Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5289 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9078  9079  9080  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20526159
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2009 à 14:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

La connerie humaine n'a aucune limite...

Comme dit Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Sauf qu'en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."

Spa cool pour toi Funky :sweat:, n'hésite pas à aller voir au commissariat :jap:

Message édité par ptibeur le 12-11-2009 à 14:33:31

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 14:33:26  profilanswer

n°20526166
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 14:33:45  profilanswer

on vit de plus en plus dans un monde d assistes et pourtant de plus en plus egoiste ou les gens refusent de prendre leur responsabilite, enfin c est comme ca que je le vois :spamafote:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20526169
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-11-2009 à 14:33:46  profilanswer

Funky Max a écrit :

:jap: Je vais aller voir.

soory pour toi, t'as vraiment la poisse :/

Vas porter plainte ! Avec un peu de bol il retrouverons le scoot sur une camera.

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20526171
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 14:33:46  profilanswer

magicien96 a écrit :

La connerie humaine n'a aucune limite...

le "pas bien vu", c'est quand même malheureusement trrès possible ... j'ai déjà eu une voiture qui a cartonné un scooter sous mon nez dans le même contexte que là, je n'ai absolument rien vu du carton lui même et pourtant j'étais au niveau du feu...

---------------
Music is the most high!
n°20526174
toede
barbatruc
Posté le 12-11-2009 à 14:33:59  profilanswer

Funky Max a écrit :

Honnêtement je sentais l'adrénaline monter et j'avais les mains qui tremblait d'énervement. J'ai relevé la moto avec une seule main  :pt1cable: en essayant de retenir l'autre gars pour qu'il témoigne. Je pense réellement qui se je passais ma limite de calme, entre le casque et les gants coqués je le tuais. Tout se passe tellement vite... après coup je suis content de ne pas m'être énervé.

Funky Max a écrit :

Je me suis aussi demandé dans quel monde je vivais quoi. Sérieusement je comprends pas ce qui te passe dans la tête quand tu réagis comme ça.

le type en scooter pas assuré, ptet meme volé ou emprunté [:cosmoschtroumpf]  

quand au gars en bar, il voulait pas être en retard pour le repas chez bobonne ou au boulot où son petit chef l'aurait fais chier pendant 2h parce qu'il était en retard sans avoir lui-même d'accident...

c'est vraiment pas de bol, combien de chute en peu de temps ? c'est la 2e je crois non ?

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20526215
am7
tadam
Posté le 12-11-2009 à 14:36:43  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je me suis aussi demandé dans quel monde je vivais quoi. Sérieusement je comprends pas ce qui te passe dans la tête quand tu réagis comme ça.

la lâcheté, tout simplement

désolé pour toi :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20526228
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 14:38:19  profilanswer

[:hurle] EXPEDITION PUNITIVE, ON PETE LES GENOUX AU PREMIER SCOOT QU ON CROISE
et si il est en costard on lui fait bouffer ses dents [:je rage]

---------------
n°20526235
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-11-2009 à 14:38:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le "pas bien vu", c'est quand même malheureusement trrès possible ... j'ai déjà eu une voiture qui a cartonné un scooter sous mon nez dans le même contexte que là, je n'ai absolument rien vu du carton lui même et pourtant j'étais au niveau du feu...

La drogue, c'est mal :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20526265
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-11-2009 à 14:41:23  profilanswer

Gamer t'as encore les liens vers tous tes pdf ? J'aimerai celui des gants d'hiver , et vu que je suis au taf blablabla

n°20526270
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2009 à 14:41:43  profilanswer

moquette a écrit :

[:hurle] EXPEDITION PUNITIVE, ON PETE LES GENOUX AU PREMIER SCOOT QU ON CROISE
et si il est en costard on lui fait bouffer ses dents [:je rage]

2 gamins de 12 ans sur un scoot ce matin, casque bol pas attaché (au début je croyais que c'était une fille avec des couettes :/), jleur aurais bien foutu un coup de chaine à la road rash [:je rage]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 14:41:43  profilanswer

n°20526283
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-11-2009 à 14:42:34  profilanswer

toede a écrit :

quand au gars en bar, il voulait pas être en retard pour le repas chez bobonne ou au boulot où son petit chef l'aurait fais chier pendant 2h parce qu'il était en retard sans avoir lui-même d'accident...

c'est vraiment pas de bol, combien de chute en peu de temps ? c'est la 2e je crois non ?

ou gars qui voulait tout simplement pas prendre de malus.
Surtout s'il a déjà du malus !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20526299
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 14:43:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ouais mais là franchement à moins d'être aveugle c'est impossible. Mais admettons qu'il se faisait sucer.
Le scoot qui se barre sans faire de constat + sur la défensive etc il peut au moins témoigner de ça quoi. Non RAB, monsieur est pressé. Bah va bien te faire mettre...

toede a écrit :

Oui c'est exactement ce que je pensais, je suis sûr qu'il n'avait pas de permis ou scooter volé. Il était vraiment sur la défensive et s'est énervé direct. J'arrivais pas à le calmer pourtant je parlais vraiment tranquillement et tout...

Ouais 2eme chute, l'autre c'était y'a 1 mois je crois environ, un taxi avait coupé une priorité et en l'évitant pavé + pluie j'avais glissé. Mais l'autre je m'en voulais car c'était moi au guidon j'ai peut être mal évité ou je sais pas ce qui a pu provoquer la glissade (bien que ce connard n'avait rien à foutre là), mais là je pouvais strictement rien faire quoi, à part le deviner et griller le feu rouge...

Ce qui me fait chier c'est le réservoir gratté...

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 12-11-2009 à 14:44:57
n°20526347
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 14:47:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Oui c'est exactement ce que je pensais, je suis sûr qu'il n'avait pas de permis ou scooter volé. Il était vraiment sur la défensive et s'est énervé direct. J'arrivais pas à le calmer pourtant je parlais vraiment tranquillement et tout...

Ouais 2eme chute, l'autre c'était y'a 1 mois je crois environ, un taxi avait coupé une priorité et en l'évitant pavé + pluie j'avais glissé. Mais l'autre je m'en voulais car c'était moi au guidon j'ai peut être mal évité ou je sais pas ce qui a pu provoquer la glissade (bien que ce connard n'avait rien à foutre là), mais là je pouvais strictement rien faire quoi, à part le deviner et griller le feu rouge...

Ce qui me fait chier c'est le réservoir gratté...

le mec te fout par terre et c est lui qui s enerve, bravo pour ne pas lui etre rentre dans le lard  :o

---------------
n°20526359
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 14:48:51  profilanswer

moquette a écrit :

le mec te fout par terre et c est lui qui s enerve, bravo pour ne pas lui etre rentre dans le lard  :o

Je voulais pas risquer de perdre quoi que ce soit qui pouvait jouer en ma faveur...

n°20526368
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2009 à 14:49:19  profilanswer

moquette a écrit :

Dans ce cas c'est plutôt a son scoot qu'il faut s'en prendre  :D  
Puis jouer le jeu du mec lorsqu'il va s'énerver...

---------------
 - Toujours plus -
n°20526434
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 14:54:18  profilanswer

Funky Max a écrit :

Renoi en MP3 qui me rentre dedans par l'arrière alors que je freine pour m'arrêter au feu rouge :)
Glissade de l'avant par dessus la moto :)
Genou en vrac :)
Mec qui dit qu'il m'est pas rentré dedans quand je demande de faire un constat :)
Conducteur de la voiture à côté qui dit qu'il a rien vu et qu'il a pas le temps de témoigner :)
Scooter qui se barre pendant se temps là :)
Guidon qui ressemble plus à rien :) Réservoir gratté :)
Accident à 9h10 rentré chez moi à 14h :)

Full DMC powered :)

Ah putain désolé pour toi :/

Le genou ça va? Surtout va voir un doc si t'es pas sûr...

Et comme dit précédemment il doit y avoir des caméras de surveillance, va chez les flics au plus vite ;)

Ca me fait penser à l'histoire que m'a raconté mon concess quand je lui ai porté l'ER6 à réparer: un de ses client en Z c'est fait shooté par une vieille bourge genre 50 ans. La meuf descend voir s'il va bien, puis fais semblant d'aller garer sa caisse et se tire :/

Le mec s'est pas méfié et il a pas eu le temps de prendre la plaque... Comme quoi c'est le premier réflexe à avoir, même si on y pense pas forcément :/

edit: j'ai l'impression que les mecs en mp3 c'est les pires avec les scoot 50cc, ils se prennent vraiment pour les rois de la route.

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 12-11-2009 à 14:55:55
n°20526470
charask8
Posté le 12-11-2009 à 14:57:51  profilanswer

Funky Max a écrit :

Renoi en MP3 qui me rentre dedans par l'arrière alors que je freine pour m'arrêter au feu rouge :)
Mec qui dit qu'il m'est pas rentré dedans quand je demande de faire un constat :)  
Conducteur de la voiture à côté qui dit qu'il a rien vu et qu'il a pas le temps de témoigner :)

FOCK!
Scoobite de merde, faut le faire quand meme, le gars te rentre dedans et ne veux meme pas faire un constat.... :/ Bon courage.

macareu a écrit :

Gamer t'as encore les liens vers tous tes pdf ? J'aimerai celui des gants d'hiver , et vu que je suis au taf blablabla

J'ai le pdf sur le pc@taff si tu veux ;)

n°20526504
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2009 à 15:00:03  profilanswer

Tiens d'ailleurs cette histoire me fait penser que j'ai même pas de constat sur moi au cas ou ! Vous en avez sur vous ou vos motos ?

---------------
 - Toujours plus -
n°20526521
charask8
Posté le 12-11-2009 à 15:01:10  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tiens d'ailleurs cette histoire me fait penser que j'ai même pas de constat sur moi au cas ou ! Vous en avez sur vous ou vos motos ?

J'en ai pas non plus :/

n°20526537
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 15:02:29  profilanswer

macareu a écrit :

http://www.motorcyclenews.com/uplo [...] %20pt1.pdf
http://www.motorcyclenews.com/uplo [...] %20pt2.pdf

et je répète mon commentaire de quand je l'ai posté la première fois : un comparo gants d'hivers qui prend si peu en compte la chaleur, ca me semble moyennement interessant.

---------------
Music is the most high!
n°20526542
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 15:02:54  profilanswer

J'en avais pas quand je me suis fais shooté, et le mec non plus. Mais vu qu'on était pas d'accord y'en a pas eu :o

n°20526551
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 15:03:31  profilanswer

charask8 a écrit :

J'en ai pas non plus :/

non plus, m'enfin a doit pas etre trop dur d'en gratter un à un automobiliste quelconque :o

---------------
Music is the most high!
n°20526557
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 15:04:17  profilanswer

j en ai pas non plus.
Le truc si tu te fais shooter en 2 roues c est d appeler les pompiers, les flics sont obliges de venir pour faire un constat quand il y a du corporel...

---------------
n°20526582
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 15:06:48  profilanswer

moquette a écrit :

j en ai pas non plus.
Le truc si tu te fais shooter en 2 roues c est d appeler les pompiers, les flics sont obliges de venir pour faire un constat quand il y a du corporel...

Ils ont pas fait de constat dans mon cas... Je crois qu'ils font juste un PV décrivant l'environnement (rue, sens, panneaux,...)

Message édité par Skip' le 12-11-2009 à 15:06:59
n°20526600
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 15:08:22  profilanswer

ca suffit normalement, ton assurance se base la dessus et sur les differents temoignages

---------------
n°20526617
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 15:10:40  profilanswer

Ouais voilà, ils prennent les dépositions aussi. Par contre dans mon cas le flic qui a fait tout ça avait l'air bien anti-moto, j'espère que ça va pas jouer en ma défaveur :/

n°20526626
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 15:11:38  profilanswer

de toute facon si je me souviens bien de ton accident t es en tort quoi qu il arrive [:ddr555]

---------------
n°20526655
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-11-2009 à 15:13:54  profilanswer

Funky Max a écrit :

Merde, désolé pour toi :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20526682
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 15:15:57  profilanswer

moquette a écrit :

de toute facon si je me souviens bien de ton accident t es en tort quoi qu il arrive [:ddr555]

Euh non :??:

n°20526755
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 15:21:46  profilanswer

c est pas toi qui a coupe la route a un mec dans un rond point puis qui a tire tout droit?

---------------
n°20526764
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 15:22:23  profilanswer

Nan ça c'est niku :o

Moi je me suis fais rentrer dans le c*l :o

n°20526778
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-11-2009 à 15:23:33  profilanswer

otan pour moi :jap:

---------------
n°20526821
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 12-11-2009 à 15:27:10  profilanswer

moquette a écrit :

j en ai pas non plus.

Sauf que le mec peut tres bien se barrer en attendant que les flic et pompier se ramene.

pour le constat j'en es pas non plus

n°20526831
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-11-2009 à 15:28:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

Honnêtement je sentais l'adrénaline monter et j'avais les mains qui tremblait d'énervement. J'ai relevé la moto avec une seule main  :pt1cable: en essayant de retenir l'autre gars pour qu'il témoigne. Je pense réellement qui se je passais ma limite de calme, entre le casque et les gants coqués je le tuais. Tout se passe tellement vite... après coup je suis content de ne pas m'être énervé.

Funky Max a écrit :

Coup de botte dans la portière "Bah voila, maintenant tu témoigne, je t'ai touché en me relevant.."

n°20526844
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 15:29:21  profilanswer

Ouais enfin là le mec il témoigne contre toi :D

n°20526893
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2009 à 15:33:12  profilanswer

Skip' a écrit :

Et toi contre lui...

---------------
 - Toujours plus -
n°20526929
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-11-2009 à 15:36:33  profilanswer

Skip' a écrit :

Toi vs le scooter, et toi vs lui. Ton assurance le rembourse, et tout se retourne contre le scooter.. Mais bon sans la plaque du scooter c'est hardcore.. désolé pour toi funky :(

n°20526941
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 15:37:25  profilanswer

Bon plainte déposée, le mec voulait pas prendre ma plainte car j'ai pas fait de déposition à l'assurance :heink:

On verra bien...

n°20526950
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-11-2009 à 15:38:34  profilanswer

Bah si t'as pas le temps de relever la plaque y a fuite du mec non ?

n°20526962
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 15:39:31  profilanswer

Skip' a écrit :

Ah putain désolé pour toi :/

Le genou ça va? Surtout va voir un doc si t'es pas sûr...

Oui j'ai été à l'hopital et j'y suis resté 4h. Tous les orthopédistes sont à un congrès d'orthopédiste, non mais sérieux -_-.

J'ai vu un chirurgien du coup, il m'a juste envoyé faire une radio, pas de fracture. Arrêté 3 jours + atèle et béquille, si dans 1 semaine ça va pas mieux -> orthopédiste.

n°20526973
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 15:40:06  profilanswer

testostezor a écrit :

Bah si t'as pas le temps de relever la plaque y a fuite du mec non ?

Délit de fuite oui clairement, encore faut-il qu'il y ai la plaque sur la vidéo. Et que ça soit la sienne. Et qu'il soit solvable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9078  9079  9080  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)