| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:22:17 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | Moants spa moards --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 | C'est quand que mac vs mag sur piste ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Dans ce cas, je prends une VV chaussée en Macadam pour que ça soit équitable --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:10:59 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs | je ramene la remorque et je previens une ambulance --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 | Non mais un vrai duel genre cb5 vs cb5 à carole là.. ALLER PUTAIN DONNEZ TOUT §§§ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 34589&z=10
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XPaY Dehors les belges! | Ce matin, pour mon KM d'interfile sur le periph j'etais derriere une TNT 1130 et une SuperDuke 990 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Non tu sais , quand il fait beau (pipo) et chaud (pipo) on est pas pressés , une fois qu'on a fait une série de virolo on s'arrête prendre des photos , se baigner un peu , fumer une clope , les choses de la vie quoi. Et puis bon 46...
Message édité par macareu le 03-12-2009 à 12:54:10 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Comparo gants hiver : http://mac4reu.free.fr/kali/13%20J [...] %20pt1.pdf
|
Naxos \o/ |
balaste |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Naxos \o/ | Ecoute ton moniteur, sois humble et concentré Message édité par Naxos le 03-12-2009 à 13:19:51 --------------- [Folio Photos] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Naxos \o/ | Pour la CG de XR1100, c'est pas mieux avec l'opération 4e article à 1€ de Cardy ?
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 03-12-2009 à 13:25:29 --------------- [Folio Photos] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
balaste |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Déjà bravo pour le code , le plus chiant est derrière toi Ensuite est ce que tu peux nous faire un petit topo de tes expériences en 2 roues avant , de ce que tu comptes faire après avec ta moto , ce que tu penses acheter (si t'as pas de modèle précis c'est pas grave Après ne néglige surtout pas l'équipement pour le plateau , meme si tu prends des trucs pas super cher , protège toi. Et ce qui serait encore mieux c'est de venir nous raconter tes séances de plateau , ca t'aidera autant d'écrire ce que tu ressens pour le comprendre que les conseils qu'on pourra te donner (et bravo d'avoir un écran crt mitsubishi.) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 03-12-2009 à 13:35:31 |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |