| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 09:02:37 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | Ben j'ai envoyé un mail pour savoir toutes les infos ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 09:55:49 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
testostezor 金牛座 |
|
moquette le maître des clefs |
ce gif Message cité 1 fois Message édité par moquette le 08-10-2009 à 10:22:21 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-10-2009 à 10:32:21 |
beufemisateur |
|
cosmospirit Dinde la soude | PS : Si qqun à internet ave Ebay d'autorisé sous els yeux, peut il me dire le prix de protect des carters pour une ER6n ?
|
beufemisateur |
|
Skip' | Tiens marrant annonce, le prix fait penser à une arnaque nigériane mais la description semble bien rédigée et les photos collent bien...
|
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
Quineto |
macareu Achieving it once is luck... |
|
erulio |
|
erulio |
|
beufemisateur |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je crois que pour la street fighter, il y a le coté coup de foudre à prendre en compte. Perso cette bécane me fait tout simplement bander, rien qur pour l'objet qu'elle représente. C'est clairement une bécane exclusive, une sorte de roadster pour circuit, un calvaire en ville, un confort spartiate, un prix prohibitif, mais quelle bécane !!!! J'aime pas les ducat' en général, la gueule , tout ça, et là je comprends avec celle là les mecs qui achetent une ducat' pour l'objet qu'elles représentent. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-10-2009 à 11:48:15 |
bulfire |
|
beufemisateur |
gros couple, freinage au top que demander de plus !!
les routes du coin semble pas trop être un handicap à tester dans le tanneron pour verifier cela |
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tin mais si j'habitais dans votre coin... direct je fais peter le supermot' couillu --------------- Music is the most high! |
Skip' |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant