Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8972  8973  8974  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20378759
charask8
Posté le 30-10-2009 à 13:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Incomming -> changement filtre a air bougies et filtre a huile,changement liquide de freins, manque la vidange et rullleeezzzz
Quand j'ai changé le reservoir (RIP)  le filtre air etat gris  [:tinostar]

Je pense que ca va lui faire le plus grand bien.

Message édité par charask8 le 30-10-2009 à 13:49:42
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 13:48:14  profilanswer

n°20378764
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-10-2009 à 13:48:31  profilanswer

clent a écrit :

2200€ pour ta chiotte qui avance pas ?!

(pourrissage de vente : check)

en plus elle abime les bottes  :o  

:whistle:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20378768
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2009 à 13:48:41  profilanswer

moquette a écrit :

moi je propose que les sessions a carole soit organise par temps, au moment ou tu debarques tu annonces ton meilleur temps au tour. Apres t organises des sessions par temps comme ca plus de probleme [:cosmoschtroumpf]

Moi je propose que tu viennes tourner sur Carole et après on voit pour l'orga :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20378772
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 13:48:52  answer

logman a écrit :

A chaque fois que tu parles des noob sur piste, je te trouve franchement méprisant, surtout quand en plus on parle de mec qui font de la piste comme toi  :sweat:  

méprisant je ne crois pas. Par contre, ça me gave tellement de taper de la borne pour avoir des sessions coupées parce que des types roulent au dessus de leur pompes et se lattent (4 types au tas hier...), devoir zigzaguer entre des types au trajos un poil mauvaises, me faire des frayeurs sur les freins à cause de type qui freinent n'importe comment que j'en arrive à etre un peu mauvais.
Et quand je lis que je devrais limite aller m'entrainer ailleurs pour laisser les gens moins rapide tranquilles, ca m'irrite aussi.

n°20378777
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2009 à 13:49:35  profilanswer

testostezor a écrit :

J'ai tenté de te ramener un client, gratuitement, tu pourrais au moins saluer le geste :o  :D

Je saluerais le geste si tu envois le client chez macdriverz, pour son CB :D

Non merci d'y avoir penser, mais c'est trop tôt pour l'instant :jap:

---------------
n°20378782
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2009 à 13:50:03  profilanswer

clent a écrit :

2200€ pour ta chiotte qui avance pas ?!
(pourrissage de vente : check)

Un des rare CB qui peut te pourrir tu veux dire [:prodigy]

---------------
n°20378789
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 13:50:47  answer

moquette a écrit :

moi je propose que les sessions a carole soit organise par temps, au moment ou tu debarques tu annonces ton meilleur temps au tour. Apres t organises des sessions par temps comme ca plus de probleme [:cosmoschtroumpf]

ca c'est pas réalisable au vu du nombre de personnes qui viennent rouler. Il faudrait faire des journées licenciés et des journées non licenciés, un jour sur deux en semaine et un week end sur deux quand c'est gratuit.

n°20378801
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-10-2009 à 13:52:07  profilanswer

[:hurle] faut les obliger a construire un deuxieme circuit en reserver un pour les pistards et l autre pour les poireaux

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 30-10-2009 à 13:52:20

---------------
n°20378804
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2009 à 13:52:14  profilanswer

Ce serait intéressant de faire comme ça oui :jap:
Mais ça s'éloignerait du but principal de ce circuit : qu'un maximum puisse venir s'y défouler en toute sécurité ;)

edit : j'échange Carole contre les p'tites routes de par chez toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 30-10-2009 à 13:52:49

---------------
n°20378809
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2009 à 13:52:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais ça s'éloignerait du but principal de ce circuit : qu'un maximum puisse venir s'y défouler en toute sécurité ;)

Donc faire des groupes de niveau, et ça règle le problème :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 13:52:43  profilanswer

n°20378812
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-10-2009 à 13:53:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

D'après ce que je lit au final c'est pas si sécurité que ça vu qu'à chaque fois y'en a pas mal qui se bourrent, parfois en entrainant d'autres avec eux ...

n°20378815
toede
barbatruc
Posté le 30-10-2009 à 13:53:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Donc faire des groupes de niveau, et ça règle le problème :p

oui mais sur quoi se baser pour les groupes ? si ce n'est pas sur le temps effectué, tu vas toujours avoir des kékés qui vont se croire des rossi en puissance et aller dans les groupes plus forts, et ça fera chier les pistards tout autant

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20378818
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-10-2009 à 13:54:12  profilanswer

biloo a écrit :

D'après ce que je lit au final c'est pas si sécurité que ça vu qu'à chaque fois y'en a pas mal qui se bourrent, parfois en entrainant d'autres avec eux ...

t as vu ca, quel noob ce de angelis  :whistle:

---------------
n°20378834
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2009 à 13:55:27  profilanswer

biloo a écrit :

Ils se bourrent mais repartent généralement sur leur 2 jambes [:cosmoschtroumpf]

Message édité par magicien96 le 30-10-2009 à 13:55:36

---------------
n°20378836
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2009 à 13:55:43  profilanswer

toede a écrit :

oui mais sur quoi se baser pour les groupes ? si ce n'est pas sur le temps effectué, tu vas toujours avoir des kékés qui vont se croire des rossi en puissance et aller dans les groupes plus forts, et ça fera chier les pistards tout autant

Généralement c'est l'inverse : t'as des mecs qui roulent et qui se foutent dans le groupe en-dessous pour pourrir les autres. Mais ça limite les risques et le côté "roulage de niveau hétérogènes".

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20378840
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2009 à 13:56:05  profilanswer

moquette a écrit :

[:hurle] faut les obliger a construire un deuxieme circuit en reserver un pour les pistards et l autre pour les poireaux

Les alterner tu veux dire :love:

---------------
n°20378846
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 13:56:32  answer

toede a écrit :

s'il y a des groupe de niveaux, t'inquiètes pas que les kékés se feront vite peur et n'iront pas dans un groupe rapide.

n°20378859
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 13:57:46  answer

cguignol a écrit :

Généralement c'est l'inverse : t'as des mecs qui roulent et qui se foutent dans le groupe en-dessous pour pourrir les autres. Mais ça limite les risques et le côté "roulage de niveau hétérogènes".

je vois pas l'interet d'aller dans un groupe moins bon pour se faire bouchonner :gratgrat:

n°20378874
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2009 à 13:59:01  profilanswer

T'as toujours des bouffons qui se la racontent parce qu'ils pourissent "tous ceux de leur session" et qu'ils chient au froc d'avoir des mecs de leur niveau sur la piste :)

---------------
n°20378877
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-10-2009 à 13:59:24  profilanswer

A LFG, certains le faisaient de ce que j'ai entendu :jap: (certainement pour rouler à toutes les sessions et non seulement à celles réserver à leur niveau...)

---------------
n°20378878
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-10-2009 à 13:59:24  profilanswer

ckiki a écrit :

c est vrai aussi pour un CB 500?

aucune idée

bah ouais mais à l'origine c'est pas une piste d'entrainement à bas cout pour les licenciés mais un défouloir accessible à tous sans trop de contraintes  [:spamafote]

ca c'est relou, à la limite des sessions dans la journée mais t'es pas forcément dispo tous les jours... déjà que le circuit est reservé de plus en plus souvent :/
et puis rien empecherait les licenciés de venir tourner en mode "permis" donc ca changerait pas grand chose :/

(go topic d'a coté je t'ai ressorti quelques photos)

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 30-10-2009 à 14:00:40

---------------
Music is the most high!
n°20378905
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-10-2009 à 14:02:00  profilanswer

Je comprends mieux  :jap:  

J4adore lire tes CR de course, franchement c'est géniale, on à l'impression d'y etre et de vivre ton stress caca mou :D

Par contre a chaque fois que tu parles des noob, je trouvais que tu étais aigris, langue de pute, mais sans que tu expliques le pourquoi du comment c'est bizarre.

M4enfin tous, les noob ne te font pas chier, et toi aussi tu as commencé, donc bon, je pense qu'il faut mettre un peu d'eau dans son vin et ne pas généraliser. Tout le monde a le droit de commencer, meme si il te nique un chrono sur 1 tour  :jap:

n°20378912
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 14:02:43  answer

gamer-fou a écrit :

bah ouais mais à l'origine c'est pas une piste d'entrainement à bas cout pour les licenciés mais un défouloir accessible à tous sans trop de contraintes  [:spamafote]  

alors il faut l'enlever des calendriers de toutes les catégories puisque ce n'est pas son objectif :jap:  

gamer-fou a écrit :

ca c'est relou, à la limite des sessions dans la journée mais t'es pas forcément dispo tous les jours... déjà que le circuit est reservé de plus en plus souvent :/
et puis rien empecherait les licenciés de venir tourner en mode "permis" donc ca changerait pas grand chose :/

(go topic d'a coté je t'ai ressorti quelques photos)

il suffit d'avoir une base de données, au niveau des inscriptions, licenciés ou non :)

n°20378935
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-10-2009 à 14:04:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Exactement à la base Carole c'est ça, c'est pas un terrain d'entrainement pour les pilotes experts  :jap:

n°20378938
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 14:05:24  answer

logman a écrit :

M4enfin tous, les noob ne te font pas chier, et toi aussi tu as commencé, donc bon, je pense qu'il faut mettre un peu d'eau dans son vin et ne pas généraliser. Tout le monde a le droit de commencer, meme si il te nique un chrono sur 1 tour  :jap:

le truc c'est que c'est un peu frustrant, t'es a 30 sur la piste, tu as un type qui te bouchonne a chaque virage. En règle général, j'suis le premier a donné des conseils si on vient m'en demander.
Mais je pense que les pur noobs devraient faire une journée d'initiation avant d'aller faire des ronds, même a carole. Histoire de connaitre les bases. Mercredi j'ai failli en coupe un en deux a la sortie d'hotel, monsieur ayant décider d'un coup de rentrer au stand sans lever la main

n°20378957
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-10-2009 à 14:06:44  profilanswer

logman a écrit :

Je comprends mieux  :jap:  

J4adore lire tes CR de course, franchement c'est géniale, on à l'impression d'y etre et de vivre ton stress caca mou :D

Par contre a chaque fois que tu parles des noob, je trouvais que tu étais aigris, langue de pute, mais sans que tu expliques le pourquoi du comment c'est bizarre.

ScaryMovie a commencé à carole en 1min15, ce qui est déja plus bas que n'importe quel débutant avec n'importe quelle bécane hein.. ceci explique cela, il a des facilités, mais ne conçoit pas que les autres non

n°20378981
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-10-2009 à 14:08:36  profilanswer

clent a écrit :

Je commanderai les pastilles une fois le moteur ouvert, du coup j'aurai la moto immobilisée un mois environ mais spa grave vu que je m'en sers pas pour bosser !

1 mois ? LE temps de commander ou tu n'as pas de temps libre ?

De tete, à Carole, c'est 50/50 la proportion des chutes (imat/licenciés) . Toi aussi tu as déjà chuté, non ?
Il me semble que Carole est avant tout un circuit d'amateur et non un circuit d'entrainement.

---------------
Swedish master
n°20379017
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 14:11:26  answer

moquette a écrit :

c est fini de me piquer mes repliques  [:janfynette]

J'oublie toujours que tu as inventé l'Internet

n°20379044
Quineto
Posté le 30-10-2009 à 14:13:25  profilanswer

rouler sur route ou sur circuit c'est different, perso ca me choque pas qu'un mec meme experimente sur route fasse n'importe quoi niveau traj sur circuit qd il debute. je l'ai constate pas mal de fois  :jap:  
l'environement circuit est different, tu te fait double, ca va vite, tu as de "gros" angles, y a plus de monde. Ca peut etre deroutant au debut, surtout qd tu va a carole ou par principe il n'y a aucune formation/encadrement.  

oui, mais ca c'est a toi de le gerer justement qd tu es melange avec des debutants. Tu perd du temps ouais, mais tu doit le gerer car c'est toi qui arrive deriere et c'est toi qui arrive plus vite.
Soit tu double sans risque, soit tu ralenti et te met derierre.

bha ca veut dire que tu es tres doue, mais c'est pas le cas de tout le monde  :jap:  

n°20379064
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-10-2009 à 14:15:15  profilanswer

JE comprends bien, mais tu n'est pas le propriétaire de la piste tu sais.

Peut etre ne devrais tu faire que des scéances reservé à l'élite?

C'est comme sur la route y'a des cons qui font n'importe quoi, mais faut faire avec :(

n°20379087
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-10-2009 à 14:17:11  profilanswer

bah y'a aussi des (demi-)journées de roulage reservées, comme sur tous les autres circuits  [:spamafote]  

effectivement  :jap:  

et tu peux dire ce que tu voudra, mais 1:15 ce n'est pas "lent".
même si c'est le temps que t'as claqué la première fois que t'es venu, ici personne ne l'atteint... et pourtant on est quand même plus des full gros noobs qui se trainent lamentablement.

---------------
Music is the most high!
n°20379099
ca m'gaaav​e
Posté le 30-10-2009 à 14:18:13  profilanswer

Re :hello: la foule
Bon ben pour rajouter ma tartine du jour,après l'essai statique du SVS hier je me suis fait un essai dynamique ce matin :d
Bon déjà il faisait assez froid et du brouillard assez dense au bout de 2 kms d'essai, si on rajoute ma visière qui est toujours pleine de buée ça partait très bien cet essai :/
Au début c'était rigolo de juste la déplacer au démarrage pour trouver le point de patinage,beaucoup plus haut que sur la mienne. Mais bon,j'ai pas calé je suis content :d
pis la position etait vraiment changeante mais pas mal du tout au moins au début. Je pars donc tranquille mimille,un peu stressé de conduire une brèle que si je me mets au tas j'en ai pour 1500€ de caution.  
Premier virage a un carrefour pis grande ligne droite je monte les rapports cool pour voir comment ça fait et c'est vrai que si on tire pas dedans c'est cool comme brèle (merci Gamer ;) )
Et la arrive le premier rond point et la constatation:je pensais pas que c'est possible d'avoir autant de balais dans son cul :d
j'étais raide comme un piquet et commencé a comprendre ce que c'était d'emmener une moto avec le corps. Je vois que j'ai pas mal de progrès a faire de ce côté là,ça commence a rentrer avec la mienne mais la c'était laborieux!
Hormis ça,brèle très sympa,j!aime bien le couple présent qui nécessite pas de devoir tomber un ou 2 rapports pour repartir.  
D'ailleurs c'est marrant au début je me disais "ouais bof ça a pas grand chose dans le sac,c'est vraiment des pucelles sur HFR" jusqu'au moment ou j'ai ouvert la poignée bien plus en grand :d
ça a pas mal de coffre,pas la même   sensation de vitesse que sur le bandit pis j'ai atteint le limiteur (ou rupteur,au choix)sur un dépassement
les trucs moyens que j'ai trouvé,la vision dans les rétros, le fait de devoir baisser la tête pour voir sa vitesse ou regime moteur.  
Et au bout de 30 mn pas mal aux poignets mais plus aux genoux et a la paume des mains.  

n°20379108
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 14:18:53  answer

Quineto a écrit :

oui, mais ca c'est a toi de le gerer justement qd tu es melange avec des debutants. Tu perd du temps ouais, mais tu doit le gerer car c'est toi qui arrive deriere et c'est toi qui arrive plus vite.
Soit tu double sans risque, soit tu ralenti et te met derierre.

ah mais c'est ce que je fais, hein. De tout ce qui m'ont vu rouler, a mon avis il y en a pas beaucoup qui peuvent dire que je roule en ayant rien a foutre des autres.
Mais seulement quand t'as le levier de freins serré a fond, bein tu peux pas faire autrement que de te faire peur en voyant le cul de la moto de devant se rapprocher de plus en plus...

n°20379110
Quineto
Posté le 30-10-2009 à 14:19:01  profilanswer

si tu accede a carole a moindre cout c'est parceque justement carole acceuil ces personnes...
si tu suprimes ca bha tu paieras des fortunes comme n'importe quel autre circuit.

Aller a une cession ouverte a tous c'est en conaissance de cause, tu sait que tu va rencontrer ca. sinon tu y va sur des journee encadrer avec des session de niveau  :jap:  

n°20379149
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-10-2009 à 14:22:23  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Re :hello: la foule
Bon ben pour rajouter ma tartine du jour,après l'essai statique du SVS hier je me suis fait un essai dynamique ce matin :d
Bon déjà il faisait assez froid et du brouillard assez dense au bout de 2 kms d'essai, si on rajoute ma visière qui est toujours pleine de buée ça partait très bien cet essai :/
Au début c'était rigolo de juste la déplacer au démarrage pour trouver le point de patinage,beaucoup plus haut que sur la mienne. Mais bon,j'ai pas calé je suis content :d
pis la position etait vraiment changeante mais pas mal du tout au moins au début. Je pars donc tranquille mimille,un peu stressé de conduire une brèle que si je me mets au tas j'en ai pour 1500€ de caution.  
Premier virage a un carrefour pis grande ligne droite je monte les rapports cool pour voir comment ça fait et c'est vrai que si on tire pas dedans c'est cool comme brèle (merci Gamer ;) )
Et la arrive le premier rond point et la constatation:je pensais pas que c'est possible d'avoir autant de balais dans son cul :d
j'étais raide comme un piquet et commencé a comprendre ce que c'était d'emmener une moto avec le corps. Je vois que j'ai pas mal de progrès a faire de ce côté là,ça commence a rentrer avec la mienne mais la c'était laborieux!
Hormis ça,brèle très sympa,j!aime bien le couple présent qui nécessite pas de devoir tomber un ou 2 rapports pour repartir.  
D'ailleurs c'est marrant au début je me disais "ouais bof ça a pas grand chose dans le sac,c'est vraiment des pucelles sur HFR" jusqu'au moment ou j'ai ouvert la poignée bien plus en grand :d
ça a pas mal de coffre,pas la même   sensation de vitesse que sur le bandit pis j'ai atteint le limiteur (ou rupteur,au choix)sur un dépassement
les trucs moyens que j'ai trouvé,la vision dans les rétros, le fait de devoir baisser la tête pour voir sa vitesse ou regime moteur.  
Et au bout de 30 mn pas mal aux poignets mais plus aux genoux et a la paume des mains.  

TARTINE, TARTINE, TARTINE §§§

---------------
Swedish master
n°20379192
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-10-2009 à 14:25:50  profilanswer

Quineto a écrit :

si tu accede a carole a moindre cout c'est parceque justement carole acceuil ces personnes...
si tu suprimes ca bha tu paieras des fortunes comme n'importe quel autre circuit.

Aller a une cession ouverte a tous c'est en conaissance de cause, tu sait que tu va rencontrer ca. sinon tu y va sur des journee encadrer avec des session de niveau  :jap:  

Rien à redire, quand tu atteinds un certain niveau, faut en accepter les conditions le le coup financier.

Si tu as envie de rouler fort un vendredi à 17H sur le périph de Paris et que tu te tappes dans le cul d'un voiture en roulant à +40 tu vas gueller sur le conducteur ?

