| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:29:21 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
Bitman STAY APART |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc | Pas obligé de prendre les bottes racingue pour etre bien protegé
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Funky Max And then, I woke up. |
|
biloo hej franskjävel |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:37:54 ![]() ![]() |
erulio |
|
Bitman STAY APART |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Mes bottes (furygan rimini) sont toutes noires, sobres, étanches et ont dû couter dans les 120€ neuves EDIT : chez day, 109€ modèle sobre et correct : http://www.dafy-moto.com/bottes-ro [...] richa.html Message édité par ptibeur le 12-11-2009 à 18:42:49 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
erulio |
|
Bah je parle pas des sliders hein , mais trouvez moi des bottes touring avec un système d'anti-torsion , bah ça sera pas le même prix edit : en relisant l'histoire de stang je vois que c'est aussi la torsion de la cheville sous le pot d'échappement qui a fait des dégâts, donc bah oui je préfère que les gens me prennent pour un kéké-rossi mais être bien protégé Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-11-2009 à 18:48:38 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
erulio |
|
Bitman STAY APART |
|
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Quineto |
|
Le talon en fer ? En tout cas il n'y a pas grand chose moins Si on veut des touring bien protectrices faut taper genre dans les Supertech touring goretex de A* , sur leur site elles sont à 460$ http://www.alpinestars.com/Superte [...] 33000.html Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-11-2009 à 19:07:00 |
Quineto |
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-11-2009 à 19:09:13 --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant