Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8791  8792  8793  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20044554
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-10-2009 à 21:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah merde pour toi stan :/
Adopte le style supermot, je me fait de ces travers dans le garage :love: !

Bon sinon 407e la revision, vidange, filtres, bougie, plaquettes et liquide de freins une ampoule, tension chaine, controle jeux aux soupapes.
J'en avais eu pour 280 a celle des 10000, ca douille quand meme !

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 21:39:13  profilanswer

n°20044571
bulfire
Posté le 01-10-2009 à 21:41:15  profilanswer

moquette a écrit :

perso je trouve la corsaro mille fois plus belle que n importe quelle mostro :o

d ailleurs j en vois passer une tout en noir tous les soirs, belle bete [:implosion du tibia]

tu n'as pas de gouts, pour preuve tu roule sur une moto verte  :o  
 [:rom']  
La corsaro est assez homogène, mais n'a pas un design d'un trait, elle est un peu torturé dans certains coins, ça fait pas si top que ça.
Alors que le mostro d'un trait quasiment tu dessinais toute la moto  :love:  
c'est beau.

n°20044584
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-10-2009 à 21:42:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Salut  les jeunes !

:/ premiere casse pour moi [:tinostar]

en plus c'est archicon, je rentre du boulot les 53km passent nickel, et là je rentre dans mon parking, je suis le petit parcours pour arriver jusqu'a ma place, et en tournant à gauche (voie unique, je vois une voiture entrain de sortir de sa place pour prendre la voie en contre sens, je sais pas ce que j'ai foutu mais "ziouppp" je perd l'avant et je me retrouve à terre.

La nana dans la voiture fini donc de sortir de sa place et pars comme si de rien n'étais.

moi je me tiens le mollet (mais finalement j'ai rien) et un motard viens m'aider à relever la moto.

je lui xplique que j'ai du faire n'imp en voyant une voiture faire mine de quitter sa place pour prendre la voie en contre sens etc.

et jez constate les dégats sur la moto : bulle (qui était déja félée) foutu et petée en 5, et au dessus du petit feu de position le carenage est fissurée et ecaillé.

Absolument rien de méchant et c'est comme si j'avais lamentablement laissé tomber la moto toute seule à l'arrêt (comme tout les parking Vinci le sol est ultra glissant et je fais toujours gaffe de pas rouler vite). j'ai redémarré et continuer jusqu'à ma place sans constater autre chose.

plus que ma chute c'est surtout l'attitude de cette connasse qui même si elle n'y presque pour rien aurait pu au moins faire mine de repartir dans le bon sens , mais non elle a continuer dans son contre sens en m'ignorant moi et ma machine à terre comme de vulgaire merdes :/

je priverais pas de lui dire 2 mots si je la vois, le gardien m'a dit la même chose, en plus que là où elle se gare elle à plus cvvite fait de griller le sens interdit que de faire le tour pour sortir (c'est pas la première fois qu'elle le fait)

Bref ça m'apprendra à croire que les gens respecte la signalisation...

Arf désolé pour toi ça arrive , pas de bobos c'est le principal
Quant à l'attitude de la meuf, no comment, une connasse quoi ...

niku a écrit :

Oui après verif ca coule du psb putain faut pas demander dans quel état c'est la dedans  :sarcastic:

Check le joint spy du psb, nettoie tout bien, et regarde d'où ça goutte

n°20044615
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-10-2009 à 21:45:04  profilanswer

http://servimg.marche.fr/photo/big/78/36/19/19367841_1.jpg?nocache=1254426156

Quelqu'un a ça au boulot. c'est original mais globalemnt moche :/ les platines sont horrible (en rouge sur vert) ça ressort trop et c'est une piece massive qui a pas trop l'air travaillée.

dans des couleurs plus sobre (que je n'ai vu qu'en photo) elle semble plus belle.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20044695
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 21:51:47  answer

gamer-fou a écrit :

gps 5hz ca permet de rafraichir les données 5x par seconde, beaucoup plus précis qu'un gps classique ;)
avec un bon recepteur on peut arriver à une précision de 3 mètres, ca commence à faire précis aussi.
et l'avantage sur l'alfano c'est qu'on a beaucoup plus de données (vmax, points de freinage, on peut calculer des partiels etc).

y'a des matos basés sur des gps genre vbox qui coutent la peau des fesses et qui sont utilisés dans des conditions tout à fait sérieuses, et on peut déjà s'en approcher avec un bon récepteur a priori.

là les resultats qu'on a récupéré avec racechrono l'autre jour ils sont relativement foireux à cause d'un truc clair : trace gps imprécise à cause d'un recepteur moyen qui a perdu le signal plusieurs fois, et planqué dans ton blouson ca a pas dû aider + rafraichissement de la position seulement 1x par seconde (quand il perdait pas la position donc)...

le même soft avec une position fiable 5x par seconde, ca doit commencer à donner un truc très correct.

tout ca pour se trainer le bout et en etre bien certain [:prodigy]

n°20044998
lapattefol​le
Posté le 01-10-2009 à 22:17:06  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bon sinon 407e la revision, vidange, filtres, bougie, plaquettes et liquide de freins une ampoule, tension chaine, controle jeux aux soupapes.

Le garage je le fais aussi, mais :
 - les copropriétaires se demandent ce que peuvent bien être toutes ces virgules alignées,
 - j'ai été à deux doigts de me manger le mur sur une coup de gaz généreux alors que c'était mouillé (et le sous-sol peint+eau+poussière c'est chanmé :o).

