| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 23:55:24 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
beufemisateur |
|
cosmospirit Dinde la soude | possibeul ! |
macareu Achieving it once is luck... | Allez on ouvre !
Tu prends la grosse tete depuis que t'as une photo de toi sur esprit racing
J'ai tenté un passage au rapide avec le sv , bah j'ai été le pire de tous les élèves Par contre : http://mac4reu.free.fr/zr7/video-2 [...] -54-52.3gp Le probleme de Bag c'etait qu'il etait pas assez rapide , apres qu'il ai vu que je prennais des paris avec son mono ca l'a motivé et il a accéléré , et il a fear l'entrée du slalom et a fait un évitement ... du slalom... , ensuite quand on lui a dit les paris qu'on avait pris : 23 secondes pour moi et 22.80 + 2 cones pour son mono , il a fait enfin moins de 22sec 2 fois d'affilé, puis au troisieme et dernier essai le moniteur a dit que c'était une compétition entre les élèves , le plus mauvais des 3 fait 21.30s (alors que le meilleur temps de bag c'etait 21.65 a peu pres) , le deuxieme fait 21.06 , et là ca vient à ma baguette préférée qui pensait pas pouvoir y arriver , mais pourtant il a fait 20.19s (je crois) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-11-2009 à 06:55:43 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
Message édité par duckxks le 26-11-2009 à 07:42:40 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 07:51:12 ![]() ![]() |
duckxks |
ca m'gaaave | |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
toede barbatruc | le contrebraquage ça vient tout seul, ça se fait sans y penser, tu le fais déjà surement, rien qu'en vélo
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
marcoluni RAS |
|
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
|
hyptnos GT : Gui iom |
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 26-11-2009 à 09:21:02 |
testostezor 金牛座 |
|
|
Batou | - Gamerfou
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-11-2009 à 09:35:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 26-11-2009 à 09:45:24 |
testostezor 金牛座 | Cette arrivée sous la tour eiffel allumée, avec Romain derrière qui n'arrête point de rupter |
testostezor 金牛座 | Et la place de l'étoile avec un ami portugais en GS500 qui s'en donne à coeur joie.. |
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 26-11-2009 à 09:51:14 |
beufemisateur |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
beufemisateur |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Funky Max And then, I woke up. | 111€ la platine |
xdc360 Rond point expert... |
C'est pas une S4RS ça ? Edit : d'après le nom de l'image oui Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 26-11-2009 à 10:17:03 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant