| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:26:59 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
Skip' | Sur un Shoei XR1100 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Schuberth S1
Ultra silencieux, solide, bref de la bonne cam Message édité par Hulk_ le 27-11-2009 à 19:36:35 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Marl Borrow | Bon, merci pour vos conseils... Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 27-11-2009 à 19:56:42 --------------- One trip, One noise |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 20:01:41 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-11-2009 à 20:20:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | tiens après les essais moto, je vais me faire un essai casque --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
Baguep1 Hairless Man |
Funky Max And then, I woke up. |
Kewyn The World's still the same | Momo Design non homologué? voici le mien pis l'est zouli, le noir mat va avec le noir mat de ma brêle Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 27-11-2009 à 20:45:40 --------------- There's just less in it |
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Meme si il protege rien, il est pas moche ce casque. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kewyn The World's still the same |
Message édité par Kewyn le 27-11-2009 à 21:15:13 --------------- There's just less in it |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | sinon baguep il est ou ton platal (non pas la) ya toujours la possibilité si c'est privé et tranquille d'aller t'y entrainer avec un pote et ta meule quand ya degun si elle est assurée, par contre si tu la croute tu vas etre pas content Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 27-11-2009 à 21:15:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
yvann |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yvann | Changé depuis: Et j'ai un peu "embellis" les choses : la ligne d'échappement est l'Akrapovic Inox d'origine sur la R, seuls le Y et les silencieux sont en titanes. Et comparés aux 100kms d'autonomie de la 848, je considère celle-ci comme une GT avec ses 160-180kms en attaquant bien la réserve Message cité 2 fois Message édité par yvann le 27-11-2009 à 23:14:14 |
|
lapattefolle | 'Tain la blase, retour de tout mon dossier de demande de carte grise. Message édité par lapattefolle le 27-11-2009 à 23:44:54 --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Vampyrstar Tite vipère | Salut |
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto