JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut tout le monde
Ce matin j'avais ma dernière leçon de moto avant le passage du permis.
Il pleuvait, il faisait froid, de la boue et des feuilles mortes en campagne, bref le meilleur moyen de se sapper le moral avant le permis en cas de chute...
J'ai d'ailleurs connu ma première "glisse" ou plutôt un léger décrochage de mon pneu avant dans une courbe à 90° en pleine campagne. Je pense que c'était du au revetement de la route mais cette glisse imprevisible de l'avant fait vraiment froid dans le dos, heureusement ça a raccroché
Sinon le reste de ma leçon s'est passé quasi sans problème. Sauf que quelqu'un à jeter des habits dans un carrefour et suivant des voitures je ne les avaientt pas vu, bah je peux vous le dire un tee shirt mouillé ça accroche pas le pavé
Y'a qu'un endroit ou je me serais fait avoir pour le permis, ça ressemblait à une sortie de ville, pas de croisements, pas d'habitations, pas de voitures, bref la campagne avec ses champs, aucune indication, mais c'est bel et bien limité à 50km/h et moi bah forcement je commençais à mettre gazzzzz pour me caler à 90 quand j'ai vu que le gars devant qui connais mieux le coin que moi restait à 50...
Bref jeudi matin on est 6 à passer, j'espère pas être le dernier, m'enfin peu importe la position tant que j'obtiens le papier jaune  Message édité par logman le 02-11-2004 à 14:35:50
|