Bah t'as les SRAD (les vieux avec le cul massif) et les cligno qui sortent bien, puis le 2006-2007 (comme j'ai), donc la ligne est comme les derniers (2008-2009), avec clignos intégrés, sauf le phare qui est moins "smiley" (perso je prefère les 2006-2007, ptete pour ça que je l'ai pris
)
nikkoneo a écrit :
Tiens au fait, duckxks si tu nous lis, après quelques temps d'utilisation, bien que les conditions soient pourries, ton gixxer, tu le trouve comment ?
En fait c'est surtout pour avoir ton point de vue par rapport au SV, tu trouve pas ca trop creux pour rouler en utilisation non-arsouille ? Et pas trop déroutant d'ailleurs de passer d'un bi à un 4 pattes explosif ?
T'avais déjà une conduite typée a aller dans le haut du compte-tour, ou tu t'habitue très bien à la façon de conduire le GSX tout comme tu t'étais habitué au SV ?
|
Alors la transition SVS -> Gex, la position quasiment identique, un poil de cul plus penché mais pas cassé (en même temps le gex est le moins radical des sportifs coté position, ou tout court en fait
)
Au niveau cycle et suspensions, un rail (la fourche du SV aidait pas non plus), le confort est très bien pour une sportive
au niveau moteur, jusque 6000 tours ça pousse comme un SV (enfin le SV on a l'impression de plus avancer, bi cylindre powwa), entre 6000 et 9000 ça commence à bien se reveiller et ensuite jusque 16000 c'est une autre dimension
Donc pas choqué sur la prise en main, le moteur à surveiller (ça tire super haut), et le fait que ce soit un rail fait qu'il faut se méfier si ça décroche (moins prévenant)