| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 09:44:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 09:44:59 ![]() ![]() |
lapattefolle | Moi aussi je l'ai vue sur le topic image et elle m'a fait envie Message édité par lapattefolle le 02-02-2010 à 09:49:22 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 02-02-2010 à 09:52:09 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
Bon mettez vous d'accord les gars, vous êtes en train de m'embrouiller complétement |
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 02-02-2010 à 09:59:07 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:00:18 ![]() ![]() |
toede barbatruc | ouais donc le mc de la 1200 ça améliorera mon freinage (en évitant les bosses --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
Donc tu te contredis, avec le même force sur le levier tu as moins de pression hydraulique, ça freine moins fort |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up. |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | et j'ai lancé un super débat digne d'un vendredi --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
Pas homologué du coup, en taule ! Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-02-2010 à 10:10:02 --------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Voilà, en augmentant le piston du mc tu diminues ta "démultiplication" de l'effort. --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Sinon.. ils ont fait fort les teutons §§
|
crazybiscuit78 |
Voilà
Ah ouais je veux bien qu'on m'explique aussi, entre la théorie et la pratique |
lapattefolle |
--------------- A/V |
bulfire |
|
bulfire |
|
Skip' | P'tit coup de pression ce matin dans le tunnel quai André Citroën (celui avant d'arriver à boulevard victor dans le sens Paris -> Issy). Je roule à gauche pépère (on sait jamais, y'a souvent un radar à la sortie Ca roule tranquille et tout d'un coup j'entends un gros "BLAM", je regarde ce qui se passe: en fait avec la flotte y'a une putain de caillasse (genre 30cm) qui s'est décrochée du plafond et qui est venu se fracasser sur le capot du picasso! Plus de peur que de mal, tout le monde a continué à rouler mais ça fait drôle! Le mec en mp3 a du pourrir son slip quand il a slalomé pour éviter les débris… J'ai doublé le picasso ensuite, le mec avait un bon cratère sur son capot, je sais pas comment il va expliquer ça à l'assurance En tout cas ça prouve que les infrastructures parisiennes sont super bien entretenues
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 02-02-2010 à 10:42:09 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant