| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 10:13:05 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
erulio |
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 19-02-2010 à 10:16:45 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
Oui j'avais déjà constaté ça...
--------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Funky Max And then, I woke up. |
C'est nul Message édité par Funky Max le 19-02-2010 à 10:49:50 |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
BamBi33 Lurkerateur | Whaaa, comment il fait méga beau aujourd'hui |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:42:00 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clent Broap ! |
Skip' | Ca fait plèz comme il fait beau aujourd'hui Message édité par Skip' le 19-02-2010 à 11:50:59 |
am7 tadam | ça se couvre déjà --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
clent Broap ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald | =0 |
magicien96 Même pas peur @sato | Tout dépend du référentiel --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
clent Broap ! |
Funky Max And then, I woke up. | Putain la crasse ça protège mais là c'est tellement crade que mes pots sont bientôt blancs |
lapattefolle |
Le problème du pétrole c'est que c'est gras, donc niveau nettoyage de freins c'est pas le top. Sinon ce qui est le plus utilisé pour dégraisser en laboratoire c'est l'alcool, mais avant il faut avoir nettoyé le plus gros avec un meilleur solvant universel (principalement parce que l'acétone est banni). Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-02-2010 à 14:43:37 --------------- A/V |
bigboss_91 | Me revoilà !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
macareu Achieving it once is luck... | putain mais comme si je pouvais savoir que t'étais réveillé a même pas 15h poulpy :\ |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 19-02-2010 à 15:01:09 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
Pourquoi? Raisons sanitaire?
Du coup pour mécaniquer on peut se servir d'acétone (à part virer la parafine des pneus neufs)?
|
bigboss_91 |
Merci à vous deux pour ces conseils et les questions à demander (nombre de motos, situation du plateau, ...).
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant