| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 18:35:05 ![]() ![]() |
lapattefolle | Le plus chiant là-dedans reste la vidange de fourche (long et salissant surtout).
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
J'ai désassemblé qu'une fois pour changer les spi (mais pas démonté la cartouche), et ben faut quand même bien noter l'ordre des bagues Et les vidanges seules je faisais pareil : juste ouvrir. Message édité par lapattefolle le 18-02-2010 à 18:49:19 --------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 18:52:06 ![]() ![]() |
lapattefolle |
OK, faut être précautionneux, quoi --------------- A/V |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 18-02-2010 à 18:54:23 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
Message cité 2 fois Message édité par ca m'gaaave le 18-02-2010 à 18:56:46 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ca m'gaaave | Il m'a dit qu'ils mettaient de la 15 et pas de la 10 comme préconisé à priori |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
biloo hej franskjävel |
ca m'gaaave |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et non je resize pas : c'est pour un cadeau ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | J'envoie ça direct a ton employeur, bientôt tu feras parti de mon entreprise et celle de mucus à la couille avec un an de plus |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
biloo hej franskjävel | Oh je la connais la route de la photo, c'est en venant du mourillon et ça descend vers l'arsenal |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Hou pitaing la dernière photo Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 18-02-2010 à 20:24:45 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant