| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent :
Sinon quelqu'un connait un site comparatif d'assurance mais qui permet de tester les devis pour plusieurs moto en meme temps Autre question vaut mieux prendre une assurance moto separé de l'assurance auto ou cumuler les deux chez le meme assureur? edit:photo Message cité 3 fois Message édité par wassabi le 18-11-2009 à 00:03:45 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:06:23 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
Kewyn The World's still the same | Ok merci, vu que j'ai pas de double jvais aller en faire avant la connerie --------------- There's just less in it |
macareu Achieving it once is luck... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:41:06 ![]() ![]() |
Batou | J'viens p'tet au keubab |
biloo hej franskjävel |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Batou | Pour moi c'est des écouteurs intra auriculaires quand ca me prend, c'est à dire une fois tous les 36 du mois, sinon, un Schuberth, c'est pas mal aussi de ce point de vue là |
Funky Max And then, I woke up. | Bon entorse du genou et ligaments froissés... Arrêté jusqu'à Lundi inclus. Et les connasses de secrétaires à l'hôpital tu crois qu'elles m'auraient dit qu'un accident de travail il faut voir un médecin pour avoir une reprise ? Et que du coup les 2 jours que j'ai travaillé hier et aujourd'hui ça va être la misère pour que la sécu accepte ? Tin ça me fait chier Ah oui j'ai eu les flics aussi ! Ils ont pas eu le temps pour le moment hihihihi !! BORDEL §§§§ J'ai vu avec un prof de droit & avocat, apparemment dans 95% des cas ils regardent même pas, ils sont pas obligés GIVE ME MORE §§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 17-11-2009 à 20:18:59 |
Batou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-11-2009 à 20:20:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par newbie_master le 17-11-2009 à 20:24:35 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | Ca a baissé, quand je les ai fait faire c'était 250 € la paire, non remboursés |
Mon accident de jeu dernier EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 17-11-2009 à 20:27:24 |
toede barbatruc | j'utilise des bouchons de chez quies, malléable à 3 € les 3 paires, c'est pratique parce que ça se fait à ton oreille, et les bruits de vent sont bien atténués.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben il a pas dit qu'il mettait de la musique . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 17-11-2009 à 20:33:22 |
Batou |
Merde
Des intras Shure et pis c'est tout!
Moi ca fait aller la moto plus vite Message cité 2 fois Message édité par Batou le 17-11-2009 à 20:36:14 |
Kewyn The World's still the same | Ça donne le rythme --------------- There's just less in it |
|
toede barbatruc | tout pareil, j'ai le malheur de tomber sur une musique rythmée quand je suis au volant, je roule plus vite --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi c'est soundmagic PL30 + iphone (ça insonorise pas mal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto