| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
Spa cool pour toi Funky Message édité par ptibeur le 12-11-2009 à 14:33:31 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:33:26 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | on vit de plus en plus dans un monde d assistes et pourtant de plus en plus egoiste ou les gens refusent de prendre leur responsabilite, enfin c est comme ca que je le vois --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... | Gamer t'as encore les liens vers tous tes pdf ? J'aimerai celui des gants d'hiver , et vu que je suis au taf blablabla |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:41:43 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up. |
Ouais mais là franchement à moins d'être aveugle c'est impossible. Mais admettons qu'il se faisait sucer.
Oui c'est exactement ce que je pensais, je suis sûr qu'il n'avait pas de permis ou scooter volé. Il était vraiment sur la défensive et s'est énervé direct. J'arrivais pas à le calmer pourtant je parlais vraiment tranquillement et tout... Ouais 2eme chute, l'autre c'était y'a 1 mois je crois environ, un taxi avait coupé une priorité et en l'évitant pavé + pluie j'avais glissé. Mais l'autre je m'en voulais car c'était moi au guidon j'ai peut être mal évité ou je sais pas ce qui a pu provoquer la glissade (bien que ce connard n'avait rien à foutre là), mais là je pouvais strictement rien faire quoi, à part le deviner et griller le feu rouge... Ce qui me fait chier c'est le réservoir gratté... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 12-11-2009 à 14:44:57 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans ce cas c'est plutôt a son scoot qu'il faut s'en prendre --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
Ah putain désolé pour toi Le genou ça va? Surtout va voir un doc si t'es pas sûr... Et comme dit précédemment il doit y avoir des caméras de surveillance, va chez les flics au plus vite Ca me fait penser à l'histoire que m'a raconté mon concess quand je lui ai porté l'ER6 à réparer: un de ses client en Z c'est fait shooté par une vieille bourge genre 50 ans. La meuf descend voir s'il va bien, puis fais semblant d'aller garer sa caisse et se tire Le mec s'est pas méfié et il a pas eu le temps de prendre la plaque... Comme quoi c'est le premier réflexe à avoir, même si on y pense pas forcément edit: j'ai l'impression que les mecs en mp3 c'est les pires avec les scoot 50cc, ils se prennent vraiment pour les rois de la route. Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 12-11-2009 à 14:55:55 |
charask8 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens d'ailleurs cette histoire me fait penser que j'ai même pas de constat sur moi au cas ou ! Vous en avez sur vous ou vos motos ? --------------- - Toujours plus - |
charask8 |
|
Skip' | J'en avais pas quand je me suis fais shooté, et le mec non plus. Mais vu qu'on était pas d'accord y'en a pas eu |
moquette le maître des clefs | j en ai pas non plus.
Skip' |
Ils ont pas fait de constat dans mon cas... Je crois qu'ils font juste un PV décrivant l'environnement (rue, sens, panneaux,...) Message édité par Skip' le 12-11-2009 à 15:06:59 |
moquette le maître des clefs | ca suffit normalement, ton assurance se base la dessus et sur les differents temoignages --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' | Ouais voilà, ils prennent les dépositions aussi. Par contre dans mon cas le flic qui a fait tout ça avait l'air bien anti-moto, j'espère que ça va pas jouer en ma défaveur |
moquette le maître des clefs | de toute facon si je me souviens bien de ton accident t es en tort quoi qu il arrive --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' |
|
moquette le maître des clefs | c est pas toi qui a coupe la route a un mec dans un rond point puis qui a tire tout droit? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' | Nan ça c'est niku |
hyptnos GT : Gui iom |
|
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et toi contre lui...
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. | Bon plainte déposée, le mec voulait pas prendre ma plainte car j'ai pas fait de déposition à l'assurance |
testostezor 金牛座 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant