| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
La vrai question c'est de savoir si tu l'as assez abimée pour qu'elle devienne un peu moins moche Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-02-2010 à 12:02:45 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:00:23 ![]() ![]() |
charask8 |
|
XPaY Dehors les belges! | Ce matin la montée de mon parking pleine de verglas c'etait rock & roll --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 | Putain, ca neige depuis ce matin (non stop), les routes commencent à être blanches et je passe mon plateau demain... Pffff Deja qu'hier ca neigeotait et que j'ai failli me mettre un rateau en ligne droite, à quoi, 10 km/h.... pfffff edit : températures prévues pour demain : entre -5° et 1° + neige... nice Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 11-02-2010 à 12:18:05 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
H3L0 | J'avais pas vu ça comme ça, merci des conseils |
crazybiscuit78 |
Grâce à l'utilisation de kevlar dans la carcasse du pneu |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:38:08 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Ouais |
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
BamBi33 Lurkerateur |
|
moquette le maître des clefs | bon je vends la street et je me prends une motoneige --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | prends toi plutot des palmes --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-02-2010 à 13:50:03 |
Naxos \o/ | A ne pas trop sous-gonfler en fait il semblerait, carcasse trop molle -> surchauffe Message édité par Naxos le 11-02-2010 à 13:52:28 --------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
niku conomie conomie la team |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude |
Mes journées piste c'est 4 sessions de 30 minutes,en série 2, et ce une fois par mois en moyenne optimiste. Et promis Gamer je ferai pas le léchage d'mebrayage , poignée dans l'angle pour reprendre des watts quand je suis full angle... Et puis avant de surchauffer ici, faudrait déjà qu'ils puissent chauffer tout court, et avant avril, je crois pas que ca arrivera Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 11-02-2010 à 14:06:18 |
biloo hej franskjävel | putain mais c'est quoi ce micro climat ici bourdel, il neige, il neige plus, il fait soleil, il reneige , mais stop quoi ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | Ah parce qu'en plus t'as léché l'embrayage dans S du lac toi ? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-02-2010 à 14:14:07 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant