| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:36:56 ![]() ![]() |
charask8 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bottes : http://mac4reu.free.fr/kali/10%20O [...] 20test.pdf
|
charask8 | merci a toi pour le host |
cosmospirit Dinde la soude |
|
balaste |
Je vais repondre dans l'ordre D'abord merci
Ce qui est quand même un peu paradoxal puisque mon père a toujours été dans la moto, et qu'il tient un magasin de motos Pour l'équipement, il me le prêtera je pense (les avantages Et pour l'ecran, malheureusement il a rendu l'âme il y a fort longtemps Message cité 3 fois Message édité par balaste le 03-12-2009 à 14:02:32 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
c'était pareil pour moi aucune expérience moto avant mais ça se fait tout seul tant que tu as la niak et que ça te plais les résultats suivront |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:02:41 ![]() ![]() |
balaste |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BamBi33 Lurkerateur | Ouais me doute, mais ça douille quand même un cuir o_O
|
Baguep1 Hairless Man | Le cuir c'est dans la tête --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
balaste |
C'est une petite boite qu'il tient depuis 11ans, il a traversé pas mal de problèmes (problèmes d'employés, etc) mais là c'est chaud en ce moment Ca s'appelle No Limits Motorbike et c'est au 88 bvd de la villette 75019 Paris, telephone : 01 44 84 91 11 Le problème c'est que c'est dur de résister face au rouleau compresseur de grande armée, japauto, etc. Message édité par balaste le 03-12-2009 à 14:15:37 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
beufemisateur |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Quelqu'un cherche un 500 ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel | +1 pour la 125, si tu peux prends un gros cube direct |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
erulio |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | beep beep les moants, ça roxxor de venir sur moard |
calimeropierro a.k.a kalixar |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
calimeropierro a.k.a kalixar | 72cv / 174kg vs 60cv / 179kg --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:14:35 ![]() Nan mais le mec c'est hulk en même temps ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant