| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:16:01 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Peut pas dire j'y suis jamais aller |
solyfiestas à vos souhaits :o |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
hyptnos GT : Gui iom |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:29:42 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 18-11-2009 à 14:44:29 |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/vi/79096890.htm?ca=21_s
|
ca m'gaaave | J'ai été vérifier la pression de mes pneus à la station tout à l'heure, y avait un groupe de gamins 10/12 ans qui venaient de gonfler leurs vélos, c'est marrant y en a un qui est resté tout le long à côté de ma moto avec des grands yeux et des "Wah elle est belle", "elle monte à 240?" et autre, ça m'a bien fait marrer...
Message cité 3 fois Message édité par ca m'gaaave le 18-11-2009 à 15:07:35 |
Funky Max And then, I woke up. |
J'aime bien le mec qui se vente d'avoir eu le permis en 16h "Permis en 16h... Pas besoin de ça moi Message édité par Funky Max le 18-11-2009 à 15:07:24 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
erulio |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
beufemisateur |
erulio |
|
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/vi/79194600.htm?ca=21_s
Et pour 200€ de plus j'ai eu une moto moins bornée , injection , S et 4 ans de moins Message cité 1 fois Message édité par macareu le 18-11-2009 à 15:42:19 |
Skip' | Salut les moants Je me suis rendu compte que ma pédale de frein touchait mon akra Je dois retourner au garage bientôt j'espère qu'ils pourront m'arranger ça... Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 18-11-2009 à 15:49:19 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 16:04:37 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude | On me dit dans l'oreillette que tout se joue au frein moteur.... |
Mais pourquoi tu freines aussi Message cité 1 fois Message édité par macareu le 18-11-2009 à 16:10:03 |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |