| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
toute facon si la moo na pa roulé les pneus sont sec : meme si c'été des 207 il serait mort... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 16:05:46 ![]() ![]() |
sigourney |
Message édité par sigourney le 24-10-2004 à 16:07:39 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
j'ai rien dit... je fesai un [guru] --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sigourney |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-10-2004 à 16:16:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
ça c'est vraiment pas important Message édité par CHubaca le 24-10-2004 à 16:17:24 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 16:16:36 ![]() ![]() |
sigourney |
|
a part secher pendant 1 siecle... c'est des legende urbaine Message édité par ahcarien le 24-10-2004 à 17:33:09 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
sigourney |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vonshneider |
oué enfin ... pas top non plus , le mieux c'est la fosse ou le pont elevateur --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
CHubaca Couillon | sur la voie d'insertion tu accelere à fond, tu tourne la tete et si y'a personne a coté de toi ou juste derriere tu passe |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah n'ayant pas vu la dernière fois j'ai fait gaazzzzzzzzz à mort mais je devais etre 20km/h au dessus de la limitation |
CHubaca Couillon | pour t'insérer c'est pas grave, apres une fois que t'es sur ta voie tu reprend une vitesse normale et rulezz |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
CHubaca Couillon | normal |
Vonshneider |
walaziz |
tu fermes les yeux |
kikidonc |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
bulfire |
|
CHubaca Couillon | on peut regarder en mettant les gaq, au pire si ça passe pas tu coupe et voila |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
ds explosion c'est etrange kan meme... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 18:43:46 ![]()
Les moinsses :
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 18:44:33 ![]()
t'as un ton donneur de leçon, toi... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 18:45:29 ![]() |
CHubaca Couillon | aaf |
sigourney |
Message édité par sigourney le 24-10-2004 à 18:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant