JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
bulfire | shimo a écrit :
Ah c'est intéressant ce que tu me dis la.
Le pass est légendaire pour ses épingles, mais les autres routes sont aussi très sexy dans le coin, c'est plutot ça qu'on va chercher.
|
http://vimeo.com/6613442
en wheelbox qui pousse ça peut donner ça, mais m'étonnerait que ta caisse te permette de doubler autant (on faisait pas beaucoup plus en moto, car ensuite tu dois placer des freinages de barbares pour l'épingle suivante)
Le paysage est magnifique, c'est ce qui fait pour moi tout l'intérêt du stelvio (d'un coté la cascade et de l'autre la vallée pas trop accessible à flanc de montagne)
mais pour avoir fait la route de top gear complète avec 911, pour moi c'est pas la plus belle du coin (en tout cas à la période ou on l'a prise). Les suisses se trainent trop la bite quoi, tu es bouchonné tout le temps, même si la route est sympa, tu ne savoure pas vu que tu es à l'arrêt la plupart du temps (le paysage est sympa, entre montagne, lac et la nature )
Alors que plus loin dans les dolomites, la passo del radicci, del rolle, etc ..
bref un paquet de route dans les dolomites (partie rital, là ou ça avance un peu), sont beaucoup plus fun niveau route (la route qui mène à cortina d'ampezzo en partant de canazei par exemple )
|