Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5528 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9081  9082  9083  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20528359
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 17:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :

le mec dans sa voiture jlui aurais détruit sa vitre en lui disant "oh pardon javais pas vu, mais cest pas moi  [:chevalier de labarre] "

Bah ouaip, genre "tiens j'ai pas assez d'emmerder je vais en créer d'autre" !

Zolki3n a écrit :

prochain reflex quand on se fait tanker par un scooteux, lui arracher ses clefs de contacte pour pas qu'il puisse partir :s

Ca par contre j'aurais du...

k-nar a écrit :

A Cergy? Y a un mec qui a perdu l'avant à un feu sur une moto noire

Nope, place de la concorde à Paris. D'ailleurs l'infirmière "La place de la Concorde ??? Mais c'est où ça ??"

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 17:26:23  profilanswer

n°20528400
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-11-2009 à 17:29:35  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah ouaip, genre "tiens j'ai pas assez d'emmerder je vais en créer d'autre" !

Funky Max a écrit :

Ca par contre j'aurais du...

Funky Max a écrit :

Nope, place de la concorde à Paris. D'ailleurs l'infirmière "La place de la Concorde ??? Mais c'est où ça ??"

Un bon " DANS TON CUL §§§§ " des familles histoire de décompresser et c'est bon.. :D

n°20528409
toede
barbatruc
Posté le 12-11-2009 à 17:30:30  profilanswer

testostezor a écrit :

Un bon " DANS TON CUL SALOPE §§§§ " des familles histoire de décompresser et c'est bon.. :D

[:aloy]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20528428
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-11-2009 à 17:31:55  profilanswer

k-nar a écrit :

A Cergy? Y a un mec qui a perdu l'avant à un feu sur une moto noire

Perte de l'avant en mp3 faut vraiment etre un gros gros GROS GROOOOOOOOOS MAUVAIS

n°20528452
beufemisat​eur
Posté le 12-11-2009 à 17:33:24  profilanswer

macareu a écrit :

Perte de l'avant en mp3 faut vraiment etre un gros gros GROS GROOOOOOOOOS MAUVAIS

c'est comme de rouler sans huile.

n°20528455
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-11-2009 à 17:34:00  profilanswer

beufemisateur a écrit :

[:manneke2]

n°20528463
erulio
Posté le 12-11-2009 à 17:34:48  profilanswer

macareu a écrit :

Apparement, c'est loin d'être la panacée question tenue de route en freinage. Surtout quand c'est conduit par des noobzors en puissance.

n°20528468
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2009 à 17:35:21  profilanswer

erulio a écrit :

Apparement, c'est loin d'être la panacée question tenue de route en freinage. Surtout quand c'est conduit par des noobzors en puissance.

Ah bon ? moi je croyais qu'avec 3 roues on pouvait pas tomber  [:syr01]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°20528480
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-11-2009 à 17:36:38  profilanswer

J'envois souvent avec le cul qui chasse sur les pavés mais les 2 roues leur permettent de ne pas tomber.. le 400 a un peu de couple quand meme :)

n°20528485
erulio
Posté le 12-11-2009 à 17:36:57  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ah bon ? moi je croyais qu'avec 3 roues on pouvait pas tomber  [:syr01]

Oui, à l'arrêt.
Faut avouer que dans ton cas, ça t'aurait aidé aussi :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 17:36:57  profilanswer

n°20528494
k-nar
Laqué.
Posté le 12-11-2009 à 17:37:41  profilanswer

macareu a écrit :

[:prozac]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°20528505
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-11-2009 à 17:38:24  profilanswer

erulio a écrit :

Oui, à l'arrêt.

[:julien rodriguez]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20528514
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2009 à 17:39:10  profilanswer

erulio a écrit :

Oui, à l'arrêt.

Pas compris :??:

---------------
n°20528549
erulio
Posté le 12-11-2009 à 17:42:20  profilanswer

ptibeur a écrit :

Pas compris :??:

C'est pas toi qui avait fait tombé le bandit à l'arrêt au début ? Je confonds avec moustik ?

n°20528604
Skip'
Posté le 12-11-2009 à 17:47:34  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'a été à quel hosto au fait?

n°20528625
KG21
Posté le 12-11-2009 à 17:50:20  profilanswer

Putain Funky :/

Les scooteux c'est la plaie  :fou:

---------------
Affichage dynamique MOX
n°20528634
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2009 à 17:51:33  profilanswer

erulio a écrit :

C'est pas toi qui avait fait tombé le bandit à l'arrêt au début ? Je confonds avec moustik ?

Le mien n'a jamais touché le sol, ça aurait rayé ma peinture d'élite :o Moustik je crois me rappeler qu'il l'avait fait tomber à l'arret oui :jap:

---------------
n°20528638
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 17:51:44  answer

Bien désolé pour toi Funky... Font chier ces tanks...

n°20528656
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2009 à 17:53:02  profilanswer

moustik510 a écrit :

Bonne nouvelle : ma moto est propre.
Mauvaise nouvelle : elle est tombée à l'arrêt (une fois propre) :fou:2  :(2
Sur son coté droit :(  

1- Un clignotant mort et le bout de la poignée de frein pété.
2- bout de guidon rayé, carter pareil (légèrement) et pot légèrement enfoncé.
Le reste n'a rien j'ai eu peur pour le carénage mais il a rien du tout.

Pour le point 1 je vais déjà changer les clignos (je vais en profiter pour mettre des blancs :D )
Pour la poignée de frein ça me fait :fou: j'espère que c'est pas trop cher/chiant à changer.

moustik510 a écrit :

Maintenant que je me suis fait les deux cotés de la bandit à l'arrêt j'espère être tranquille pendant un moment maintenant.

D'ailleurs question : les caches carter moto ça se change ? parce qu'ils sont bien rayé les deux :sweat:  

Je regarde en même temps les roulettes / pare-carter :whistle:

Voilà, les 2 côtés [:tinostar]

---------------
n°20528676
erulio
Posté le 12-11-2009 à 17:54:33  profilanswer

ptibeur a écrit :

Le mien n'a jamais touché le sol, ça aurait rayé ma peinture d'élite :o Moustik je crois me rappeler qu'il l'avait fait tomber à l'arret oui :jap:

Vu le poids du bestiau, ça me semblait destiné à être jeté par terre. Autant pour moi [:tuxracer:1]

n°20528692
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-11-2009 à 17:56:18  profilanswer

ptibeur a écrit :

Voilà, les 2 côtés [:tinostar]

Moralité, faut prendre une vieille moo de merde.
Genre zr7 de 99 payé pas cher, ou une pupute²@pied de table

Quel chanceux de Biloo :)

n°20528781
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2009 à 18:03:04  profilanswer

erulio a écrit :

Vu le poids du bestiau, ça me semblait destiné à être jeté par terre. Autant pour moi [:tuxracer:1]

Le topic mobilettes c'est à côté :o

Baguep1 a écrit :

Ma conception du plaisir de la moto réside en partie dans le fait que ma monture me plaise énormément [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 12-11-2009 à 18:03:37

---------------
n°20528795
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 18:04:04  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ma conception du plaisir de la moto réside en partie dans le fait que ma monture me plaise énormément [:julm3]  

l'amour rend aveugle con  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°20528813
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 18:05:09  profilanswer

http://img69.imageshack.us/img69/1668/img1521.jpg

quelle lopette ce stan.

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 12-11-2009 à 18:05:22

---------------
Music is the most high!
n°20528814
macareu
Posté le 12-11-2009 à 18:05:09  profilanswer

beufemisateur a écrit :

[:am72]

erulio a écrit :

Je crois qu'un test dans moto journal disait que c'était pas mal du tout dans les virolos  

n°20528832
toede
barbatruc
Posté le 12-11-2009 à 18:06:30  profilanswer

un svs ancienne génération c'est vraiment moche, presque qu'autant qu'un bandit en fait [:tinostar]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20528840
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2009 à 18:07:14  profilanswer

Vous voulez sentir mon platre ?

Message cité 2 fois
Message édité par niku le 12-11-2009 à 18:07:25
n°20528849
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2009 à 18:07:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

l'amour rend aveugle con  [:spamafote]

Mouais, raisonnement bidon. Tout devrait être froidement réfléchi avant toute décision du coup, pas de place aux sentiments. Je désapprouve.

---------------
n°20528864
macareu
Posté le 12-11-2009 à 18:08:56  profilanswer

niku a écrit :

Sois tu t'emmerdes beaucoup , sois ils te donnent trop de produits pour te calmer , mais tes messages sont tous assez bizarres , on a l'impression que t'es un peu tout le temps a coté de la plaque  :??:  

(bon là ok c'était pas dans le fil de la discussion mais même)

n°20528897
erulio
Posté le 12-11-2009 à 18:11:04  profilanswer

macareu a écrit :

Je crois qu'un test dans moto journal disait que c'était pas mal du tout dans les virolos

Ouais, bah alors le freinage dans les virolos, j'avoue que ça doit être fun aussi bien en mp3 qu'en SV :o

n°20528974
macareu
Posté le 12-11-2009 à 18:16:16  profilanswer

Dites j'aimerai votre avis sur le fait d'oser ou pas porter des bottes moto pour les cours de plateau , j'ai un ami très proche qui n'a pas envie , apparemment il a peur qu'on le prenne pour le mec qui se la pète pilote , surement doit il aussi avoir peur des quolibets des futurs pilotes de t-max , enfin bref même si c'est pas le cas de la plupart d'être bien équipé pour le plateau , on est d'accord qu'il peut arriver assez de choses pour ne pas hésiter à être bien protégé non ?
Par exemple est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur l'histoire de Mustang ?
De plus cette même personne a un budget disons limité , et à en tête de commencer par acheter des Caterpilar puis après acheter des bottes motos , les cat seront achetées bien sur pour l'usage moto , du style je peux aller bosser avec alors qu'avec les racing je peux pas car on dirait trop un motard , mon avis est qu'il est préférable de privilégier avant tout la protection , et apres le confort visuel , j'aimerai aussi votre avis là dessus
Bien entendu les deux questions sont liées et parlent de la même personne :jap:

edit : les bottes motos en occaz tres récentes à environ 100€ , les caterpilar neuves au meme prix

Message cité 6 fois
Message édité par macareu le 12-11-2009 à 18:17:37
n°20528983
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 18:16:58  profilanswer

toede a écrit :

un svs ancienne génération c'est vraiment moche, presque qu'autant qu'un bandit en fait [:tinostar]

la jalousie te fais délirer :/

---------------
Music is the most high!
n°20529020
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-11-2009 à 18:19:13  profilanswer

macareu a écrit :

Dites j'aimerai votre avis sur le fait d'oser ou pas porter des bottes moto pour les cours de plateau , j'ai un ami très proche qui n'a pas envie , apparemment il a peur qu'on le prenne pour le mec qui se la pète pilote , surement doit il aussi avoir peur des quolibets des futurs pilotes de t-max , enfin bref même si c'est pas le cas de la plupart d'être bien équipé pour le plateau , on est d'accord qu'il peut arriver assez de choses pour ne pas hésiter à être bien protégé non ?  
Par exemple est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur l'histoire de Mustang ?  
De plus cette même personne a un budget disons limité , et à en tête de commencer par acheter des Caterpilar puis après acheter des bottes motos , les cat seront achetées bien sur pour l'usage moto , du style je peux aller bosser avec alors qu'avec les racing je peux pas car on dirait trop un motard , mon avis est qu'il est préférable de privilégier avant tout la protection , et apres le confort visuel , j'aimerai aussi votre avis là dessus  

C'est un abruti s'il pense d'abord apparence et ensuite sécurité. Au plateau, t'es là pour t'entrainer à faire des manoeuvres complexes et pas faciles, surtout pour un débutant, et donc un gros risque de se ramasser, donc de se défoncer la cheville.  
Acheter des cat juste pour que ça paraisse pas "too much" et des bottes racing à côté je trouve ça bof, autant acheter des bottes noires discrètes [:spamafote]

---------------
n°20529028
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-11-2009 à 18:19:50  profilanswer

macareu a écrit :

pour le point 1 c'est débile d'avoir peur d'être "ridicule", et si son mono est pas trop con une remarque bien sentie de sa part devrait remettre les éventuels abrutis à leur place
en plus commencer tout de suite avec des bottes ca permet de s'y habituer rapidement...
(perso j'ai fait quelques lecons en cat et je suis vite passé aux bottes)

évidemment la protection est à privilegier. Y'a des bottes discrètes, et personne l'empeche de prendre une paire de pompes dans son sac...

---------------
Music is the most high!
n°20529049
erulio
Posté le 12-11-2009 à 18:21:17  profilanswer

macareu a écrit :

[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

n°20529143
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 18:27:45  profilanswer

Skip' a écrit :

T'a été à quel hosto au fait?

Nanterre j'ai oublié le nom. Il a un très bon orthopédiste apparemment. Dommage que je l'ai pas vu...

KG21 a écrit :

Putain Funky :/

Les scooteux c'est la plaie  :fou:

Mais ouais [:sisicaivrai] Forcément avec ses 3 roues il s'est pas vautré lui (puisqu'on en parle).

Baguep1 a écrit :

Je regrette clairement mon idée de départ :D A savoir un CB500 au début pour pas chialer au moindre pète...

niku a écrit :

[:rofl]

macareu a écrit :

Dites j'aimerai votre avis

Baguep1 tu te fous de la gueule de qui ? :fou:

n°20529150
Bitman
STAY APART
Posté le 12-11-2009 à 18:28:14  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'est un abruti s'il pense d'abord apparence et ensuite sécurité. Au plateau, t'es là pour t'entrainer à faire des manoeuvres complexes et pas faciles, surtout pour un débutant, et donc un gros risque de se ramasser, donc de se défoncer la cheville.  
Acheter des cat juste pour que ça paraisse pas "too much" et des bottes racing à côté je trouve ça bof, autant acheter des bottes noires discrètes [:spamafote]

+1, a 100 € chez speedway ya de la came tout a fait convenable et assez passe partout si tu la mets sous le jean [:spamafote]

n°20529151
macareu
Posté le 12-11-2009 à 18:28:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pour le point 1 c'est débile d'avoir peur d'être "ridicule", et si son mono est pas trop con une remarque bien sentie de sa part devrait remettre les éventuels abrutis à leur place
en plus commencer tout de suite avec des bottes ca permet de s'y habituer rapidement...
(perso j'ai fait quelques lecons en cat et je suis vite passé aux bottes)

évidemment la protection est à privilegier. Y'a des bottes discrètes, et personne l'empeche de prendre une paire de pompes dans son sac...

Raconte moi ce qui était arrivé a mustang stp que je puisse lui répéter , si je me souviens bien il s'était fait tomber la moto sur le pied au platal , mais je me souviens plus combien de temps il en avait chié

n°20529170
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-11-2009 à 18:29:16  profilanswer

Quand je pense que j'ai fait tous mes cours de platal en pompe de skate et casque jet [:ddr555]

Message édité par newbie_master le 12-11-2009 à 18:29:31

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20529174
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-11-2009 à 18:29:21  profilanswer

Au fait, parce qu'on en parlait y'a pas si longtemps, l'ABS aurait pu empêcher ma chute je pense.

Je m'explique, lors de ma chute j'ai vu l'avant partir d'un coup "sous" moi et moi passer par dessus la moto. Du coup, comme je freinais, j'imagine que le coup dans le cul m'a fait appuyer plus fort sur le frein d'un coup et a bloqué l'avant, donc ça ne serait pas arrivé avec ABS.

Plausible ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9081  9082  9083  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)