufemisat​eur
Posté le 16-03-2010 à 17:01:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

j'en suis une aussi alors  :o

n°21900073
Nicodonald
Posté le 16-03-2010 à 17:02:01  profilanswer

okonor1 a écrit :

dfaçon , j'ai peur tout le temps que je suis dessus :s

Donc pas besoin de puissance CQFD :o

n°21900094
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-03-2010 à 17:03:17  profilanswer

testostezor a écrit :

je crois avoir bientot les 10 000 avec mon arrière en Q2...  :sweat:

comment tu fais ? 6500 avec la kawa et 30chevaux de moins...

beufemisateur a écrit :

je roule pas qu'en été  [:squale25]

t'as remisé l'astra ?:o

n°21900102
beufemisat​eur
Posté le 16-03-2010 à 17:04:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

cosmospirit a écrit :

t'as remisé l'astra ?:o

quand elle est en panne il faut bien :)

n°21900108
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-03-2010 à 17:04:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

et pourtant y'a plusieurs journées pistes, il est très fort ce testo  :love:

---------------
Music is the most high!
n°21900116
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2010 à 17:04:45  profilanswer

beufemisateur a écrit :

j'en suis une aussi alors  :o

Ah non, toi t'as juste une bonne étoile :D

---------------
n°21900121
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-03-2010 à 17:05:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bah je ne roule fort que sur piste (et encore :lol:), le reste du temps je roule gentillement, vite mais gentillement  :)

Message édité par testostezor le 16-03-2010 à 17:05:28
n°21900129
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-03-2010 à 17:05:34  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ah non, toi t'as juste une bonne étoile :D

en même temps vu sa couleur de cheveux et son prénom, fallait bien rattraper quelque part :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9865  9866  9867  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)