Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9665  9666  9667  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21616205
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-02-2010 à 15:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

le prix est pas forcement representatif de la difference de niveau, par contre ca vaut le coup de se renseigner sur les machines utilisées et leur état, de bien verifier que y'en a une par élève, de voir où est situé le plateau et de demander s'il est reservé ou si y'a plusieurs ME dessus...

normalement t'as des forfaits sans le code pour une centaine d'euros en moins, renseigne toi directement ;)

Et voir si ça comprend un nombre d'heure illimité pour le plateau, ça peut être utile :D certains ont essayés :D....

Bref faut comparer ce qui est comparable.

Essaies quand même de négocier avec ton ecf le tarif en leur montrant la concurrence, dire que t'es pas riche et déjà bon client chez eux :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 15:06:29  profilanswer

n°21616230
Skip'
Posté le 19-02-2010 à 15:08:18  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Me revoilà !

Eh oui vous vous souvenez, le noob en 125 qui veut passer son permis moto pour un achat occaz' prévu juin / juillet.

Donc j'ai commencé mon petit tour (j'ai ciblé trois moto-écoles : ECF Chaligny dans le 12e, Mouffetard Auto-Ecole rue Monge dans le 5e et Cosmos Auto-Ecole dans le 9e).

Pour le moment je suis allé à l'ECF, c'est là que j'avais passé mon permis auto et ça c'était super bien passé.
Il propose formule classique, sans code, avec cours du mardi au vendredi de 9h à 20h, en solo ou duo + le mono pour ... 1075€ ! Je trouve que ça fait cher. L'avantage, c'est que c'est ECF, et que je sais que le mono est très bien.

Les deux autres, j'y suis pas encore allé.
Mouffetard propose à 660€, avec cours de 3h en trio + mono.
Cosmos propose à 712€50 sans plus d'infos sur leur site.
A chaque fois ils incluent le code.

A votre avis, une telle différence de prix montre-t-elle une vraie différence ?
Est-ce que je peux négocier une ou deux heures "cadeaux" vu que j'ai le code ?

Cosmos j'ai passé le permis BAR chez eux, c'est à fuir comme la peste!

Perso je conseille le CER Bobillot :)

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 19-02-2010 à 15:08:38
n°21616254
toede
barbatruc
Posté le 19-02-2010 à 15:10:30  profilanswer

à voir aussi le nombre d'heures inclues dans le forfait, si l'ecf propose un forfait 30h et les autres 20, ça peut justifier l'écart [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21616269
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2010 à 15:11:24  profilanswer

logman a écrit :

Et voir si ça comprend un nombre d'heure illimité pour le plateau,  

t'es resté bloqué dans le monde des bisounours cette nuit?  :lol:

---------------
Music is the most high!
n°21616301
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-02-2010 à 15:13:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°21616308
logman
Posté le 19-02-2010 à 15:14:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'était le cas de ma moto école à Beauvais, je l'ai choisi justement car plateau sur piste fermée, enrobé neuf et nombre d'heure illimité pour le passage du plateau  :love:  
Le seul point noir était 1 moto pour 2 ou 3 en fonction du monde, mais vu que tu pouvais faire autant d'heure que désiré ça compense  :jap:  

Le tout pour 600€ avec les passages au examens.

Bande de naze  [:oh-la-vache-eh:4]

n°21616489
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-02-2010 à 15:25:36  profilanswer

logman a écrit :

C'était le cas de ma moto école à Beauvais, je l'ai choisi justement car plateau sur piste fermée, enrobé neuf et nombre d'heure illimité pour le passage du plateau  :love:  
Le seul point noir était 1 moto pour 2 ou 3 en fonction du monde, mais vu que tu pouvais faire autant d'heure que désiré ça compense  :jap:  

Le tout pour 600€ avec les passages au examens.

Bande de naze  [:oh-la-vache-eh:4]

Piste privée (souvent organisé en 4 : 2 rapides, 2 lents) et éclairée : horaires flexibles et entrainement le matin avant d'aller passer le plateau.
Une moto par élève, 550€.
 [:prodigy]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°21616679
Skip'
Posté le 19-02-2010 à 15:36:20  profilanswer

Une moto par élève c'est quand même le minimum syndical, faut pas déconner...

n°21616725
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-02-2010 à 15:39:03  profilanswer

Je pense que Julio le gars du Mexique peut se foutre de nous, bon c'est sur sans formation obligatoire ca coute forcément moins cher, mais au moins tu choisis ta piste, ta moto et tes horaires  :o

---------------
 - Toujours plus -
n°21617005
logman
Posté le 19-02-2010 à 15:56:30  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Piste privée (souvent organisé en 4 : 2 rapides, 2 lents) et éclairée : horaires flexibles et entrainement le matin avant d'aller passer le plateau.
Une moto par élève, 550€.
 [:prodigy]

Heure plateau illimité?  [:haha]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 15:56:30  profilanswer

n°21617015
logman
Posté le 19-02-2010 à 15:57:19  profilanswer

Skip' a écrit :

Une moto par élève c'est quand même le minimum syndical, faut pas déconner...

C'est pour les faibles mentalement, notamment ceux qui aime le bleu plasma  :pfff:

n°21617092
bigboss_91
Posté le 19-02-2010 à 16:02:08  profilanswer

macareu a écrit :

J'étais très content de ma ME , c'était une ECF avec de tres bons mono aussi , et j'ai du payer 600€ - 700€ avec le code (mais pas en RP)

Ah oui moi pas de chance, je suis à Paris (alors que bizarrement, tout le monde dit qu'en temps normal, c'est moins cher car plus de concurrence).

Skip' a écrit :

Cosmos j'ai passé le permis BAR chez eux, c'est à fuir comme la peste!
Perso je conseille le CER Bobillot :)

Merci pour ce conseil sur Cosmos (je me rappelle que je m'étais renseigné chez eux y'a 6 mois, et j'avais pas trouvé ça top).
Sur motoservice.com, toute leurs vidéos liés au permis a été faite avec le CER Bobillot, ça peut être gage de qualité je pense ...

toede a écrit :

à voir aussi le nombre d'heures inclues dans le forfait, si l'ecf propose un forfait 30h et les autres 20, ça peut justifier l'écart [:cosmoschtroumpf]

C'est du 20h, et le mec m'a dit clairement que malgré ma petite expérience en 125, fallait prévoir des heures en sup' pour le plateau !

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°21617100
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-02-2010 à 16:02:31  profilanswer

macareu a écrit :

Le sv est terminé ? T'as des photos ? D'ailleur quand est ce que tu fais les papiers hein ? Faudrait quand meme voir a pouvoir rouler avec quand elle sera prete :D

Non, mais j'ai reçu les pièces racinge de la pukhet bike  [:rom']

n°21617155
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-02-2010 à 16:05:50  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est du 20h, et le mec m'a dit clairement que malgré ma petite expérience en 125, fallait prévoir des heures en sup' pour le plateau !

N'importe quoi, ca dépend des personnes, perso 16h m'ont suffit, un ami en a fait que 8h, un autre 30h... Tu peux toujours passer une évaluation mais bon, le mieux est de prendre le forfait "de base".  

Sinon j'aurais tendance a éviter les usines à gaz, va plutôt vers de petites moto-écoles plus a l'écoute du client, discute bien pour voir l'état d'esprit de la ME, avec les questions sur le nombre de motos/plateau etc... :)

---------------
 - Toujours plus -
n°21617168
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-02-2010 à 16:06:22  profilanswer

biloo a écrit :

Non, mais j'ai reçu les pièces racinge de la pukhet bike  [:rom']

Moi je m'en fout je veux voir des photos de pupute² remontée :'(

Dis tu voudras essayer un svs rouge bientot ? Pasque moi j'aimerai bien essayer pupute² new gen :D

n°21617223
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-02-2010 à 16:10:33  profilanswer

macareu a écrit :

Dis tu voudras essayer un svs rouge bientot ? Pasque moi j'aimerai bien essayer pupute² new gen :D

Attention à pas faire de conneries et obliger Biloo et son popa a nous faire une pupute³  :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°21617269
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-02-2010 à 16:13:26  profilanswer

macareu a écrit :

Demain pour les photos :o

n°21617277
bigboss_91
Posté le 19-02-2010 à 16:13:44  profilanswer

nikkoneo a écrit :

N'importe quoi, ca dépend des personnes, perso 16h m'ont suffit, un ami en a fait que 8h, un autre 30h... Tu peux toujours passer une évaluation mais bon, le mieux est de prendre le forfait "de base".  

Sinon j'aurais tendance a éviter les usines à gaz, va plutôt vers de petites moto-écoles plus a l'écoute du client, discute bien pour voir l'état d'esprit de la ME, avec les questions sur le nombre de motos/plateau etc... :)

Merci pour ces conseils !

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°21617302
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-02-2010 à 16:15:09  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Attention à pas faire de conneries et obliger Biloo et son popa a nous faire une pupute³  :jap:

pupute² c'est parce que la pupute originelle c'est la mienne  [:aloy]  
donc ca fera pas pupute³ :o

---------------
Music is the most high!
n°21617303
lapattefol​le
Posté le 19-02-2010 à 16:15:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pourquoi? Raisons sanitaire?

Oui, tu peux en acheter en tant que particulier (enfin si ça a pas changé) mais en milieu pro son usage est très limité, remplacé par l'acétate d'éthyle qui est pas merveilleux non plus.

crazybiscuit78 a écrit :

Du coup pour mécaniquer on peut se servir d'acétone (à part virer la parafine des pneus neufs)?
Par exemple nettoyer ses disques de freins, c'est possible avec de l'acétone?

Oui je pense que c'est pareil que de la bombe du point de vue efficacité, sans pouvoir aller autant dans les coins.

Moi je me fais plus chier, je nettoie au WD40 ou essence F (remplaçant du trichloréthylène, lui aussi en voie de disparition).
Je pense que le pétrole désaromatisé suffit amplement pour nos utilisations à part pour dégraisser finement.

Ce sont des solvants gras, à compléter par un nettoyage à l'alcool (qui est moins bon solvant que l'acétone mais étant moins volatil il permet de mieux nettoyer - quand on l'essuie il emporte les produits dissouts avec lui -  mais et est surtout beaucoup moins dangereux).

L'acétone n'est pas gras mais très volatil, passe dans le sang et est cancérigène.
Le trichlo est moins dangereux sauf du point de vue neurologique, est gras mais dissout plus de choses.

L'acétone est très efficace sur les polymères (plastiques, colles...) et donc a priori ne devrait être utilisé que sur du métal.

Pour ces deux questions il y a certainement des gens mieux informés que moi, je tiens mes infos des chimistes de ma famille. :D

---------------
A/V
n°21617374
Skip'
Posté le 19-02-2010 à 16:20:13  profilanswer

logman a écrit :

C'est pour les faibles mentalement, notamment ceux qui aime le bleu plasma  :pfff:

Toi t'as un problème avec le bleu  

bigboss_91 a écrit :

Merci pour ce conseil sur Cosmos (je me rappelle que je m'étais renseigné chez eux y'a 6 mois, et j'avais pas trouvé ça top).
Sur motoservice.com, toute leurs vidéos liés au permis a été faite avec le CER Bobillot, ça peut être gage de qualité je pense ...!

Ils ont aussi suivi un meuf qui a passé le permis chez eux, c'est assez instructif :)

http://www.motoservices.com/madame [...] 09-112.htm

n°21617520
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-02-2010 à 16:29:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pupute² c'est parce que la pupute originelle c'est la mienne  [:aloy]  
donc ca fera pas pupute³ :o

Ah ba oui logique ! La fatigue de fin de semaine, les horaires de bureau c'est nul, faut se lever tôt, passer la journée au taf, rentrer dans la circulation, pas de temps libre en semaine pour aller à la poste... :sweat:  

Spoiler :

Heuresement ca peut permettre d'être dispo en même temps que d'autres zozo pour aller se ballader le samedi ou dimanche aprem :)

---------------
 - Toujours plus -
n°21617527
lapattefol​le
Posté le 19-02-2010 à 16:30:05  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah oui moi pas de chance, je suis à Paris (alors que bizarrement, tout le monde dit qu'en temps normal, c'est moins cher car plus de concurrence).

Sur motoservice.com, toute leurs vidéos liés au permis a été faite avec le CER Bobillot, ça peut être gage de qualité je pense ...

nikkoneo a écrit :

Ça dépend vraiment des gens, mais à mon avis si tu as fait de la 125, 20h au total soit en général 12 de plateau et 8 de circu il y a des chances que ça suffise.

Pour ma part, si je me souviens bien j'avais fait 8h de plateau et 6h de circu alors que j'avais un bon poil d'expérience en 125 (10000km) et sur un "gros cube" (250), pourtant je suis pas un prodige loin de là mais ça avait surtout été de la révision et de la prise en main de la moto.

Ton pote 8h pour passer le permis, rentable pour la ME  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 19-02-2010 à 16:32:49

---------------
A/V
n°21617612
crazybiscu​it78
Posté le 19-02-2010 à 16:36:05  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Oui je pense que c'est pareil que de la bombe du point de vue efficacité, sans pouvoir aller autant dans les coins.

Moi je me fais plus chier, je nettoie au WD40 ou essence F (remplaçant du trichloréthylène, lui aussi en voie de disparition).
Je pense que le pétrole désaromatisé suffit amplement pour nos utilisations à part pour dégraisser finement.

Ce sont des solvants gras, à compléter par un nettoyage à l'alcool (qui est moins bon solvant que l'acétone mais étant moins volatil il permet de mieux nettoyer - quand on l'essuie il emporte les produits dissouts avec lui -  mais et est surtout beaucoup moins dangereux).

L'acétone n'est pas gras mais très volatil, passe dans le sang et est cancérigène.
Le trichlo est moins dangereux sauf du point de vue neurologique, est gras mais dissout plus de choses.

L'acétone est très efficace sur les polymères (plastiques, colles...) et donc a priori ne devrait être utilisé que sur du métal.

Pour ces deux questions il y a certainement des gens mieux informés que moi, je tiens mes infos des chimistes de ma famille. :D

:jap:  

n°21617614
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-02-2010 à 16:36:16  profilanswer

Moi j'avais fait genre 5Mkm en 125 , bah j'ai galéré sur le plateau quand même [:spamafote]
Si mes souvenirs sont bons j'ai du faire 22h de plateau et 2h de circu [:tinostar]
A ma décharge j'avais souvent des heures de platal séparées de 2 - 3 semaines

n°21617636
logman
Posté le 19-02-2010 à 16:37:47  profilanswer

Skip' a écrit :

Toi t'as un problème avec le bleu  

Juste un problème avec toi  [:doc_prodigy]  
Et ton avatar m'y fait penser a chaque fois  [:mistersid3]

n°21617664
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-02-2010 à 16:39:18  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ça dépend vraiment des gens, mais à mon avis si tu as fait de la 125, 20h au total soit en général 12 de plateau et 8 de circu il y a des chances que ça suffise.

Pour ma part, si je me souviens bien j'avais fait 8h de plateau et 6h de circu alors que j'avais un bon poil d'expérience en 125 (10000km) et sur un "gros cube" (250), pourtant je suis pas un prodige loin de là mais ça avait surtout été de la révision et de la prise en main de la moto.

Ton pote 8h pour passer le permis, rentable pour la ME  [:implosion du tibia]

Pour les 8h je parlais seulement du plateau, moi j'ai fait 16h de plateau et 4 de circu  :jap:  Mon pote par contre a fait que 12h au total, donc bon oui rentable tout de même, mais il fait pas mal de cross en loisirs (son Yz 250 "homologué", c'est quelque chose  [:yannrider]) .

---------------
 - Toujours plus -
n°21617680
Skip'
Posté le 19-02-2010 à 16:40:30  profilanswer

logman a écrit :

Et ton avatar m'y fait penser a chaque fois  [:mistersid3]

C'est fait exprès  [:dominique webb]

n°21617704
lapattefol​le
Posté le 19-02-2010 à 16:41:55  profilanswer

C'est à dire c'est quelque chose ? :D

Moi je sortais de ma 250CR, j'ai un peu trouvé que la 500GSE était pas très généreuse en sensations :o

edit : Et les guillemets sur homologué ça veut dire qu'il a acheté une carte grise et que c'est pas vraiment sa bécane à lui qui est passée aux mines ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 19-02-2010 à 16:43:42

---------------
A/V
n°21617725
logman
Posté le 19-02-2010 à 16:43:24  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Moi je sortais de ma 250CR, j'ai un peu trouvé que la 500GSE était pas très généreuse en sensations :o

Rien d'étonnant à ça  [:trisk3n]

n°21617770
lapattefol​le
Posté le 19-02-2010 à 16:46:02  profilanswer

Ben j'étais naïf, pour moi toutes les motos dignes de ce nom arrachaient les bras et mettaient le fondement en résonance :D

Et là sur la 400drz, passée l'euphorie de la découverte je suis à nouveau déçu de la vivacité moteur  [:zytrasnif] (mais c'est quand même mieux, même si mon permis date un peu).

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 19-02-2010 à 16:47:11

---------------
A/V
n°21617782
logman
Posté le 19-02-2010 à 16:46:46  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ben j'étais naïf, pour moi toutes les motos arrachaient les bras et mettaient le fondement en résonance :D  

Et là, repassé sur la 400drz, je suis à nouveau déçu de la vivacité moteur  [:zytrasnif] (mais c'est quand même mieux, même si mon permis date un peu).

Vmax1700 en full je ne vois rien d 'autre pour toi  :love:

n°21617812
lapattefol​le
Posté le 19-02-2010 à 16:48:32  profilanswer

Non je parle pas de puissance, j'ai pas ce culot. :o

Juste les sensations moteur, ça permet d'impressionner les poireaux comme moi sans prendre trop de risque :D

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 19-02-2010 à 16:49:08

---------------
A/V
n°21617853
logman
Posté le 19-02-2010 à 16:51:13  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Juste les sensations moteur, ça permet d'impressionner les poireaux comme moi sans prendre trop de risque :D

Bah teste la vmax niveau sensation c'est bien ce que je dis, qui plus outre la puissance nominale s'il en est, c'est surtout le couple de camion présent tout au long de compte tour qui font que tes yeux rentrent dans la tête :D

Et surtout contrirement à d'autres motos moderne, le couple et la puissance ne sont pas diminués sur les premiers rapports  [:chickchica]

n°21617857
bigboss_91
Posté le 19-02-2010 à 16:51:30  profilanswer

Skip' a écrit :

Ils ont aussi suivi un meuf qui a passé le permis chez eux, c'est assez instructif :)

http://www.motoservices.com/madame [...] 09-112.htm

Ce site là est vraiment bien quand même !

---------------
n°21617868
crazybiscu​it78
Posté le 19-02-2010 à 16:51:50  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Merde, à cause de toi, je viens de me souvenir que mes carbu me manquent  :cry:  

n°21617920
Naxos
\o/
Posté le 19-02-2010 à 16:55:04  profilanswer

Carbu / Injection, c'est dans la tête :o

---------------
[Folio Photos]
n°21617938
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-02-2010 à 16:56:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Carbu / Injection, c'est dans la tête :o

Non :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°21617973
logman
Posté le 19-02-2010 à 16:58:06  profilanswer

C'est dans ton cul?

n°21618016
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-02-2010 à 17:00:25  profilanswer

lapattefolle a écrit :

edit : Et les guillemets sur homologué ça veut dire qu'il a acheté une carte grise et que c'est pas vraiment sa bécane à lui qui est passée aux mines ? :D

Il l'a acheté ainsi, mais je peux dire qu'elle n'a plus grand chose d'homologué même si elle l'a été pour avoir la CG. Les vibrations sans doute :o.  
Pas si faux d''ailleurs une fois il rentre et constate qu'il avait perdu sa plaque !

Sinon bin elle fait un bruit d'YZ250, donc ca résonne fort oui, pour le peu qu'il a à faire en ville quand il la sort c'est pas discret ! Sinon clair ca marche bien !

---------------
 - Toujours plus -
n°21618024
lapattefol​le
Posté le 19-02-2010 à 17:00:57  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Merde, à cause de toi, je viens de me souvenir que mes carbu me manquent  :cry:

J'ai jamais essayé de moto à injection  [:dks]

Mais là, tout de suite, avec la pompe de reprise récalcitrante du fcr qui me broute et la sensibilité légendaire de ce carbu aux conditions climatiques, je testerai bien l'injection pour voir.

Quand je pars du taf il y a souvent un kéké en CB1000R* qui prend sa meule en même temps que moi : il monte sur sa meule avec son casque, il appuie sur le bouton, le ralenti se stabilise tout de suite et il part comme si c'était chaud [:_calamar_].
Moi j'amorce la pompe de reprise, je mets le starter, je démarre, j'enfume tout le monde, je mets mon casque, le ralenti descend doucement, je monte dessus et je pars tranquille sinon ça cale [:baragor]

* : un pléonasme se cache dans cette phrase.

Message édité par lapattefolle le 19-02-2010 à 17:02:51

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9665  9666  9667  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)