| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 00:25:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zircon |
|
kassrol MrObvious |
|
edit : j'avais plus en tete le modèle précédent de tuono, on en trouve des très bien autour de 4-5000€ Message édité par gamer-fou le 11-02-2010 à 00:38:22 --------------- Music is the most high! |
Zircon | Ouais mais après, pour garder des tarifs similaires, c'est plus la même année-modèle (donc apu de garantie), le même kilométrage,...
|
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-02-2010 à 00:43:44 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 00:46:15 ![]() ![]() |
toede barbatruc | je suis chez euro-assurance pour la bar depuis 1 an, je les ai pris parce que c'était les moins cher, bonne communication au départ, ça s'est empiré une fois signé, jamais reçu les chèques cadeaux de bienvenus malgré plusieurs relances, difficulté d'avoir son interlocuteur au téléphone, toujours occupé ou absent, et j'ai lu pas mal de retours sur le net disant qu'il ne faut pas s'attendre à avoir du service rapide en cas de sinistre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freejuga | -6°c en démarrant tout à l'heure Message édité par freejuga le 11-02-2010 à 05:38:26 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
niku conomie conomie la team | Moi tout risque pour la moto quelques soit le prix de la moto on sait jamais. par contre au tier pour ma voiture de 94 |
toede barbatruc | 'tain mais mais mais --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
2008, et c'est loin d'être un manche. Mais c'est pas sur piste hein, j'ai bien dit qu'au dessus de 200 y avait plus rien, mais dans les petites routes de Chevreuse, t'as pas vraiment besoin de plus de 106cv Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-02-2010 à 08:55:18 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain c'est de la folie la neige Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-02-2010 à 09:30:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 11-02-2010 à 09:46:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
et puis les cas de carton responsable avec un tiers identifié ne me semblent pas être majoritaires, loin de là... Message édité par gamer-fou le 11-02-2010 à 09:50:27 --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | moi je regrette pas mon tout risque pour le moment --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Viking1993 |
Message cité 3 fois Message édité par Viking1993 le 11-02-2010 à 09:50:51 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Funky Max And then, I woke up. | Ouais, même pas pu sortir la moto de chez ma copine ce matin, c'était tout blanc et verglassé devant |
Viking1993 |
Dans ces ces conditions bien sur
Ct'un coup bas ça. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 11-02-2010 à 10:05:41 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Viking1993 |
Spas faux ça. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant