JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | H3L0 a écrit :
Bonjour tout le monde,
je vois que vous parlez de paires de bottes :
Faut que je m'en achète une paire demain ou mardi (puis des gants, puis un jean en kevlar, puis ma carte grise, puis mon assurance, outch mon compte ).
J'ai un budget > entre 100 et 150€ (sachant que j'ai 15% sur les prix), ca me semble suffisant... ?
Une marque à éviter, d'autres que vous conseilleriez? Les bottes "sliders" ca sert à qq chose? Tant qu'à faire me faudrait qq chose d'utilisable en ville et au boulot...
Bon dimanche à tous !
|
j'ai acheté mes bottes à 99 €, ce sont des franck thomas, pas très connue comme marque mais j'en suis très content
elles sont étanches : déjà pris des saucées avec, et je vais à la neige faire de la luge avec, jamais eu les pieds mouillés
elles sont confortables : ça m'arrive régulièrement de les porter toute la journée au boulot quand je sais que je dois me déplacer en moto dans la journée
elles sont chaudes en hiver
elles sont solides : j'ai chuté avec, elles sont marquées sur les côtés et le dessus, mais je n'ai eu aucun souci aux pieds
elles sont discrètes et silencieuses
le seul souci, elles sont trop chaudes en été et pas respirantes, et un poil lourdes aussi
pour 99 € je trouve que c'est une bonne affaire
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|