JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
toede a écrit :
le regard des autres tu t'en fous quand j'équipe mon fils à la sortie de l'école le soir, ceux qui partent en scoot ou en moto me regardent avec de grands yeux et partent rapidement, on est quasiment les derniers à partir du parking, mais au moins je l'ai bien protégé (dorsale, blouson avec protec, gants, casque)
pour tes bottes, que les autres se foutent de ta gueule parce qu'ils pensent que tu te prends pour rossi, rab, au moins en cas de chute, tu risques moins 
|
Non mais j'ai compris tout ca.
De toute facon, chui équipé maintenant, donc, chui content. Et psychologiquement, ca fait du bien de savoir que t'es totalement protégé (sauf le pantalon)
Et le regard des autres c'est rien maintenant que j'ai vécu le pire.
En ramenant les motos au garage, le mono m'a dit "tu reste avec moi, tu va en ramener une autre". Je suis donc remonté dans la voiture. Avec le casque. Les gens me regardaient vraiment de manière bizarre genre
---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
|
Baguep1 Hairless Man | xdc360 a écrit :
Conduite trop crispée
Essaie de te détendre ! Tu n'auras plus mal, et tu y gagneras en fluidité
Je n'ai jamais eu de crampes, juste un poil mal au bras à la première séance.
|
C'est même pas des crampes, c'est des courbatures.
En fait, quand je me détends, je m'avachis sur la moto (er6) Je me fais remonter les bretelles par le mono. Du coup, je me force a bien serrer les cuisses autour du réservoir, a bien me tenir correctement, pas trop penché, pas trop droit. Mais sur le lent, j'ai un peu galéré avec les piquets avant de comprendre les bonnes trajectoires et la bonne allure. bref, j'ai galéré a bien sentir la moto. Du coup, crispé, rattrapage de la moo in extremis, passage a l'arrache au ras des piquets pour ensuite passer à l'arrache au ras du cône, bref, aucune anticipation pendant 30 bonne minutes. Du coup, bah je luttais pour garder la moto sur la bonne trajectoire et rattraper mes conneries
---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
|