Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5181 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20723042
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 30-11-2009 à 11:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: Moants

[:wiids] ahh merde ...

magicien96 a écrit :

Image bloquée, mais au nom de la photo, ça doit tout à faire être ton genre :jap:

+1

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 11:54:08  profilanswer

n°20723168
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 12:04:01  profilanswer

bulfire a écrit :

Un chargeur n'est pas la solution pour une batterie trop faible ;) (10Ah de mémoire sur ta street)
ça aide une batterie qui n'est pas suffisament rechargé, mais là même avec un optimate 3 (qui est censé récupérer les cellules abimés), je suis pas sur que ça fonctionne bien.
donc regarde s'il y a moyen de mettre une batterie plus performante (et donc un poil plus grosse)

P.S : la corsaro était livré avec une batterie de 14 Ah, aucune chance qu'elle tienne, la batterie mourait vite avec les démarrages successifs (quand elle avait suffisament de force pour lancer le moteur). Là avec 18Ah la batterie ne bronche pas pendant les démarrages.

keua? elle donne plus l'impression d'agoniser a chaque démarrage? mais c'est nul  :cry:

---------------
Music is the most high!
n°20723178
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 12:04:35  profilanswer

Mastoy a écrit :

Ouais Merki !!
Je viens justement de m'acheter un Iblue 747+ (© Gamerfou)

[:simchevelu]  Moants

directement en mode texte sur le forum ca sera moins chiant qu'un pdf à telecharger :
(attention pavé, scrollez et faites pas chier si ca vous interesse pas :o)

Race Chrono : Chronomètre GPS
www.racechrono.com

Introduction à Race Chrono par Gamerfou pour la communauté motarde et pistarde francophone
Version 1.0, dernière mise à jour le 30/11/2009
Librement redistribuable.

Sommaire
Race Chrono, c’est quoi ?
Il faut quoi comme matos pour s’en servir ?
Positionnement sur la moto
J’ai tout le matériel… et maintenant je fais quoi ?

Race Chrono, c’est quoi ?

C’est un logiciel gratuit pour téléphone portable et ordinateurs de poche fonctionnant sous Windows Mobile ou Symbian qui permet de faire du chronométrage sur piste ainsi que des mesures de type télémétrie.
Plus précisément, il permet de :
- Mesurer ses temps au tour
- Définir autant de partiels qu’on le souhaite et de calculer un ‘’meilleur tour théorique’’ à partir des  meilleurs partiels
 - Connaitre sa vitesse en n’importe quel point du  circuit et donc ses vitesses de passages en courbe, ses points de réacceleration et de freinage
- Connaitre sa vitesse maxi et sa vitesse minimale sur la session
visualiser ses trajectoires
On peut bien sur exporter tous ces résultats sur PC pour les visualiser.

Il intègre aussi un mode ‘’performances’’ qui permet de faire des mesures sur des 0-100km/h, des 400m départ arrêté, des tests de reprises etc.
Il dispose d’une base de données de circuits déjà assez étendue (http://racechrono.com/tracks/?lang=en) , mais est de toute façon très simple à adapter à n’importe quel circuit : à la fin de la première session il suffit de positionner la ligne d’arrivée sur l’enregistrement, et le logiciel s’occupe de recalculer les temps.

Il faut quoi comme matos pour s’en servir ?

Comme dit en introduction, il faut un téléphone ou un ordinateur de poche fonctionnant sous Windows Mobile (versions 5 et 6, ainsi que PocketPC 2003) ou Symbian (versions S60 2nd et 3ieme édition, c'est-à-dire la majorité des Nokia pas trop vieux, certains Samsung et quelques LG ou Sony-Ericsson).
Si vous ne voulez pas utiliser de téléphone, on trouve des ordinateurs de poches suffisamment récents pour quelques dizaines d’euros sur les sites de petites annonces.
Mais évidemment aussi un récepteur GPS qui peut être soit intégré au téléphone/ordinateur de poche, soit un récepteur externe relié en Bluetooth.
Cette seconde solution est la plus intéressante, car elle permet d’utiliser des récepteurs de qualité : les récepteurs intégrés fonctionnent tous en 1 Hz, c'est-à-dire qu’ils reçoivent des informations une fois par seconde (et une seconde sur piste, c’est long !), et sont en plus relativement peu précis dans le positionnement et ont tendance à perdre le signal facilement.
Par contre, on trouve des récepteurs externes basés sur des puces performantes (type MTK ou MTK II par exemple) qui fonctionnent en  5Hz, c'est-à-dire qu’ils reçoivent des informations 5 fois par secondes, et qui sont plus précis et ne perdent le signal pour ainsi dire jamais.
Il est d’ailleurs à noter que les chronomètres GPS embarqués type Starlane ont des puces 5Hz (voire plus pour certains matériels très couteux).
Quelques exemples de récepteurs 5 Hz externes avec puces MTK II : iBlue 737a+ et 747a+, Qstarz BT818-X et Q1000, Holux M1000-C… J’utilise personnellement un iBlue 747A+, qui peut se trouver à un prix ridicule en fouillant sur internet (30€ sur ebay UK dans mon cas)
Attention : d’origine, aucun de ces récepteurs ne fonctionne en 5 Hz, il faut activer cette fonctionnalité soit via un bouton directement présent sur le récepteur, soit via le logiciel fourni.

En résumé : vous pouvez commencer à tester Race Chrono pour 0€ si vous avez un téléphone ou ordinateur de poche avec GPS integré ; pour 30 à 70 euros vous avez en plus un récepteur GPS de qualité qui permet d’avoir des mesures beaucoup plus précises.

Positionnement sur la moto

Pour le positionnement sur la moto, c’est vraiment comme vous le sentez : au guidon via une fixation adéquate, sous la selle passager si vous avez une moto de route (c’est ce que je fais, ca fonctionne très bien avec un récepteur GPS de qualité), dans une poche de votre blouson (mais bon, attention en cas de chute…)
Vous pouvez aussi tout à fait placer le récepteur GPS à un endroit relativement éloigné du téléphone/ordinateur de poche, le Bluetooth a une portée suffisante.

J’ai tout le matériel… et maintenant je fais quoi ?

Les instructions qui vont suivre sont très génériques, puisque les manipulations dépendent beaucoup de votre modèle de téléphone/ordinateur de poche et de votre récepteur GPS.
Vous trouverez beaucoup plus de détails sur le site de Race Chrono (en anglais) : http://racechrono.com/manual/

Dans les grandes lignes :
[list]

• Si vous avez acheté un récepteur GPS externe, le passer en 5Hz puis le connecter en Bluetooth à votre téléphone/ordinateur de poche (c’est la même procédure que pour un kit main libre, un autre téléphone, un ordinateur portable…)
  • Téléchargez et installez sur votre téléphone/ordinateur de poche la version de Race Chrono appropriée (http://racechrono.com/download/ )
  • Dans le menu Settings -> GPS Receiver, indiquez si vous utilisez un GPS integré (internal) ou Bluetooth
  • Dans le menu Track Profiles, vous pouvez directement télécharger des circuits via Options -> Download New. Attention, cela utilise une connexion 3G/GPRS donc il faut avoir un forfait mobile qui inclut l’accès à internet !

Sinon vous pouvez télécharger les circuits sur leur site a partir de votre ordinateur, puis les transférer sur votre téléphone/ordinateur de poche (dossier RaceChrono->Tracks), ou encore démarrer une session sur une piste « inconnue » et définir la position de la ligne d’arrivée à la fin de la session.

• Il ne vous reste plus qu’à démarrer la session via New Session. Vous pouvez préciser un titre pour la session, le type de mesures (chronométrage ou performances), la piste sur laquelle vous allez tourner, le nom du pilote (vous a priori :p) et éventuellement rajouter quelques notes (conditions climatiques, type de pneus utilisés…). Laissez Save NMEA Data sur On, c’est cette option qui permet de récupérer les infos de ‘’télémétrie’’ et d’exporter sur PC.
  • Cliquez sur Start session, puis sur Switch to live Timer pour vérifier que le récepteur GPS a bien accroché le signal.
  • C’est tout, il n’y a plus qu’à aller rouler, le chronomètre se déclenchera automatiquement au premier passage de la ligne d’arrivée ![/list]

A la fin de la session, vous pourrez retrouver vos chronos dans Lap Timing et a partir de là, regarder vos traces, vos vitesses de passages etc… je vous laisse jouer avec les options ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 30-11-2009 à 12:05:02

---------------
Music is the most high!
n°20723193
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-11-2009 à 12:06:25  profilanswer

toede a écrit :

renforcé kevlar mais aucune protection ? si oui, spa trop, privilégie un jean avec des protections genoux au moins, si ce n'est tibia et hanche

Chez Esquad, je pensais taper dans le E-Stein qui est pas trop cher et full armalith. Mais il n'a pas de protections aux genoux.
Je cherche une alternative au jean de base pour rouler en ville (genre aller au taf) et faire de petites balades de week end.

EDIT: ya le E-Strong mais il est bien plus cher et sur le net, j'ai beau chercher, ma taille n'y est pas (28 / 30 et longueur 34 normalement voire 32) :(

Message cité 2 fois
Message édité par Baguep1 le 30-11-2009 à 12:12:27

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°20723266
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-11-2009 à 12:12:42  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est ça le truc c'est que la dernière fois qu'elle m'a fait ça c'était mi octobre, ça fait donc un mois et demi.. A la suite de ça je l'ai chargée comme il faut avec un bon chargeur, 12h comme préconisé.. Mais bon effectivement elle n'a pas tenu! Bon, faut espérer que ce soir elle ne fasse pas trop la grimace pour repartir, et puis je vais devoir acheter une batterie neuve :(

edit: tu l'as trouvé ou ta batterie toi ?
Parce que Cardy c'est 99euros :|
Tu m'etonne qu'on tombe en rade si la batterie est faite pour des petits 2 roues comme ça...  

Et vla les moto compatibles avec notre batterie :

DRZ 400
Scoots 250 chez yamaha :/

silverperf les batteries pas cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 30-11-2009 à 12:15:50

---------------
Moards : Challenge Everything
n°20723274
toede
barbatruc
Posté le 30-11-2009 à 12:13:34  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Chez Esquad, je pensais taper dans le E-Stein qui est pas trop cher et full armalith. Mais il n'a pas de protections aux genoux.
Je cherche une alternative au jean de base pour rouler en ville (genre aller au taf) et faire de petites balades de week end.

kamui et cosmo ont chacun un jean renforcé avec protection, ils sauront te dire

pour ma part dès que je fais une grosse balade c'est mon fut en cuir, sinon mon jean simple

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20723316
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-11-2009 à 12:17:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

directement en mode texte sur le forum ca sera moins chiant qu'un pdf à telecharger :
(attention pavé, scrollez et faites pas chier si ca vous interesse pas :o)
Race Chrono : Chronomètre GPS

Maintenant que tu es officiellement impliqué, tu te sors les doigts du cul et tu le portes sous JAVA :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20723330
beufemisat​eur
Posté le 30-11-2009 à 12:18:48  profilanswer

bulfire a écrit :

Sur un 4 pattes de tarlouze c'est normal  [:maverick10]

y'en a en suz qui on eu des soucis ou idem avec une amie et sa honda  :o

n°20723337
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 12:19:29  profilanswer

magicien96 a écrit :

Maintenant que tu es officiellement impliqué, tu te sors les doigts du cul et tu le portes sous JAVA :o

[:rofl]

---------------
Music is the most high!
n°20723340
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 12:19:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:mam]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 12:19:45  profilanswer

n°20723345
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 12:20:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:tirkyth]

---------------
Music is the most high!
n°20723346
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-11-2009 à 12:20:08  profilanswer

[:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  

Spoiler :

http://farm3.static.flickr.com/2664/3892094681_78b950e928_b.jpg

n°20723359
toede
barbatruc
Posté le 30-11-2009 à 12:20:51  profilanswer

[:prozac]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20723372
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-11-2009 à 12:22:11  profilanswer

Tu vas aimer coder après ça [:rom']

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20723471
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-11-2009 à 12:32:27  profilanswer

ah en fait c etait pas un troll mais un multi de mac [:klemton]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20723502
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 12:35:34  profilanswer

moquette a écrit :

ah en fait c etait pas un troll mais un multi de mac [:klemton]

me suis fait la même reflexion  :D

---------------
Music is the most high!
n°20723505
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 12:35:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu vas aimer coder après ça [:rom']

[:albertos]

---------------
Music is the most high!
n°20723678
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 30-11-2009 à 12:54:40  profilanswer

Normal sur le site http://www.streetriple.fr
là où y avait la cgp de Shoei, j'ai ça comme message now :  

Citation :

Une erreur s'est produite !
Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

wtf

n°20724048
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-11-2009 à 13:29:25  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Citation :

Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

wtf

Les serveurs du fofo n'ont plus de batterie. :o

n°20724052
Naxos
\o/
Posté le 30-11-2009 à 13:29:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:D

---------------
[Folio Photos]
n°20724065
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-11-2009 à 13:30:59  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Citation :

wtf

chez moi ca marche [:prodigy]

cosmospirit a écrit :

sinon ton cadre va bien?  [:moquette]

---------------
n°20724095
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-11-2009 à 13:33:35  profilanswer

moquette a écrit :

chez moi ca marche [:prodigy]

moquette a écrit :

sinon ton cadre va bien?  [:moquette]

Oui merci bien  :o  

[:bressan08]

n°20724122
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-11-2009 à 13:36:01  profilanswer

La_Nouille a écrit :

silverperf les batteries pas cher :o

http://www.silverperformance.fr/ba [...] _5878.html

Tu me dis si tu trouve la street :D

n°20724131
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-11-2009 à 13:36:44  profilanswer

n°20724143
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-11-2009 à 13:37:25  profilanswer

La yuasa à 67,90€ pour ma rs ça va :)

n°20724150
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 13:37:57  profilanswer

dayto600, c'est l'antiquité ca :o
et puis axcell s'pa yuasa.

---------------
Music is the most high!
n°20724160
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-11-2009 à 13:38:25  profilanswer

C'est leger celle du 4 pattes 600 pour un 3 pattes 675 non? pas moyen d'en mettre une plus boostée?

n°20724173
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-11-2009 à 13:38:57  profilanswer

c est la meme ref pour les 675 :o

---------------
n°20724205
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-11-2009 à 13:41:52  profilanswer

Oui m'enfin si la yuasa est limite, j'imagine pas avec une marque inconnue :o (enfin, qui m'est inconnue du moins)

http://www.silverperformance.fr/ba [...] -2199.html

Livrée avec acide pour remplissage ? WTF ?

Message cité 3 fois
Message édité par testostezor le 30-11-2009 à 13:43:21
n°20724267
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-11-2009 à 13:45:55  profilanswer

testostezor a écrit :

Oui m'enfin si la yuasa est limite, j'imagine pas avec une marque inconnue :o (enfin, qui m'est inconnue du moins)

http://www.silverperformance.fr/ba [...] -2199.html

Livrée avec acide pour remplissage ? WTF ?

faut mettre l acide soit meme :jap:

---------------
n°20724301
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-11-2009 à 13:47:51  profilanswer

moquette a écrit :

faut mettre l acide soit meme :jap:

Donc c'est pas exactement la même que la batterie d'origine qui est scellée il me semble ?
Bon en tout cas Silverperf même prix que cardy, donc jpréfère aller directement chercher chez Cardy..

Par contre par rapport à ce que m'a dit Bulfire, impossible de trouver une batterie de même dimension mais plus puissante..
Bon de toute façon je pense que le xenon s'impose de manière à moins tirer sur la batterie au démarrage..  :lol:  :D

n°20724334
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-11-2009 à 13:49:38  profilanswer

c est exactement la batterie d origine :o

---------------
n°20724409
Skip'
Posté le 30-11-2009 à 13:55:26  profilanswer

Baguep1 a écrit :

EDIT: ya le E-Strong mais il est bien plus cher et sur le net, j'ai beau chercher, ma taille n'y est pas (28 / 30 et longueur 34 normalement voire 32) :(

Perso j'ai un e-stein (je trouve le e-strong assez importable), c'est pas mal mais effectivement pas de coques. Du coup j'ai commandé ça hier à prix promo chez Dainese pour les trajets plus longs   :love:

http://www.dainese.com/media/catalog/product/cache/203/front_image/450x560/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/1/5/1553668_001_F_S.png

J'ai essayé le 48 que je trouvais un poil grand, du coup il font venir un 46 pour que j'essaye :o

D'ailleurs il faut que je fasse attention à quoi en choisissant la taille? J'en parlais avec notre ami biscuit fou qui me conseillait de pas prendre trop petit et d'essayer sur la moo (pas forcément facile, un essai acroupi doit suffire je pense?)

n°20724426
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 13:57:49  profilanswer

Skip' a écrit :

Perso j'ai un e-stein (je trouve le e-strong assez importable), c'est pas mal mais effectivement pas de coques. Du coup j'ai commandé ça hier à prix promo chez Dainese pour les trajets plus longs   :love:

http://www.dainese.com/media/catal [...] 01_F_S.png

J'ai essayé le 48 que je trouvais un poil grand, du coup il font venir un 46 pour que j'essaye :o

D'ailleurs il faut que je fasse attention à quoi en choisissant la taille? J'en parlais avec notre ami biscuit fou qui me conseillait de pas prendre trop petit et d'essayer sur la moo (pas forcément facile, un essai acroupi doit suffire je pense?)

vérifie accroupi ou sur la moto que les coques tombent bien en place, que le pantalon remonte pas au dessus de la botte ( :sweat: )
que tu peux le zipper sans souci au blouson et que tu as à la place d'y passer un pull et/ou la dorsale (elle descend presque toujours plus bas que le blouson)

---------------
Music is the most high!
n°20724440
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-11-2009 à 13:58:58  profilanswer

moquette a écrit :

c est exactement la batterie d origine :o

La mienne j'ai jamais fais de niveau d'acide, et toi ? :o  :D
En plus ça m'etonnerait que chez Cardy elle soit siglée Triumph  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 30-11-2009 à 13:59:26
n°20724544
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 14:06:46  profilanswer

testostezor a écrit :

La mienne j'ai jamais fais de niveau d'acide, et toi ? :o  :D
En plus ça m'etonnerait que chez Cardy elle soit siglée Triumph  :kaola:

"remplir d'acide" et "faire le niveau d'acide" c'est pas pareil ;)
les batteries sont toujours à remplir soi même, ca évite de les user pour rien pendant leur stockage; ca n'empeche pas qu'elles soient siglées MF (maintenance free - sans entretien) et qu'il ne faille pas les ouvrir  par la suite :o

---------------
Music is the most high!
n°20724567
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-11-2009 à 14:08:15  profilanswer

Sympa ton topo sur le GPS gf, merci pour l'effort :jap:

Mais je soutiens magicien :jap: Perso je le veux sur iPhone :o

n°20724574
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 14:09:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sympa ton topo sur le GPS gf, merci pour l'effort :jap:

Mais je soutiens magicien :jap: Perso je le veux sur iPhone :o

le dev refuse de le faire sur iphone a cause des limitations techniques qui permettent en particulier pas d'utiliser un gps externe, et il considère qu'avec le gps integré ca n'a aucun interet :o

---------------
Music is the most high!
n°20724581
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-11-2009 à 14:09:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

"remplir d'acide" et "faire le niveau d'acide" c'est pas pareil ;)
les batteries sont toujours à remplir soi même, ca évite de les user pour rien pendant leur stockage; ca n'empeche pas qu'elles soient siglées MF (maintenance free - sans entretien) et qu'il ne faille pas les ouvrir  par la suite :o

Et donc le concess rempli la batterie au dernier moment, ou c'est fait en usine avec un bon laps de temps entre le moment ou c'est fait, et la livraison au client ? :o

Toujours est-il que j'ai trouvé un poste sur street triple.fr, et apparemment beaucoup de mecs ont un optimate et se branchent dessus de temps en temps dans leur garage... la poisse  :sweat:

n°20724593
Skip'
Posté le 30-11-2009 à 14:10:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vérifie accroupi ou sur la moto que les coques tombent bien en place, que le pantalon remonte pas au dessus de la botte ( :sweat: )
que tu peux le zipper sans souci au blouson et que tu as à la place d'y passer un pull et/ou la dorsale (elle descend presque toujours plus bas que le blouson)

Vu comme ça le 48 est peut-être pas si grand [:transparency]

Pas con le coup de la dorsale, j'irais avec ma wave :jap:

n°20724598
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-11-2009 à 14:10:52  profilanswer

testostezor a écrit :

Et donc le concess rempli la batterie au dernier moment, ou c'est fait en usine avec un bon laps de temps entre le moment ou c'est fait, et la livraison au client ? :o

Toujours est-il que j'ai trouvé un poste sur street triple.fr, et apparemment beaucoup de mecs ont un optimate et se branchent dessus de temps en temps dans leur garage... la poisse  :sweat:

probablementau dernier moment, imagine si la moto reste en concession 6 mois la batterie est bonne pour la poubelle sinon...
c'est ca qu'on te facture en frais de mise en service :D

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)