Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4635 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  42158  42159  42160  42161  42162  42163
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°4017225
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 14:45:36  answer

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

:non:  

j'pourrais pô utiliser mes objos argentique :na:

:??:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 14:45:36  profilanswer

n°4017243
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-10-2004 à 14:48:05  profilanswer

Phileass a écrit :

Tout debat sur les assurances n'est qu'un calcul de proba, combien ca te coute face a quelle chance tu as d'en avoir besoin.

phileass vient de résumer la situation!!! :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4018675
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2004 à 17:23:46  profilanswer

Bitman a écrit :

en cas de célibat inopiné la maif t'envoie des putes des pays de l'est, sans franchise, c pas top ca ? :o

[:rofl]

Je reviens de Cardy avec

- un cuir Alpinestars
- des gants
- un pantalon de pluie

et pour mon futur SDS

- un Bering Cordura
- des gants

[:prosper youplaboum]

Message édité par GAS le 22-10-2004 à 17:24:30

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4018688
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 17:24:53  profilanswer

GAS a écrit :

[:rofl]

Je reviens de Cardy avec

- un cuir Alpinestars
- des gants
- un pantalon de pluie

et pour mon futur SDS

- un Bering Cordura
- des gants

[:prosper youplaboum]

Le cuir ca va mieux aux SDS :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4018713
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2004 à 17:28:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le cuir ca va mieux aux SDS :o

[:grisemine4]  

ben oué, mais y en avait pas qui lui allait... faut dire qu'elle est plutôt du genre 1m58/40kg...

---------------
n°4018788
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-10-2004 à 17:41:53  profilanswer

GAS a écrit :

ben oué, mais y en avait pas qui lui allait... faut dire qu'elle est plutôt du genre 1m58/40kg...

c'est lucie ? :o  :whistle:

---------------
Pur produit AHB
n°4018907
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 18:04:04  profilanswer

GAS a écrit :

Ha bah pas besoin de blouson alors [:greg2]

Tu la mets dans ta poche [:joce]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4019396
walaziz
Posté le 22-10-2004 à 19:23:29  profilanswer

GAS a écrit :

c'est plus plus un sds mais un sac à dos [:yorik]

n°4019661
bulfire
Posté le 22-10-2004 à 20:05:12  profilanswer

J'ai vu une MV Augusta F4 aujourd'hui au boulot aux Ulys dans la zone industrielle de Courtaboeuf. :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Par contre le mec avais mis des pots tout pas beau et du coup c'étais laid. pourquoi ce con n'a pas gardé les 4 canons qui donne un charme fou à la bécanne. :fou:  
Bon par contre le bruit est magnifique :sweat:  [:tristanf]  (le mec est parti comme un bourrin au feu rouge, et a poussé la 1 ère quasi à fond [:banzai] )

Bon bah il ne me reste plus qu'a vendre mon corps [:harrysauce]  pour obtenir la même machine et arriver à l'assurer [:dawacube] .

A part ça coucou à tous.

bulfire qui a les boules car j'ai encore raté une belle occassion qui viens de me passer sous le nez à cause mon taff de merde, ou mon chef me retiens en otage pendant des débats sans fin alors que j'avais un rendez vous avec un mec pour une belle occase. Ragh pas content [:benou]   [:mareek]  [:warpcoil]  [:urd]  [:russ]  

Pas content [:benou]  

Bon promis  [:anauff]

n°4020005
Bitman
STAY APART
Posté le 22-10-2004 à 20:56:54  profilanswer

partit promener sur la cote, puis a mi chemin du retour, paf plus d'embrayage ... levier tout mou...

visiblement le bras au niveau du moteur tournais dans le vide, d'ailleurs je l'ai sortit, ya un trou au bout pour une goupille, mais elle a du se barrer qqpart dans le moteur :'(

rentrer en 1-2 en forcant les vitesses cai top [:matleflou]

et puis devoir s'areter en calant cai la fete aussi [:sisicaivrai]

qui c'est qui va s'amuser demain ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 20:56:54  profilanswer

n°4020041
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2004 à 21:01:26  profilanswer

SAT 08 a écrit :

c'est lucie ? :o  :whistle:

non, cherche encore...

:lol:

---------------
n°4020048
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2004 à 21:02:44  profilanswer

walaziz a écrit :

c'est plus plus un sds mais un sac à dos [:yorik]

l'avantage c'est qu'on la sent pas...

ce qui peut être un inconvénient...

"chérie ? tu es encore là ? [:delarue3] "

---------------
n°4020064
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2004 à 21:05:30  profilanswer

sinon je reviens de voir une Bandit de 2000 17000km 1ère main

le gars veut pas lâcher un sou sur les 3800€ qu'il demande :cry:

elle est vraiment nickel sa bécane :sweat:

faut dire qu'il est dans uine bonne position : pas pressé et l'annonce parait seulement lundi dans le journal :/ j'étais le 1er

par contre j'ai trouvé qu'elle tirait un peu tout droit dans les courbes, mais comme j'ai très très peu d'expérience, je sais pas si c'est moi ou bien... :D

---------------
n°4020135
Bitman
STAY APART
Posté le 22-10-2004 à 21:12:27  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisn.gif

n°4020160
bulfire
Posté le 22-10-2004 à 21:14:26  profilanswer

GAS a écrit :

sinon je reviens de voir une Bandit de 2000 17000km 1ère main

le gars veut pas lâcher un sou sur les 3800€ qu'il demande :cry:

elle est vraiment nickel sa bécane :sweat:

faut dire qu'il est dans uine bonne position : pas pressé et l'annonce parait seulement lundi dans le journal :/ j'étais le 1er

par contre j'ai trouvé qu'elle tirait un peu tout droit dans les courbes, mais comme j'ai très très peu d'expérience, je sais pas si c'est moi ou bien... :D

ça par contre qu'elle tire tout droit (contrairement à mon problème de moto qui tirait vers un coté) peut venir de ta position sur la moto, de ton regard. Pense à serrer les cuisses sur la moto, ça aide à la guider, surtout sur une moto que tu ne connais pas.
Enfin ce n'est pas ma faible expérience qui parle :whistle: , mais un pote qui m'a conseillé ça lors de l'essai de bécanne d'occase que l'on ne connait. :jap:  

Bah tente le diable pour l'occase, attends le marché de l'occasion niveau moto est assez (voir très) mou en cette période, profite en  :jap:  

En plus un bandit avec un sac à dos dans le dos, ça va être transparent la conduite en solo/duo :whistle:

n°4020262
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2004 à 21:24:22  profilanswer

:D

oué je pense q le "problème" de tirer tout droit doit venir de moi parce qu'elle est vraiment nickel.

je retenterai la semaine prochaine :D

---------------
n°4020372
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 21:33:32  profilanswer

bulfire a écrit :

ça par contre qu'elle tire tout droit (contrairement à mon problème de moto qui tirait vers un coté) peut venir de ta position sur la moto, de ton regard. Pense à serrer les cuisses sur la moto, ça aide à la guider, surtout sur une moto que tu ne connais pas.
Enfin ce n'est pas ma faible expérience qui parle :whistle: , mais un pote qui m'a conseillé ça lors de l'essai de bécanne d'occase que l'on ne connait. :jap:  

Bah tente le diable pour l'occase, attends le marché de l'occasion niveau moto est assez (voir très) mou en cette période, profite en  :jap:  

En plus un bandit avec un sac à dos dans le dos, ça va être transparent la conduite en solo/duo :whistle:

Toutafé :o

Sinon, vu l'année et le kmage, 3800 je trouve ca honnete :whistle:

---------------
n°4020423
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 21:38:43  profilanswer

+1 3800€ si tu avais les moyens ça serait une affaire je trouve :jap:

---------------
LaPointe
n°4020493
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2004 à 21:46:54  profilanswer

ben oué je sais bien :/

mais là c'est trop :cry:

---------------
n°4020704
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 22:11:13  profilanswer

fais la manche pendant quelques jours [:joce]

---------------
LaPointe
n°4020805
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-10-2004 à 22:26:11  profilanswer

Bitman a écrit :

partit promener sur la cote, puis a mi chemin du retour, paf plus d'embrayage ... levier tout mou...

visiblement le bras au niveau du moteur tournais dans le vide, d'ailleurs je l'ai sortit, ya un trou au bout pour une goupille, mais elle a du se barrer qqpart dans le moteur :'(

rentrer en 1-2 en forcant les vitesses cai top [:matleflou]

et puis devoir s'areter en calant cai la fete aussi [:sisicaivrai]

qui c'est qui va s'amuser demain ? :o

tu vas pouvoir démonter  
il suffit de fermer l'essence et de la pencher pour ouvrir le carter pour voir (et récupérer la goupille avant qu'elle parte en ballade)
peut-être démonter aussi le pose-pied et/ou le frein, mais rien de compliqué
peut-être le roulement qui a laché, mais je verrais plutôt le système interne qui appuye dessus

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4020823
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-10-2004 à 22:28:56  profilanswer

bulfire a écrit :

J'ai vu une MV Augusta F4 aujourd'hui au boulot aux Ulys dans la zone industrielle de Courtaboeuf. :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Par contre le mec avais mis des pots tout pas beau et du coup c'étais laid. pourquoi ce con n'a pas gardé les 4 canons qui donne un charme fou à la bécanne. :fou:  
Bon par contre le bruit est magnifique :sweat:  [:tristanf]  (le mec est parti comme un bourrin au feu rouge, et a poussé la 1 ère quasi à fond [:banzai] )

Bon bah il ne me reste plus qu'a vendre mon corps [:harrysauce]  pour obtenir la même machine et arriver à l'assurer [:dawacube] .

A part ça coucou à tous.

bulfire qui a les boules car j'ai encore raté une belle occassion qui viens de me passer sous le nez à cause mon taff de merde, ou mon chef me retiens en otage pendant des débats sans fin alors que j'avais un rendez vous avec un mec pour une belle occase. Ragh pas content [:benou]   [:mareek]  [:warpcoil]  [:urd]  [:russ]  

Bon promis  [:anauff]

C'est les Ulis  :o  

Sinon tu bosses dans quelle boite?
Ils 'embauchent pas par hasard?  :whistle:  

:hello:

n°4020943
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 22:42:48  profilanswer

GAS a écrit :

ben oué je sais bien :/

mais là c'est trop :cry:

Profites-en pour faire un reportage :  achat d'une moto

:whistle:

---------------
n°4021028
Bitman
STAY APART
Posté le 22-10-2004 à 22:55:36  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tu vas pouvoir démonter  
il suffit de fermer l'essence et de la pencher pour ouvrir le carter pour voir (et récupérer la goupille avant qu'elle parte en ballade)
peut-être démonter aussi le pose-pied et/ou le frein, mais rien de compliqué
peut-être le roulement qui a laché, mais je verrais plutôt le système interne qui appuye dessus

t sympa toi, t'es le seul qui me réponde, merci de ta sollicitude  ;)

n°4021060
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 23:00:21  answer

Bitman a écrit :

t sympa toi, t'es le seul qui me réponde, merci de ta sollicitude  ;)

faut dire que spa évident de te répondre hein, peu de personnes s'y connaissent assez pour te conseiller [:spamafote]

n°4021077
Bitman
STAY APART
Posté le 22-10-2004 à 23:02:09  profilanswer

michounette a écrit :

faut dire que spa évident de te répondre hein, peu de personnes s'y connaissent assez pour te conseiller [:spamafote]

ya un truc que je comprends pas, c'est comment on peut avoir une moto et jamais y mettre les mains ? ca fait partie du truc qd meme de bricoler sa mob ... ca vous plait de filer des thunes a honda/kawa/suzuk ?  [:akt]

n°4021101
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 23:05:12  answer

Bitman a écrit :

ya un truc que je comprends pas, c'est comment on peut avoir une moto et jamais y mettre les mains ? ca fait partie du truc qd meme de bricoler sa mob ... ca vous plait de filer des thunes a honda/kawa/suzuk ?  [:akt]

euh ben déjà, quand on voit la façon dont tu massacres le bricolage, on peut pas vraiment dire que ce soit une réussite... :o

et puis une grosse cylindrée, c'est moins rustique qu'une 125, si tu te loupes bonjour les dégâts... spa les mêmes enjeux financiers !

pour finir, perso je mets les mains dans le cambouis, mais pas pour tout (les trucs demandant de la précision, style jeu aux soupapes, ou de l'outillage, style changement de pneu, je suis bien obligé de faire faire !)

n°4021105
bulfire
Posté le 22-10-2004 à 23:05:38  profilanswer

logman a écrit :

C'est les Ulis  :o  

Sinon tu bosses dans quelle boite?
Ils 'embauchent pas par hasard?  :whistle:  

Ouais je me gourre tout le temps pour les ulis  :jap:  
Je bosse à CSEE Transport (boite qui bosse dans le transport ferroviaire)
Ils embauchent peut être, tout dépend ton domaine de compétence, va sur leur site, il y a tout pour les contacter.

Enfin pour ma part je m'abstiendrais de donner mon avis dessus sinon ça va me pourrir mon week end (mais bon je suis dans une situation particulière).

GAS => bonne chance pour ton occase, n'écoute pas les jaloux  :na:  qui veulent te faire payer plein pot. Tu as un budget tiens le ! même si c'est très dur.

n°4021121
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2004 à 23:08:34  profilanswer

bulfire a écrit :

Ouais je me gourre tout le temps pour les ulis  :jap:  
Je bosse à CSEE Transport (boite qui bosse dans le transport ferroviaire)
Ils embauchent peut être, tout dépend ton domaine de compétence, va sur leur site, il y a tout pour les contacter.

Enfin pour ma part je m'abstiendrais de donner mon avis dessus sinon ça va me pourrir mon week end (mais bon je suis dans une situation particulière).

GAS => bonne chance pour ton occase, n'écoute pas les jaloux  :na:  qui veulent te faire payer plein pot. Tu as un budget tiens le ! même si c'est très dur.

:jap:  :D

t'façon les moards c'est q des michants ! :D

---------------
n°4021203
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 23:18:56  profilanswer

GAS a écrit :

:jap:  :D

t'façon les moards c'est q des michants ! :D

oué :o

---------------
n°4021244
Bitman
STAY APART
Posté le 22-10-2004 à 23:21:15  profilanswer

michounette a écrit :

euh ben déjà, quand on voit la façon dont tu massacres le bricolage, on peut pas vraiment dire que ce soit une réussite... :o

et puis une grosse cylindrée, c'est moins rustique qu'une 125, si tu te loupes bonjour les dégâts... spa les mêmes enjeux financiers !

pour finir, perso je mets les mains dans le cambouis, mais pas pour tout (les trucs demandant de la précision, style jeu aux soupapes, ou de l'outillage, style changement de pneu, je suis bien obligé de faire faire !)

ha tiens c marrant je comptais justement le faire incessement sous peu  :whistle:

n°4021360
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 23:28:37  profilanswer

[:ciler]

---------------
n°4021477
Vonshneide​r
Posté le 22-10-2004 à 23:38:02  profilanswer

michounette a écrit :

non non :o

n°4021874
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 00:10:44  answer

Bitman a écrit :

ha tiens c marrant je comptais justement le faire incessement sous peu  :whistle:

bon courage... :d

n°4021967
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2004 à 00:20:11  profilanswer

michounette a écrit :

bon courage... :d

bah me faut les calles, c tout [:spamafote]

par contre pour demain jme demande s'il va me falloir un nouveau join pour le carter ou pas  :heink:

n°4021988
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 00:22:36  answer

Bitman a écrit :

bah me faut les calles, c tout [:spamafote]

par contre pour demain jme demande s'il va me falloir un nouveau join pour le carter ou pas  :heink:

ouais enfin, les cales ça sert juste à vérifier le jeu

oublie pas d'acheter les pastilles sinon ça sert à keud... enfin, faire le jeu aux soupapes sur ton brêlon, je vois pas bien l'intérêt :heink:

n°4022032
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2004 à 00:30:34  profilanswer

qu'il fonctionne parfaitement [:spamafote]

http://bitman1er.free.fr/pics/kassai.jpg

n°4022036
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 00:31:29  answer

tu sentiras aucune différence...

n°4022309
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-10-2004 à 01:13:04  profilanswer

michounette a écrit :

ouais enfin, les cales ça sert juste à vérifier le jeu

oublie pas d'acheter les pastilles sinon ça sert à keud... enfin, faire le jeu aux soupapes sur ton brêlon, je vois pas bien l'intérêt :heink:

:lol: l'ami michounette qui veut se la péter mais qui sait pas de koi il parle!! :D  

sur un Cm le jeu c'est avec des linguets et le jeu se fait a la main avec un systéme d'écrou contre écrou!!

tout a fait abordable si on a les références des jeux

---------------
n°4022404
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2004 à 01:42:40  profilanswer

nonox a écrit :

:lol: l'ami michounette qui veut se la péter mais qui sait pas de koi il parle!! :D  

sur un Cm le jeu c'est avec des linguets et le jeu se fait a la main avec un systéme d'écrou contre écrou!!

tout a fait abordable si on a les références des jeux

avec 2 clés qd meme hein  :o

n°4022414
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-10-2004 à 01:48:03  profilanswer

Bitman a écrit :

avec 2 clés qd meme hein  :o

va t'étoufer avec des pastilles contre la toux!!! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  42158  42159  42160  42161  42162  42163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)