JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
biloo hej franskjävel | cosmospirit a écrit :
Moi ca me saoule, je me prends la tete pendant une semaine à chaque fois, avant de choisir un train de pneus....
Là je susi déçu des Qualifier 2 parce que je n'ai pas un bon feeling avec . En même temps ils ont 6500 km, sont assez carrés maintenant, et je les utilise par temps froid et humide. J'ai l'impression qu'ils glissouillent des fois , mais venant de parler avec un mec qui prend les mêmes chemins que moi le matin, ses supercorsa lui donnent la même impression.
Peut être devrais-je leur donner une nouvelle chance, et voir les résultats avec un train neuf. Je les ai posé a 2500 km d'ER6n, donc époque ou je n'avias pas la belle en main, et je n'ai peut etre pas pu profiter à mort de leur sensation...
Ils ne m'ont jamais trahis sur route, je les ai emmené dans un Nogaro trempés et n'ont pas glissé, m'ont prévenu progressivement. J'ai fais une virgule sur une flaque de gras, et une perte de l'avant dans 10cm de boue....
Bref , je suis tout hésitant.....
|
Je répète ce qu'on m'a dit, je suis un peu dans le même cas que toi, je passe d'une moto avec seulement trois montes disponibles en tout et pour tout à un sv dont les dimensions offre un panel de pneumatique disponible énorme, mais j'ai essayé le combo road 2 arrière et power avant et je vais faire la même sur pupute²
|