| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 13:02:01 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Zolki3n | pas mal :
|
erulio |
|
niku conomie conomie la team |
|
clent Broap ! |
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
clent Broap ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'autres marques que Yuasa ? Car c'est la batterie a 165€ et bon ca me parait énorme quand même ! Apparement c'est une spécial Gel ou c'est carrément un Gel spécial dedans pour mieux tenir la charge ?
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 14:33:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 14:56:55 ![]() Salut les moants, je veux mettre des pare carters sur ma moo (pare carters, pas roulettes), j'hésite entre les top blocks ultra cher mais beaux et amortissant les chocs (caoutchouc) et les Givi en tube d'acier, pas cher, moche et immortel semble t'il ... Un conseil ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 14:57:37 |
crazybiscuit78 |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 15:02:56 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
Bon sur le shop allemand je trouve rien, cay compliqué l'allemand --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | Putain lire 11 pages dans le car ca donne mal a la tete ! Vivement l'arrivée
|
crazybiscuit78 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Bon à savoir |
--------------- - Toujours plus - |
bulfire |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ce n'est pas très confortable un blouson moto si tu laisses les protections dedans , sinon ça peut le faire --------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
MadBull | Demain je pars à La Rochelle, épreuves pratiques de moto pour devenir motard des douanes mardi... je ne le sens pas trop ! Message cité 2 fois Message édité par MadBull le 04-10-2009 à 19:35:51 |
La partie avec les cailloux me faisait un peu peur, parfois c'était bien pire que sur la photo #1, mais j'ai vraiment pas fait le bourrin, sur une petite côte de quelques centaines de mètres. Après c'était plus cool dans de l'herbe/terre sèche, un peu glissant mais gérable, et la je pense que ca pose vraiment aucun problème, 80% de ma ballade c'était la dedans. Mes pneus : D207 a l'avant, PR2CT a l'arrière. J'ai été surpris du peu de marques, ca a occasionné quelques minis entailles de 1 a 5mm et pas très profondes, rien de dramatique. Par contre si c'est pour faire plus qu'une sortie tu risque de ruiner tes pneus quand même à force ! Ah oui je précise que j'avais pas toucher a la pression. Message édité par nikkoneo le 04-10-2009 à 19:37:04 --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant