JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
bulfire | toede a écrit :
sp95 uniquement aussi, jamais mis autre chose moi aussi j'ai une question
je dois acheter un camescope pour filmer les monstres, mais je pense l'utiliser aussi pour les sorties balades et piste
vaut-il mieux acheter un camescope basique mais de bonne facture et une goprowide à côté, ou je peux acheter le camescope hi-tec de la mort qui tue pour les 2 utilisations ?
je pencherais pour la première option, mais ce serait peut etre moins cher la 2e
(si vous avez des camescopes à conseiller...)
|
Budget pour la cam ?
macareu a écrit :
Allez vu que c'est les soldes j'enchaine
Des cavalières sport j'en ai trouvé chez Bagster , 66€ chez cardy ou 79 chez motoshopping (http://www.motoshopping.fr/accessoire-moto/cavaliere-sprint-5188/) J'imagine que c'est tout con comme principe mais j'aimerai quelques précisions , en gros ya des sangles qui vont d'une cavalière à l'autre , ca tient le tout c'est cool , mais elles passent par OU (entre autre oui , c'est une possibilité.) : sous la selle , dessus , j'en sais rien , je suis scarymovie.
|
trois sangles (grosse sangle au milieu qui supporte le poids entre les 2 valises, et 2 autres scracth devant derrière qui permette de régler la position des sacoches) que tu essaye de passer en dessous de la selle si tu as une passagère (plus confortable) ou un poil mieux niveau sécu (encore qu'un coup de cutter et tu ne vois plus tes sacoches ). Ensuite tu as un paquet de tendeurs que tu dois utiliser pour maintenir les sacoches et éviter qu'elle bouge en latérale (sensible et dangereux dans les virages). Les sacoches ne bougeront pas d'avant en arrière simplement avec le poids des sacoches si les 3 sangles sont bien placé.
BamBi33 a écrit :
Avec le prix du truc, t'en achète une douzaine, et tu fais un super dvd avec multi angles de dingues
|
Spectacle dans une salle sombre, si c'est le cas on en reparle elle va rien voir ta super cam pas chère
Rolling shutter affreux (les lignes verticales lors d'un mouvement ne sont plus verticales, mais diagonales)
capteur vidéo bas de gamme
Batou a écrit :
Moto déposée chez Luc motos, toujours aussi sympa de passer dans cette boutique

|
Excuse moi j'avais pas vu les horaires
le mien ouvre à 7h30~8h finit à 19h et c'est régulièrement le cas dans les conss quand même, c'est vrai que 10h c'est pas trop tôt
macareu a écrit :
Je sais que ca a déjà du être discuté mais est ce que tu pourrais me trouver un lien vers un enregistrement non compressé de ce modèle de cam toede ?
|
Regardez sur vimeo c'est mieux compressé que sur youtube
|