J'ai un esquad , payé 170€ fdpin , là y'en a encore des bien soldés si je ne m'abuse
http://www.destockage-moto.com/cat [...] to&T=1&G=1
C'est là ou j'ai pris le mien
Demain je vais surement rouler un petit peu dans l'aprem , téléphone vers 12 - 13h quand je serai en train de bouffer en cas
ak enemy a écrit :
Tu as vu le prix d'un Esquad ?
J'ai également un Dainese (qui vaut le prix d'un 501), mais je suis pas hyper convaincu de sa résistance par rapport à l'Esquad
|
ak enemy a écrit :
Si j'ai acheté un Esquad c'est justement parce que je ne voulais pas me prendre un cuir.
La protection contre les chocs est moins bonne, mais ça présente aussi beaucoup d'avantages en ter me de vie de tous les jours (j'ai moyennement envie de porter un cuir tous les jours pour aller au taf).
Le Dainese coute 120 balles, mais l'impression de robustesse me semble pas au niveau de celle de l'Esquad. C'est très probablement mieux qu'un jean, mais pas top non plus....
|
L'esquad le probleme c'est quand meme que c'est assez "raide" et pas aussi confortable qu'un vrai jean en coton , les autres marques font des jeans normaux avec protections genoux et/ou des renforts kevlar par endroits , parfois les coutures renforcées , mais le jean en lui meme est moins solide forcément (cf débat sur la veste de bag
)
gamer-fou a écrit :
ca se fait souvent pour virer la parafine, je l'ai déjà fait sans souci (ou alors j'avais pas le niveau pour m'en rendre compte, ou alors j'ai eu des soucis à cause de ca en pensant que c'était autre chose, bref j'en sais rien )
le mec de chez dafy me l'a deconseillé sans avoir l'air bien convaincu non plus.
|
Hier soir quand il m'ont rendu la moto je leur ai demandé si ils pouvaient faire quelque chose ils m'ont dit que non il vallait mieux rien faire, et que vu qu'il pleuvait la parafine partirait plus vite , si jamais j'arrivais à rouler jusque là