| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 17-02-2010 à 17:27:40 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:27:27 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-02-2010 à 17:31:14 --------------- [Folio Photos] |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et changer de pneus? --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'aime pas payer plus cher que le prix que ca vaut Quand je vois que j'ai payé mon Schuberth S1 Pro quasi 200€ de moins qu'en boutique, et 50€ de moins que la plupart des boutiques "classiques" online, je me dis que ca peut valoir le coup de farfouiller sur la baie (surtout quand les vendeurs sont des pros Allemands avec 25000 transactions à 100%). Même chose pour mon Scala Rider Q2... Message édité par ak enemy le 17-02-2010 à 17:49:00 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:48:28 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 17-02-2010 à 18:04:55 --------------- [Folio Photos] |
calimeropierro a.k.a kalixar | Réponse OK des managers pour mon prochain taf, reste à voir si ça passe au niveau commercial.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 17-02-2010 à 18:54:31 |
nikkoneo Ready To Race ! | Ce soir sur M6 : http://www.programme-tv.net/cultur [...] autoroute/ avec les deux roues toussa ds le sujet un truc à la M6 --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
J'en ai profité pour voir comment le mec de Cardy faisait , en tappant la tchatche, tension bien faite, pression à ma guise, pas de clé à choc,contre écrous sérrés, du tout bon !! EDIT si t'as besoin que je t'emmene pour aller la chercher, tu feras mon SDS Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 17-02-2010 à 19:21:29 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Music is the most high! |
erulio |
|
juliopolio |
|
|
--------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
biloo hej franskjävel |
|
clent Broap ! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
l'avantage étant qu'à partir de 150 tu trouves des pneus "modernes", alors que la taille d'origine des cb500/gs500/er5 et autres de cette époque ne sont plus développées; au détriment d'un pneu "pincé" et d'une éventuelle perte de maniabilité due à un pneu "trop" large Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 17-02-2010 à 19:57:32 --------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
|
juliopolio |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto