| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:36:45 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
erulio | Je sais pas comment vous faîtes avec vos pneus |
XPaY Dehors les belges! | PR2 sur une Duke 2? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
Zolki3n |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:41:53 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, en même temps j'avais pas encore fait beaucoup de bornes avec, je pense pas avoir fait un mauvais choix !
Ah ben ca fait quand même le double de bornes --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
-2,5 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Oki si tu l'dis --------------- - Toujours plus - |
Sinon ouaip jpeux prendre des photos demain, la il pleut et va faire nuit ! --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n | oui mais de bonnes compétences en mécanique Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 08-02-2010 à 18:06:15 |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
Ca va t'es pas chauve toi Message édité par Baguep1 le 08-02-2010 à 18:19:45 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
Message édité par erulio le 08-02-2010 à 18:40:03 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Bon au moins tu me rassure, jprendrais les Power Pure et j'vous dirais ce que j'en pense, mais je pense bien finir mes PR2 car j'ai la révision qui va arriver et ca va piquer, donc plutôt le mois prochain --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | L'usure ça dépends aussi du moard, et aussi des routes qu'il emprunte, les différents bitumes ici sont plutôt abrasifs |
bulfire |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n | ici on se rase pas, ce pique! |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 08-02-2010 à 19:14:49 |
toede barbatruc |
crazybiscuit78 | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
erulio | En attendant, avec l'argent de ton changement de pneus, je mate le prochain laptop que je vais m'offrir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
erulio |
|
biloo hej franskjävel |
bon faut dire aussi vu que t'es souvent derrière, c'est difficile de percevoir quelque chose vivement que ta chiotte soit ready, et la mienne aussi mon père s'en occupe bien apparement Message cité 1 fois Message édité par biloo le 08-02-2010 à 19:21:15 |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant