| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:14:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:14:35 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | 174kg c est lourd Message cité 1 fois Message édité par moquette le 03-12-2009 à 15:15:01 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | alors qu on a du se mettre a 6 pour sortir le cb du fosse Message édité par moquette le 03-12-2009 à 15:15:40 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
balaste |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:26:17 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Funky Max And then, I woke up. | Ouais c'est bien ce que j'avais compris, je me rappelle plus comment étaient mes jambes.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:38:28 ![]()
|
|
cosmospirit Dinde la soude | Du coup maintenant je dois suivre les 2 topics !!! Fais chier , comment je fais pour taffer maintenant !!?? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:46:17 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:48:08 ![]()
|
Skip' |
|
|
|
balaste |
Je suis inscrit pour les deux permis, Il vaudrait quand meme mieux que je passe le permis voiture en premier nan ? Le souci c'est qu'a court terme, le seul vraiment utile pour moi c'est le A car je n'ai pas de voiture, mes parents n'en ont plus pour l'instant et pour les frais, rouler en moto coute quand meme moins cher (à moins que ce soit un préjugé... ?) Pour ce qui est de l'equipement, je me fais pas de soucis la dessus, mon père me fournira ce qu'il y a de mieux je pense (ou en tout cas un truc pas trop degueulasse Message cité 1 fois Message édité par balaste le 03-12-2009 à 15:52:52 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 03-12-2009 à 16:10:16 |
balaste |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
moquette le maître des clefs |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant