| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:04:54 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une compilation de réponses données par les manufacturiers directement : http://asmacoidf.free.fr/forum/viewtopic.php?t=515 Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-10-2009 à 13:15:02 --------------- Music is the most high! |
clent Broap ! | Bon en gros, vu qu'il fera froid, faut baisser un peu mais pas trop... En gros, 2.2 AV/AR ca me semble pas excessivement bas (je pèse pas lourd).
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs pourquoi tu viens pas te la mettre toi --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:30:05 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
am7 tadam | perso jsuis actuellement en 2.5/2.5 sur pr2, je compte pas spécialement y toucher --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
clent Broap ! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
testostezor 金牛座 | Cinematryx c'est quoi déja ton logiciel de chrono que je l'installous s'il te plait |
nikkoneo Ready To Race ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Moi je me dit : Quand on fait quasi exclusivement de la moto sur route, lorsque l'on va sur piste on se découvre pas un talent inné, donc ca revient a une faire bonne arsouille ou le pneu va pas prendre énormément plus cher sur le circuit ? Enfin quand je me fait mes petites routes je pense pas que j'irais beaucoup plus fort sur circuit, et vu que ma pression de pneus me va très bien comme ca, je penserais même pas a y toucher sur circuit par peur de me retrouver avec un feeling pourri, car finalement mes pneus, je les connait a la pression avec laquelle je roule d'habitude Message édité par nikkoneo le 24-10-2009 à 15:44:09 --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah clairement les premières fois sur piste c'est juste une grosse arsouille en "toute securité" avec les potes, avec possibilité de se dépasser mais on cherche pas la performance... Message édité par gamer-fou le 24-10-2009 à 15:45:23 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais comme en karting, avoir une feuille de temps à la fin ca renforce l'esprit tirage de nouille --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | Haaaan moto moto moto j'éspère avoir une bonne surprise demain en rentrant à la casa |
crazybiscuit78 | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (et puis vu que ca avait l'air de t'interesser j'ai posté mes traces gps 5hz y'a quelques pages, et j'ai repondu à ton post a propos des gants de capirossi, j'suis vraiment trop sympa Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-10-2009 à 16:11:53 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
J'ai vu, j'ai vu, c'est sympa. C'est pas mal ces petits traceur GPS, j'ai mis ça dans les affaires à suivre |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
clent Broap ! |
bulfire |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | 2,5 av et 2,5 ar sur les roadsmarts, moi j'ai toujours mis 2,3 av et 2,5 ar Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 24-10-2009 à 17:43:27 |
clent Broap ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |