| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 11:54:08 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Race Chrono : Chronomètre GPS Sommaire
C’est un logiciel gratuit pour téléphone portable et ordinateurs de poche fonctionnant sous Windows Mobile ou Symbian qui permet de faire du chronométrage sur piste ainsi que des mesures de type télémétrie. Il intègre aussi un mode ‘’performances’’ qui permet de faire des mesures sur des 0-100km/h, des 400m départ arrêté, des tests de reprises etc. Il faut quoi comme matos pour s’en servir ? Comme dit en introduction, il faut un téléphone ou un ordinateur de poche fonctionnant sous Windows Mobile (versions 5 et 6, ainsi que PocketPC 2003) ou Symbian (versions S60 2nd et 3ieme édition, c'est-à-dire la majorité des Nokia pas trop vieux, certains Samsung et quelques LG ou Sony-Ericsson). En résumé : vous pouvez commencer à tester Race Chrono pour 0€ si vous avez un téléphone ou ordinateur de poche avec GPS integré ; pour 30 à 70 euros vous avez en plus un récepteur GPS de qualité qui permet d’avoir des mesures beaucoup plus précises. Positionnement sur la moto Pour le positionnement sur la moto, c’est vraiment comme vous le sentez : au guidon via une fixation adéquate, sous la selle passager si vous avez une moto de route (c’est ce que je fais, ca fonctionne très bien avec un récepteur GPS de qualité), dans une poche de votre blouson (mais bon, attention en cas de chute…) J’ai tout le matériel… et maintenant je fais quoi ? Les instructions qui vont suivre sont très génériques, puisque les manipulations dépendent beaucoup de votre modèle de téléphone/ordinateur de poche et de votre récepteur GPS. Dans les grandes lignes :
Sinon vous pouvez télécharger les circuits sur leur site a partir de votre ordinateur, puis les transférer sur votre téléphone/ordinateur de poche (dossier RaceChrono->Tracks), ou encore démarrer une session sur une piste « inconnue » et définir la position de la ligne d’arrivée à la fin de la session.
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-11-2009 à 12:05:02 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
Chez Esquad, je pensais taper dans le E-Stein qui est pas trop cher et full armalith. Mais il n'a pas de protections aux genoux. EDIT: ya le E-Strong mais il est bien plus cher et sur le net, j'ai beau chercher, ma taille n'y est pas (28 / 30 et longueur 34 normalement voire 32) Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 30-11-2009 à 12:12:27 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 30-11-2009 à 12:15:50 --------------- Moards : Challenge Everything |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:19:45 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
toede barbatruc |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Vampyrstar Tite vipère | Normal sur le site http://www.streetriple.fr
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Naxos \o/ |
cosmospirit Dinde la soude |
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | La yuasa à 67,90€ pour ma rs ça va |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moquette le maître des clefs | c est la meme ref pour les 675 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 | Oui m'enfin si la yuasa est limite, j'imagine pas avec une marque inconnue Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 30-11-2009 à 13:43:21 |
testostezor 金牛座 |
|
moquette le maître des clefs | c est exactement la batterie d origine --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 30-11-2009 à 13:59:26 |
Funky Max And then, I woke up. | Sympa ton topo sur le GPS gf, merci pour l'effort |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto