Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20819661
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 17:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

c'est quoi cette discussion à base de pavés, de tableaux excel, et de chiffres  [:hephaestos]

Pardon, pas assez d'images de Fazer 600 / 1000 sur cette page, je m'en excuse :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 17:27:34  profilanswer

n°20819662
am7
tadam
Posté le 08-12-2009 à 17:27:44  profilanswer

Funky Max a écrit :

MOANTSTATS V2.6 §§§§§

ouais bah on s'emmerde  [:dao]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20819663
Marl Borro​w
Posté le 08-12-2009 à 17:27:46  profilanswer

am7 a écrit :

c'est quoi cette discussion à base de pavés, de tableaux excel, et de chiffres  [:hephaestos]

Une discussion de radins... hein Testo ;)

:whistle:

---------------
One trip, One noise
n°20819669
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 17:28:16  profilanswer

toede a écrit :

on parle moto, tu peux pas comprendre :o

C'est vrai que là pour le coup, concessions, ateliers, motos, marques, pneu, casques, on est à fond moto, et c'est ça qu'est bon §§

n°20819687
am7
tadam
Posté le 08-12-2009 à 17:29:45  profilanswer

toede a écrit :

on parle moto, tu peux pas comprendre :o

les concess Triumph à Paris ça t'intéresse peut-être :o

testostezor a écrit :

Pardon, pas assez d'images de Fazer 600 / 1000 sur cette page, je m'en excuse :D

pas assez d'images tout court :o

---------------
n°20819716
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-12-2009 à 17:32:51  profilanswer

testostezor a écrit :

Oui enfin on parle d'achat passion, une bécane faites sur mesures achetée neuve.. Comment le mec peut te dire que tu met trop de Rizoma ou qu'il te conseille de pas prendre la ligne complète ? C'est toi qui fait ta bécane, et lui son job c'est de te faire un bon taro, sans trop taper dans sa marge, et tout le monde est content!  

Critiquer une bécane passion qu'un mec se fait un kiffe d'acheter, c'est très débile commercialement, tu en conviendras ?  

Là tu ne me décris pas un commercial / vendeur mais plutôt une caissière , et un pc ca coute 500€ , et quand j'en vendais a 2 , 3K€ ou plus c'était aussi des achats passion "hors de prix" , et c'est là dedans que tu peux mettre des choses inutiles , et c'est là qu'un bon vendeur peut aussi te guider dans tes choix , pas forcément t'orienter , ou te dire juste que c'est nul , mais t'expliquer pourquoi ca serait mieux de mettre des sous là ou là  
Exemple simple , le mec qui veut acheter un processeur de la serie "extreme" chez intel , entre 800 et 1500€ le cpu , bah franchement le mec moi je lui dit que j'overclock un autre cpu , que du coup je lui fais économiser 1000€ , qu'il aura les meme perf , et qu'a la place on va pouvoir se faire plus plaisir sur d'autres trucs , bah là au final ton client il sait que tu ne le prends pas juste pour un porte monnaie et il est vraiment content du service que tu lui offres.
Apres forcément si pour toi un commercial ne sert à rien d'autre qu'a te proposer une réduction sur le prix final de ce que tu as choisi tout seul , oui il a pas a critiquer tes choix de kéké rizoma :lol:

n°20819743
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2009 à 17:35:20  profilanswer

a propos de rizoma, hier j'ai perdu une des 2 petites vis qui tiennent la poignée gauche, et l'autre a faillis faire pareil elle etait devissée, du coup vla la poignée qui fait vroom vroom mais sans le bruit, c'est vraiment chiant :fou:

Message édité par Bitman le 08-12-2009 à 17:35:39
n°20819753
macareu
Posté le 08-12-2009 à 17:36:19  profilanswer

http://www.cueroycordura.com/images/Michelin%20Pilot%20Power%202CT%20trasero.jpg

http://www.cyclegear.com/images/tires/Pilot%20Road%202%20Rear_410x410.jpg

http://www.petitesannonces.be/foto/176469_1.jpg

Voila tout le monde est content :D

n°20819762
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 17:36:51  profilanswer

macareu a écrit :

Là tu ne me décris pas un commercial / vendeur mais plutôt une caissière , et un pc ca coute 500€ , et quand j'en vendais a 2 , 3K€ ou plus c'était aussi des achats passion "hors de prix" , et c'est là dedans que tu peux mettre des choses inutiles , et c'est là qu'un bon vendeur peut aussi te guider dans tes choix , pas forcément t'orienter , ou te dire juste que c'est nul , mais t'expliquer pourquoi ca serait mieux de mettre des sous là ou là  
Exemple simple , le mec qui veut acheter un processeur de la serie "extreme" chez intel , entre 800 et 1500€ le cpu , bah franchement le mec moi je lui dit que j'overclock un autre cpu , que du coup je lui fais économiser 1000€ , qu'il aura les meme perf , et qu'a la place on va pouvoir se faire plus plaisir sur d'autres trucs , bah là au final ton client il sait que tu ne le prends pas juste pour un porte monnaie et il est vraiment content du service que tu lui offres.
Apres forcément si pour toi un commercial ne sert à rien d'autre qu'a te proposer une réduction sur le prix final de ce que tu as choisi tout seul , oui il a pas a critiquer tes choix de kéké rizoma :lol:

Ah oui parce qu'on peut comparer le hardware avec la moto ?
Coté incompatibilités, upgrade overclock et compagnie ?

Genre tu veux t'acheter un speed, le mec devrait te dire qu'un street avec une ligne et un power commander ce serait mieux ?  
Non parce qu'autant je comprend l'analogie, mais autant on ne peut vraiment pas appliquer ça au monde de la moto..  
TU veux t'acheter un truc beau (donc que tu personnalise et fais à ta sauce), et un mec te dit "désolé t'as des gouts de merde". Tu trouve ça commercial toi ? Parce que dans 99% des cas, quand on va au concess pour une bécane neuve, tu sais ce que tu prends et ce que tu veux.. Après il y a la discussion, la négociation, mais le mec va pas te conseiller un autre modèle, clairement pas..

n°20819781
macareu
Posté le 08-12-2009 à 17:39:10  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah oui parce qu'on peut comparer le hardware avec la moto ?
Coté incompatibilités, upgrade overclock et compagnie ?

Genre tu veux t'acheter un speed, le mec devrait te dire qu'un street avec une ligne et un power commander ce serait mieux ?  
Non parce qu'autant je comprend l'analogie, mais autant on ne peut vraiment pas appliquer ça au monde de la moto..  
TU veux t'acheter un truc beau (donc que tu personnalise et fais à ta sauce), et un mec te dit "désolé t'as des gouts de merde". Tu trouve ça commercial toi ? Parce que dans 99% des cas, quand on va au concess pour une bécane neuve, tu sais ce que tu prends et ce que tu veux.. Après il y a la discussion, la négociation, mais le mec va pas te conseiller un autre modèle, clairement pas..

Moi je trouverai tout a fait normal qu'un mec qui arrive en concess , qui veut acheter un speed , le commercial lui demande si il a essayé la street , et lui propose un essai direct si ce n'est pas le cas [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 17:39:10  profilanswer

n°20819810
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 17:42:26  profilanswer

macareu a écrit :

Moi je trouverai tout a fait normal qu'un mec qui arrive en concess , qui veut acheter un speed , le commercial lui demande si il a essayé la street , et lui propose un essai direct si ce n'est pas le cas [:spamafote]

Et si il a déja essayé les 2 et qu'il est sur de ce qu'il veut ?  
Tu cherche un peu la petite bête pour ce coup macareu, ça va pas se passer comme ça quand tu va monter  :o  :fou:  :D

n°20819855
macareu
Posté le 08-12-2009 à 17:46:03  profilanswer

testostezor a écrit :

Et si il a déja essayé les 2 et qu'il est sur de ce qu'il veut ?  
Tu cherche un peu la petite bête pour ce coup macareu, ça va pas se passer comme ça quand tu va monter  :o  :fou:  :D

C'est toi qui rajoute un "si" là :)

Si il a essayé les deux alors tant mieux , go , mais au moins que le vendeur vérifie qu'il ai effectivement testé les deux ! Tu imagines le mec qui essaye le speed d'un ami a lui , il trouve ça super , il fonce l'acheter , le vendeur se frotte les mains et lui vend , puis après il essaye une Street , il trouve ça mieux , plus agile , n'importe , bref il est deg d'avoir acheté son speed quoi , et il aurait raison d'en vouloir au vendeur.
En tant que vendeur il faut avoir une certaine éthique , même si je n'étais pas le dernier pour savoir quand la mettre de coté bien entendu :sarcastic:

Apres effectivement je cherche peut etre un peu a  [:bidem] sur ce coup là

n°20819861
freejuga
Posté le 08-12-2009 à 17:46:55  profilanswer

Une ducati 848 de 2008 rodage juste fait à 4200€!
http://www.leboncoin.fr/vi/83151941.htm?ca=20_s

Spoiler :

Nécessite un petit coup de marteau à droite à gauche quand même :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 08-12-2009 à 17:47:02
n°20820025
am7
tadam
Posté le 08-12-2009 à 18:00:26  profilanswer

non  :(

---------------
n°20820174
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-12-2009 à 18:12:20  profilanswer

TEsteau :

Je reste sur le modèle du début, le noir brillant, c'est trop pour les gayz.
:o

n°20820378
erulio
Posté le 08-12-2009 à 18:30:48  profilanswer

macareu a écrit :

Si il a essayé les deux alors tant mieux , go , mais au moins que le vendeur vérifie qu'il ai effectivement testé les deux ! Tu imagines le mec qui essaye le speed d'un ami a lui , il trouve ça super , il fonce l'acheter , le vendeur se frotte les mains et lui vend , puis après il essaye une Street , il trouve ça mieux , plus agile , n'importe , bref il est deg d'avoir acheté son speed quoi , et il aurait raison d'en vouloir au vendeur.
En tant que vendeur il faut avoir une certaine éthique , même si je n'étais pas le dernier pour savoir quand la mettre de coté bien entendu :sarcastic:

C'est trop le monde des bisounours à Marseille... Monsieur veut une speed, elle est en stock, mais "ah non, moi je fréquente le topic des moants alors je vous conseille plutôt de démarrer sur un XJ6, c'est quand même plus prudent" :sleep:

n°20820410
macareu
Posté le 08-12-2009 à 18:34:24  profilanswer

erulio a écrit :

C'est trop le monde des bisounours à Marseille... Monsieur veut une speed, elle est en stock, mais "ah non, moi je fréquente le topic des moants alors je vous conseille plutôt de démarrer sur un XJ6, c'est quand même plus prudent" :sleep:

Je parlais pas d'etre plus prudent ou de commencer petit , mais je connais des personnes qui ont essayé la speed , beaucoup aimé , puis apres est arrivée la street , et le mec en question la trouve beaucoup plus agile que la speed , qu'il trouve trop lourde pour un agrément moteur pas forcément si supérieur que ca du coup  , je dis pas que le vendeur de chez Yamaha doit promoser une XJ6 au mec qui vient acheter un Vmax hein  :pt1cable:

n°20820413
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 18:34:33  profilanswer

macareu a écrit :

Et puis on parle pas du choix du speed à la base mais du, je cite :

"Si j'accepte de te vendre la ligne arrow" (on parle d'une option à 1300 euros, et encore le vendeur fait la fine bouche)
"Tu as vraiment mis trop de rizoma, j'aurais pas fais ça ça va pas etre beau"

:jap:

n°20820424
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 18:35:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

TEsteau :

Je reste sur le modèle du début, le noir brillant, c'est trop pour les gayz.
:o

Ok !
J'ai un confirmé sur sur sur le forum Streetriple, nous manque qu'à trouver 1 dernier!

n°20820450
macareu
Posté le 08-12-2009 à 18:37:46  profilanswer

testostezor a écrit :

Et puis on parle pas du choix du speed à la base mais du, je cite :

"Si j'accepte de te vendre la ligne arrow" (on parle d'une option à 1300 euros, et encore le vendeur fait la fine bouche)
"Tu as vraiment mis trop de rizoma, j'aurais pas fais ça ça va pas etre beau"

:jap:

Oui là tu as raison pour la ligne arrow , a moins qu'il sorte un truc genre "en fait elle fait perdre 10cv , a ta place je prendrai plutot la akra blabla" (et que ca soit vrai)

Par contre là ou il a raison : trop de rizoma c'est laid :lol:

n°20820467
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 18:39:47  profilanswer

macareu a écrit :

Oui là tu as raison pour la ligne arrow , a moins qu'il sorte un truc genre "en fait elle fait perdre 10cv , a ta place je prendrai plutot la akra blabla" (et que ca soit vrai)

Par contre là ou il a raison : trop de rizoma c'est laid :lol:

Roh t'es chiant je lâche l'affaire  :lol:

n°20820511
erulio
Posté le 08-12-2009 à 18:44:04  profilanswer

macareu a écrit :

Je parlais pas d'etre plus prudent ou de commencer petit , mais je connais des personnes qui ont essayé la speed , beaucoup aimé , puis apres est arrivée la street , et le mec en question la trouve beaucoup plus agile que la speed , qu'il trouve trop lourde pour un agrément moteur pas forcément si supérieur que ca du coup

Et alors ? Le commercial a fait son boulot, untel était venu pour sa speed, il est reparti avec. Ça te dirait d'aller voir un concess pour acheter une gladius et que celui-ci essaye de te convaincre d'acheter une b-king. Si ? bah pas maoi [:spamafote]

n°20820552
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2009 à 18:47:39  profilanswer

Le pire dans tout ça c'est que vous avez tous les deux raisons sur un bout mais vous arrivez pas à vous entendre, vous êtes murs pour moards :love:

n°20820557
macareu
Posté le 08-12-2009 à 18:48:14  profilanswer

testostezor a écrit :

Roh t'es chiant je lâche l'affaire  :lol:

Si tu laches l'affaire , j'ai gagné , j'ai raison , et toc.  :p  

erulio a écrit :

Et alors ? Le commercial a fait son boulot, untel était venu pour sa speed, il est reparti avec. Ça te dirait d'aller voir un concess pour acheter une gladius et que celui-ci essaye de te convaincre d'acheter une b-king. Si ? bah pas maoi [:spamafote]

Que le vendeur essaye de vendre un truc plus cher ca peut se comprendre , il est pas non plus là pour faire que de la charité , mais qu'il te présente pas tous les choix possible je trouve que c'est un manquement aussi  

Et puis hein bon , m'en fout je m'en vais.

n°20820637
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-12-2009 à 18:57:27  profilanswer

testostezor a écrit :

A savoir que si la bécane est encore en garantie, privilégié le filtre à huile de la marque, l'autre fois je me suis tapé une reflexion désobligeante au concess parce que j'avais un filtre à huile "hydrofiltro".. Bon le mécano est un connard fini, mais effectivement ça peut être source de litige..

hiflofiltro :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°20820651
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-12-2009 à 18:59:25  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour avoir acheter sur plusieurs VP Facom, si tu veux les articles intéressants, t'as environ 5 ou 6mn pour les chopper après le début de la vente :D
Passer ce délair, tu as 30mn de refresh à faire en espérant voir un panier se vider et avoir un peu de bol :o

tout ca pour un marteau et 3 cles que t as deja!

---------------
n°20820655
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-12-2009 à 19:00:07  profilanswer

testostezor a écrit :

Il ne me connait pas ?

Pardon mais  :lol:

Le commercial nous connait très bien, et les mécanos aussi, c'est justes qu'ils aiment bien enculer le client..

Pour info on est une petite bande (4), et à nous 4 ça représente (en achat) :
- 3 street triple
- 3 speed triple

Ne pas faire chier pour une révision pour rien, c'est pas trop demander! Mais juste que le commercial ne tient pas son atelier, et il le sait, on en parle souvent! Et donc pour le faire chier le mécano fait des coups de putes aux clients qui sont proches du commercial (et il enculé aussi allègrement les autres clients, mais ça ils le savent pas).

Voila l'état réel des choses :jap:

ski ton concess? ats bastille?

testostezor a écrit :

Il pouvait faire un tarif aussi, mais il te parle comme si t'étais son pote dès le départ, à base de vanne sur ton ancienne bécane et compagnie..

Jeff lui avait demandé la ligne complète sur le speed, le mec lui a répondu : "non franchement jte conseille pas" "Bon d'accord, si j'accepte de te vendre la ligne".. Genre il te fait une faveur parce que c'est pas homologuée tsais..
Et à la fin du devis, il a dit à mon pote "t'as mis trop de rizoma je trouve".. Mais quel boulet un speed à presque 14 000 euros et encore il critique, quel bon commercial :D

je prefere quelqu un qui conseil a un vendeur a la con!!
pis il a raison rizoma c ets de la merdeeeeeeeeeeeeeeee ( sauf les roulettes a pas cher et encore )

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 08-12-2009 à 19:07:56

---------------
n°20820787
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-12-2009 à 19:15:39  profilanswer

:hello: les moules

mon padre a fait un saut chez sucekiki ce matin, afin d'avoir des infos sur les coussinets

en fait il y a plusieurs modèles de coussinets différents avec des valeurs différentes parce que ça dépend de la série du vielbrequin et des bielles

du coup c'est la merde.

enfin non, il y a toujours la solution de faire faire des coussinets sur mesure

sinon avec un peu de chatte, s'il n'y a pas beaucoup à rectifier, voir avec les autres types de coussinets existants si ça passe  

et comme tout bon concess qui se respecte, il a commencé à sortir qu'il fallait tout changer pour être sûr

ils nous a pris pour des pigeons  :lol:

n°20820858
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-12-2009 à 19:23:16  profilanswer

biloo a écrit :

:hello: les moules

mon padre a fait un saut chez sucekiki ce matin, afin d'avoir des infos sur les coussinets

en fait il y a plusieurs modèles de coussinets différents avec des valeurs différentes parce que ça dépend de la série du vielbrequin et des bielles

du coup c'est la merde.

enfin non, il y a toujours la solution de faire faire des coussinets sur mesure

sinon avec un peu de chatte, s'il n'y a pas beaucoup à rectifier, voir avec les autres types de coussinets existants si ça passe  

et comme tout bon concess qui se respecte, il a commencé à sortir qu'il fallait tout changer pour être sûr

ils nous a pris pour des pigeons  :lol:

Non mais en fait, j'ai le temps de passer le permis :]
Même de rater le platal et tout !

Chui large !

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°20820884
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-12-2009 à 19:26:12  profilanswer

LE cb750 pour de la ballade en duo c'est sympa non ? par rapport à l'er6

n°20820908
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2009 à 19:28:15  profilanswer

niku a écrit :

Prends ton temps avant de remonter et refait 2-3 sessions d'ER-6, ça ira bien mieux, c'est une très bonne moto pour ton utilisation ;)

n°20820931
toede
barbatruc
Posté le 08-12-2009 à 19:29:37  profilanswer

niku a écrit :

à part que c'est un diesel, il parait que c'est très confortable ouais

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20820987
toede
barbatruc
Posté le 08-12-2009 à 19:34:25  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/83168890.htm?ca=21_s

une er6 vraiment pas chère sur nice vu le kilométrage et à priori elle vient pas du gabon celle là

Message édité par toede le 08-12-2009 à 19:37:29

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20821004
MadBull
Posté le 08-12-2009 à 19:35:54  profilanswer

elle a peut-être le cadre réparé au scotch par contre :o

n°20821015
toede
barbatruc
Posté le 08-12-2009 à 19:37:34  profilanswer

MadBull a écrit :

elle a peut-être le cadre réparé au scotch par contre :o

ça reste une kawa, ça a ses défauts [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20821037
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-12-2009 à 19:39:56  profilanswer

toede a écrit :

ça reste une kawa, ça a ses défauts [:cosmoschtroumpf]

elle est vraiment pas chère  :heink:

n°20821170
macareu
Posté le 08-12-2009 à 19:51:37  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ski ton concess? ats bastille?  

je prefere quelqu un qui conseil a un vendeur a la con!!
pis il a raison rizoma c ets de la merdeeeeeeeeeeeeeeee ( sauf les roulettes a pas cher et encore )

Si j'ai nouille avec moi j'ai doublement raison :jap:

n°20821197
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-12-2009 à 19:53:58  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Non mais en fait, j'ai le temps de passer le permis :]
Même de rater le platal et tout !

Chui large !

Bah la vu les derinières news ouaip, sinon t'aurai eu aucune chance :o

n°20821251
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 20:01:34  profilanswer

macareu a écrit :

Si j'ai nouille avec moi j'ai doublement raison :jap:

:lol:  

n°20821350
duckxks
Posté le 08-12-2009 à 20:13:27  profilanswer

Journée vraiment cool aujourd'hui
- Pluie de merde
- Froid de merde
- CT moto qui s'annonce en comeback de merde
- Compteur suzuki de merde qui a un différentiel non pas de 5, ni 10, ni 15 mais 20 km/h avec la vitesse réelle :o

Sinon tout baigne  :sol:

n°20821412
macareu
Posté le 08-12-2009 à 20:20:39  profilanswer

duckxks a écrit :

Journée vraiment cool aujourd'hui
- Pluie de merde
- Froid de merde
- CT moto qui s'annonce en comeback de merde
- Compteur suzuki de merde qui a un différentiel non pas de 5, ni 10, ni 15 mais 20 km/h avec la vitesse réelle :o

Sinon tout baigne  :sol:

A quelle vitesse t'as 20 de différence ? Je me faisais la remarque avec le pote en street qui me disait qu'on avait roulé peinard , je lui dit que dans un bout droit quand meme on etait a -non moant compliant- , il me dit que lui il avait pas dépassé -non moant compliant moins 25km/h-

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 08-12-2009 à 20:21:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9271  9272  9273  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)