logman a écrit :
Salut les copains Alors le compte rendu de mon passage du plateau Averse, pluie batante, route mouillée à souhait et du vent, en un mot, vive la picardie, je pouvais pas réver pire, surtout que je me sens pas à l'aise sur le rapide sous la pluie...
Y'avais 2 mecs devant moi dont 1 se casse la gueule au demie tour et répend de l'essence J'avais prévu de tapper le A direct à la poussette + controles de la moo et la le gars me montre le parcours, et sous le stress, trou noir mais vraiment je ne savais plus quoi faire du coup, un B direct la ou je pensais me mettre à l'abri imaginé l'état ou j'étais après avoir attendu 1 heure sous la pluie + loupé direct.... Le lent, je crois que j'ai déconnécté le cerveau grave, c'est passé relativement bien sans et avec passager RAS, donc A Et le moment le plus dur pour moi, le rapide sous une route détrempée pour etre dans les temps sans me vautrer comme mon prédécesseur. C'était l'évitement à droite.
Je pars, j'essaie de tracer les endroits ou les rigoles d'eaux n'étaient pas formées, le 1/2 tour niquel j'accelere et la je vois une énorme rigole je voyais meme plus la route, je coupe les gaz pour éviter de me mettre au tas, ça passe hop évitement cling cling, arrete entre A, et B...
Le mec me dis, niveau temps c'est pas ça, ça vous fait un B monsieur, vous voulez recommencer ou pas? Moi ==> nan c'est parfait je range la moo ...
On arrive au moments de fiches que j'avais très bien lus notamment les fiches de 4 à 16 que je connaissais parfaitementy, je tire au hasard et la....
numéro 20 , une de celle que j'avais le moins étudié vu que c'était la dernière, mais le mec m'a posé quelques question ça c'est bien passé, du coup au final un A Et me revoila avec mon platal malgré des conditions horrible qui laissaient présager le pire pour moi surtout après la pousette...
hip hip hip
|