---------------
Swedish master
n°20379216
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-10-2009 à 14:28:31  profilanswer

TARTINE TARTINE TARTINE §§§

n°20379250
bulfire
Posté le 30-10-2009 à 14:31:48  profilanswer

c'est 50/50, mais tu as tout faux pour les erreurs [:spamafote]
son erreur c'est d'avoir complétement changé de trajo plusieurs fois auparavant de manière imprévisible pour le mec de derrière (impossible que ton pote l'ai vue d'ailleurs vu le delta de vitesse sur un tour) et ton pote arrive sur eux trop vite car il a peur de se faire chier ensuite dans la parabolique et le bout droit à se faire pourrir avec le CB, donc il passe alors qu'un gex passe à l'exter et lui tente l'inter, c'est trop gros de toute évidence [:spamafote]
et 0 pour son attitude après le crash, mais tes propos ensuite sont carrément dégeux scary [:vomi]

Tu n'es jamais tomber comme une grosse merde toi ? Bah si :lol: , et pourtant tu as du en faire chier du monde avec tes conneries et pour autant tu roule encore [:spamafote]
c'est bien tu as tourné en 1"15 sans que personne te tourne autour (arrêt de nous prendre pour des pommes  :) ), c'est quoi cette attitude de merde bonhomme ?
si tu veux des tours clairs, tu loue le circuit pour ta pomme, ou tu participe à des journées locations top pilote je me l'a pète ce qui est l'impression à te lire [:vomi] (de toute manière en roulant 1000 km A/R pour rouler, le cout de la journée sur le circuit c'est PEANUTS à coté du reste), si tu n'as pas le pognon (36€ ou 100€ par rapport au cout d'ensemble c'est nada), TU FERME TA GUEULE et tu essaye d'en profiter en respectant les autres (c'est aussi valable pour testo d'ailleurs), parce que sans leurs pognons a eux aussi tu ne POURRAIS PAS ROULER.
Et oui quand tu es le plus rapide, tu dois gérer les plus lents, c'est dur la vie :/

Non
C'est pas le but de carole :lol:  
On a compris que tu n'as pas de pognon, mais les autres n'ont pas le droit d'exister sur ta trajo ou quoi ? c'est égoiste au possible.

franchement [:prozac]
tu dois être mal luné aujourd'hui, parce que si c'est le fond de ta pensée, tu as bien changé et ça te monte grave à la tête là  :(  

c'est exactement la même chose en motocross et oui c'est du sport mécaniques, les plus riches auront toujours l'avantage et alors ?
Prends du recul coco, c'est raté pour aller en motogp (là tu peut peut être te permettre cette attitude)

n°20379280
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-10-2009 à 14:34:26  profilanswer

TARTINE TARTINE... quoi que j'ai pas mangé mon dessert encore [:tinostar]

n°20379282
Quineto
Posté le 30-10-2009 à 14:34:32  profilanswer

c'est tout a ton honneur, mais tu peut pas mettre la frayeur sur le compte de l'autre a mon sens.

je suis loin d'avoir ton niveau et pourtant je me suis retrouve plusieurs fois dasn ce cas a LFG. tu geule un coup pour la forme mais ca me viendrais pas a l'idee de vouloir interdire au mec de rouler... Je suis pas tout seul j'assume.

Et en regardant la video, clairement le mec en CB n'a pas eu cette reflexion.
A sa place je n'aurais pas double a cet endroit au vu de la maniere dont roule le gars en street et le gars en gsxr  :jap:  

n°20379321
beufemisat​eur
Posté le 30-10-2009 à 14:37:17  profilanswer

je suis pas à ton niveau pourtant je comprends ton souci  [:arg] faut juste d'adapter ;)

tu es donc un taré  [:arg]  

yorfdog a écrit :

Ah ok, oui, le 6R a plus de caractère :jap:

Le 2005, c'est la même chose que le 2003/2004, soit disant plus puissant mais c'est plus ou moins équivalent :o

oki  :o  

tu es bien médisant et imbu de ta personne !!!!!

Spoiler :

tu viens quand dans le sud m'apprendre des trucs sur le pilotage :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8972  8973  8974  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)