| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : (bon j'ai chargé une des meuf du taf de chercher ca pour moi , pour une fois que ca peut servir de bosser en agence de voyage Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-12-2009 à 17:15:06 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:07:39 ![]() ![]() |
gabouz | La moto en Roumanie c'est pas une très bonne idée, sur la vidéo on voit une belle route, mais c'est pas le cas de la majorité, les routes sont en très mauvais état, il y a des nids de poule partout, évidemment pas indiqués, certaines routes sont en terre (pas les grands axes bien sur mais il y en a pas mal) et les gens conduisent n'importe comment (en gros ils dépassent n'importe quand, peu importe la visibilité ou la présence de voitures en face, et des motos encore moins, elles n'ont qu'à se pousser sur le bord). D'ailleurs il y en a très très peu dans le pays. (je m'incruste un peu dans la conversation, mais j'y ai passé 2 semaines en novembre, je me devais de prévenir Message cité 2 fois Message édité par gabouz le 30-12-2009 à 17:16:45 |
moquette le maître des clefs |
d ailleurs ce matin il arrive chez le concess
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
bulfire |
|
shimo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | y a la falco qui vous a plu aussi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:37:35 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perdu sur la Dorso cad ? C'est une des machines qui peuvent m'interesser en peut-etre future meule alors suis preneur d'avis --------------- - Toujours plus - |
n'empeche que j'avais pas eu cette sensation en montant sur une hypermot Message édité par gamer-fou le 30-12-2009 à 17:44:01 --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave | Vous savez si Ixon ça tient la route en textile? Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 30-12-2009 à 17:47:20 |
bulfire |
moquette le maître des clefs | j y retourne en septembre, j ai reserve mon essai du tuono RSV4 Message cité 1 fois Message édité par moquette le 30-12-2009 à 17:51:40 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... |
A ta place j'attend les soldes , je choisi un modèle qui me plaira plus , je peux l'acheter en magasin , et ça sera pas forcément beaucoup plus cher , ixon c'est pas très cher à la base et souvent très bien soldé Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-12-2009 à 17:59:18 |
ca m'gaaave |
|
Shoine | --------------- Future is what we do of it. |
Shoine |
moquette le maître des clefs | tout le monde a le droit d avoir des gouts de chiotte --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Shoine | Et tu as des alternatives à me proposer dans le style et le budget ? --------------- Future is what we do of it. |
ca m'gaaave |
Rober_le_Perver |
Shoine |
Message édité par Shoine le 30-12-2009 à 18:18:52 --------------- Future is what we do of it. |
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pas mal du tout --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca fait bizarre de voir une soeur de titine propre, je me souvenais pas qu'elle était aussi noire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel | |
biloo hej franskjävel |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 30-12-2009 à 19:42:50 --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | T'es sur que ca sera pas trop petit pour toi comme meule Gamer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant