| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 15:56:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai les pieds sur terre, pas besoin de m'accrocher aux branches --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est ma journée aujourd'hui, j'en prends plein la tronche --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
niku conomie conomie la team |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 16:44:29 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
niku conomie conomie la team |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Quineto |
|
lapattefolle | C'est pas du nylon le textile moto ? (le cordura) Après il me semble que plus que la composition c'est surtout le fil et la façon de tisser qui sont importants Message édité par lapattefolle le 05-02-2010 à 17:25:50 --------------- A/V |
Skip' |
Chute à 20-30km/h dans paris, c'est le coude qui a pris, résultat: quelques traces très légères (comme si j'avais dessiné au crayon à papier dessus) et une mini déchirure de 1.5cm à l'endroit de l'impact (sous la coque). C'est un bering freeway Message édité par Skip' le 05-02-2010 à 17:19:46 |
biloo hej franskjävel | conclusion, baguette ne sait pas tomber |
Baguep1 Hairless Man | A mon sens, c'est pas parce qu'un textile se déchire qu'il ne protège pas. Maintenant, je pense pas qu'en réparant la veste je serai moins protégé. EDIT: pour rappel c'est ce textile: http://www.motoblouz.com/catalogue/Blouson-Bering-DOCK Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 05-02-2010 à 17:20:39 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
|
erulio |
|
biloo hej franskjävel |
|
Bitman STAY APART |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
erulio |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
|
Baguep1 Hairless Man |
épaule à peine éraflée alors qu'elle a pris le plus gros de la chute -enfin, après mon genou quoi petit trou (taille du pouce en gros) sur le dessus de la manche, pourtant j'ai pas à proprement "glissé" dessus... surement un gravier un peu tranchant ou truc du genre : Message édité par gamer-fou le 05-02-2010 à 17:41:31 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Ce qu'on peut attendre d'un blouson moto quoi --------------- - Toujours plus - |
erulio |
|
Baguep1 Hairless Man |
Sur une route salée aussi mais sèche. Elle était un peu blanche Message édité par Baguep1 le 05-02-2010 à 17:37:25 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Un cordura 500 (qui est consideré comme un textile déjà costaud) résiste environ 0.5s là où il faut au moins 4s pour prétendre à l'homologation 13595 de niveau 1 (pour les zones les plus exposées, sinon 1.8s) Mais il existe quand même des textiles vraiment costauds, par exemple Halvarssons (les mêmes qui vendent la sub4 rebadgée) proposent une Safety Jacket homologuée 13595 niveau 2 (et même largement mieux, elle tient 13 secondes alors qu'il en faut 7 aux zones les plus exposées et 2.5s pour le reste pour passer le niveau 2). C'est ce modèle qui équipe certaines forces de police d'ailleurs Message édité par gamer-fou le 05-02-2010 à 17:40:12 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
erulio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant