| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 09:58:17 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 30-11-2009 à 09:59:42 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 | |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 10:21:59 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 30-11-2009 à 10:34:16 |
bizarre moi je l ai paye 52€ (avec la carte, sans ca doit etre 75€ et des brouettes) et moi les motos compatibles c etait plutot cbr, r6 and co Message cité 2 fois Message édité par moquette le 30-11-2009 à 10:40:34 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
moquette le maître des clefs | je retrouve plus la batterie que j ai prise sur leur site --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 30-11-2009 à 10:57:30 |
bulfire |
|
erulio |
Tu sais pas de quoi tu parles
Y a le comptoir du motard à Montrouge qui fait des très bons prix. Tout ce que je peux, j'achète chez eux, c'est très souvent moins cher que les Cardy & co (en plus d'avoir l'introuvable).
|
testostezor 金牛座 | Bon finalement, vu que des mecs sur streetriple.fr en sont déja à 2/3 batteries, je vais plutot opter pour un chargeur de bonne marque pour commencer, et on verra si vraiment je n'arrive à rien avec ça je passerais à la batterie neuve |
Aesthetics |
|
bulfire |
|
beufemisateur |
Aesthetics |
cosmospirit Dinde la soude | Tiens beuf tu cherchais une zx-6 non ?
|
beufemisateur | va faire frotter le genoux avec une fourche pareil !! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
bulfire |
|
beufemisateur |
aucun souci sur ma kawa |
bulfire |
|
Baguep1 Hairless Man | Dites, quelqu'un a des retour sur les jean moto Red Route renforcé Kevlar ?
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 30-11-2009 à 11:54:19 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant