| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 17:38:55 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | trainage de bite --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 18:13:49 ![]() ![]() |
Batou | Deuz! |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
cosmospirit Dinde la soude | C'est quoi deja cette histoire d'expert ? Le mec qui a perdu son LDR ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est pas parce qu'ils ne margent pas assez sur la vente de leur moto qu'ils sont obligé de nous la mettre profond pendant les révisions Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-10-2009 à 18:35:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Batou |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A mon suz elle coûte une fortune ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Batou |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Personne t'empêchait de suivre le R1 EDIT : OK Overgrillé Bon on s'est un peu paumé en rentrant avec lapattefolle mais on a retrouvé Bien sympa sinon, pour un fullnoob comme moi j'avais déjà l'impression que c'était rapide par moment Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 01-10-2009 à 18:42:01 |
am7 tadam |
la Mostro c'était déjà la moto de tes rêves ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-10-2009 à 18:41:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Batou |
lapattefolle |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais je te le redis, actuellement tu roules pas vite mais c'est propre, t'es correctement placé, tu flippe pas en arrivant sur un virage donc te force pas, ca va aller tout seul de plus en plus vite Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-10-2009 à 18:46:14 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Moi sur celle où on a fait des allers-retours (je saurais plus dire où c'était), je pouvais pas raisonnablement aller plus vite --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la route de l'abbaye des vaux de cernay, la plus sympa du coin --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Batou | Sté la première fois que je roulais en groupe et sté bieng bieng sympa. On r'met ça quand vous voulez |
Dans "les 17 tournants" ça devait être bien marrant avec ton DRZ. Mais la route dont tu parles je l'ai trouvé hyper fun aussi, sauf comme gamer me disait, y'a aucune visibilité donc quand tu connais pas par coeur c'est assez dur de rentrer fort dans le virage sans savoir comme il se referme Message édité par Funky Max le 01-10-2009 à 18:54:34 |
testostezor 金牛座 | Un moant ça regarde des séries américaines ? Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 01-10-2009 à 19:04:49 |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant