| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
J'ai jamais essayé de moto à injection Mais là, tout de suite, avec la pompe de reprise récalcitrante du fcr qui me broute et la sensibilité légendaire de ce carbu aux conditions climatiques, je testerai bien l'injection pour voir. Quand je pars du taf il y a souvent un kéké en CB1000R* qui prend sa meule en même temps que moi : il monte sur sa meule avec son casque, il appuie sur le bouton, le ralenti se stabilise tout de suite et il part comme si c'était chaud * : un pléonasme se cache dans cette phrase. Message édité par lapattefolle le 19-02-2010 à 17:02:51 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 17:00:57 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
lapattefolle |
T'avais une meule à carbus avant la raptor ? edit : c'est bien une injection ta meule à moteur Japonais pas fiable ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-02-2010 à 17:09:45 --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nicodonald | je le sentais vite mais en même temps le réglage du bandit avait plusieurs années |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
crazybiscuit78 |
Ouais, c'est le moteur pas fiable des SV injection |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-02-2010 à 17:22:08 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-02-2010 à 17:23:01 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 17:22:52 ![]() ![]() |
Nicodonald | Et comme disait mac, faut pas accuser l'injection de tous les maux, elle est arrivée en même temps que la dépollution |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 |
J'ai pas le permis tracteur
Ouais Message édité par crazybiscuit78 le 19-02-2010 à 17:26:15 |
toede barbatruc | étriers démontés, les joints ne font pas trop la gueule, je m'attendais à pire, par contre je n'ai enlevé que les supérieurs, pas ceux du milieu, qui m'ont l'air en bon état et qui ne dépassent pas, par contre, les pistons étaient bien crades
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle |
Franchement si on se moque c'est pour la forme, je pense qu'ici les gens on plus d'estime pour le gars qui va se démener pour arriver à rouler avec ses petits moyens que celui qui va même pas sourciller à débourser 10k pour une meule neuve. Avoir une poubelle ou du mauvais goût c'est pas forcément lié.
Après, intrinsèquement je ne vois pas pourquoi l'injection devrait enlever du caractère, je pense surtout que c'est un bon moyen de maîtriser la richesse pour tourner un poil pauvre et moins polluer. edit : j'ai ressorti l'encyclopédie imbécile de JBT, et la traduction "moto de caractère" = "tas de merde" est pas non plus totalement fausse Message édité par lapattefolle le 19-02-2010 à 17:58:46 --------------- A/V |
911GT3 en roue libre | LA MARMAILLE --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Naxos \o/ |
schmurtz gt : schmurtz 360 | si pas d'imprévu, je récupère mon tank lundi |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
juliopolio |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca fait peur pour apprendre la-bas (et même rouler d'une certaine façon), heureusement que tu dis être habitué en voiture ! --------------- - Toujours plus - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
macareu Achieving it once is luck... | Il y a bien quelqu'un en TRX mais je ne crois pas que ce soit lui sur la photo |
duckxks |
|
duckxks |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 19-02-2010 à 21:28:54 |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
biloo hej franskjävel |