Message édité par lapattefolle le 01-10-2009 à 22:58:26

---------------
A/V
n°20045080
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-10-2009 à 22:24:08  profilanswer

bulfire a écrit :

oui  :D  
une gueule magnifique  :love:  
ce design sobre épuré fluide putain ce design [:prosterne]
une oeuvre d'art :D  

Maiwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  [:cerveau lent]  

StanCW a écrit :

:/ premiere casse pour moi [:tinostar]

Arf fait chier :/  Pas trop de casse apparemment c'est le principal. Mais quelle connasse effectivement...

n°20045239
crazybiscu​it78
Posté le 01-10-2009 à 22:38:06  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Alors toi tu me désespérais, à chaque sortie de courbe je faisais hurler le mono et tu étais à mon train, tu avais l'air easy dans le rétro. :D

Et en effet quand je t'ai laissé passer et que tu as passé biscuit j'étais au premières loges pour vous voir freiner.

Surtout que si je me souviens bien, c'est à ce moment là qu'on a croisé Will et son R1 qui déboulait dans l'autre sens genou par terre  [:zebra69]  

Et dire qu'il va falloir remettre tout ça au printemps prochain, parce que chevreuse en automne c'est confiture de feuille, route humide 5 jours après la dernière pluie et des petits cadeaux que laissent les tracteurs en sortie de virages pendant les labours  [:deouss]

n°20045376
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-10-2009 à 22:49:55  profilanswer

bulfire a écrit :

La corsaro est assez homogène, mais n'a pas un design d'un trait, elle est un peu torturé dans certains coins, ça fait pas si top que ça.
c'est beau.

+1, elle est magnifique la mostro, lui manquait que un vrai moteur (et pas les twin dérivé des 996/998). Quoique les derniers ~1000 avait bonne presse niveau plaisir moteur.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°20045952
Batou
Posté le 01-10-2009 à 23:33:35  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Surtout que si je me souviens bien, c'est à ce moment là qu'on a croisé Will et son R1 qui déboulait dans l'autre sens genou par terre  [:zebra69]  

Et dire qu'il va falloir remettre tout ça au printemps prochain, parce que chevreuse en automne c'est confiture de feuille, route humide 5 jours après la dernière pluie et des petits cadeaux que laissent les tracteurs en sortie de virages pendant les labours  [:deouss]

:cry:  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 23:33:35  profilanswer

n°20046000
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2009 à 23:37:24  profilanswer

oui enfin entre aujourd'hui et l'automne, y'a encore quelques jours de beau temps a priori :D

---------------
Music is the most high!
n°20046380
crazybiscu​it78
Posté le 02-10-2009 à 00:09:16  profilanswer

Ouais y aurai demain...
Mais faut que je répare mon guide chaîne  :cry: ... avec du scotch ça tiendra tu crois?

n°20046388
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-10-2009 à 00:10:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ouais y aurai demain...
Mais faut que je répare mon guide chaîne  :cry: ... avec du scotch ça tiendra tu crois?

colle des vieux chewing-gum, ca ira impec  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°20047980
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2009 à 06:29:46  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est beau.

la brutale est bien plus belle :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°20048003
jean mould​eux
ouch.
Posté le 02-10-2009 à 07:00:47  profilanswer

Ponchour.

j'ai 19ans, je veux une moo ( :o ).
je reside en suisse, et là est mon soucis : y'aurait il des suisses pour me dire comment se passe le permis ici ? ( code et pratique )  
est-ce qu'en suisse on souffre avec les assurances ? bref, ce genre infos :o.

j'ai cherché un peu sur le net, mais jamais rien de tres clair au final.. j'prefererais avoir des conseils directement  :jap:.

merci, bande de motards [:clooney19].

n°20048013
pouvo
Posté le 02-10-2009 à 07:12:22  profilanswer

[:haha matin]

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°20048127
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-10-2009 à 08:23:52  profilanswer

n°20048172
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-10-2009 à 08:38:30  profilanswer

niku a écrit :

Tain les prix de fous, moi c'est 630/an en full tout risque

Sinon j'ai une question sur mon ER6 j'ai des gouttes d'huiles ou de liquide noir qui tombe au niveau de la béquille? C'est quoi ce bordel :/

Graisse de chaine, réccurent chez les gens qui mettent de la graisse trop fluide.
Je te recommande les France Equipements kevlar / teflon blanche.

Avec la chaleur sous le moteur + rotation ca fluidifie l'huile, qui coule sur les reniflards, t'offrant sur le sabot un amalgame goudron / graisse / gravier de toute beauté.

Ca part très bien au MOTUL CHAIN CLEAN toute cette merde, quitte à sortir un peu les reniflards. et frotter tout ca.

Par contre la MOTUL CHAIN LUBE, c'est cette saloperie qui m'a tout pourri et qui coulait ;)

n°20048201
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-10-2009 à 08:45:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Graisse de chaine, réccurent chez les gens qui mettent de la graisse trop fluide.
Je te recommande les France Equipements kevlar / teflon blanche.

Avec la chaleur sous le moteur + rotation ca fluidifie l'huile, qui coule sur les reniflards, t'offrant sur le sabot un amalgame goudron / graisse / gravier de toute beauté.

Ca part très bien au MOTUL CHAIN CLEAN toute cette merde, quitte à sortir un peu les reniflards. et frotter tout ca.

Par contre la MOTUL CHAIN LUBE, c'est cette saloperie qui m'a tout pourri et qui coulait ;)

J'm'autoquote, pour dire que ca a l'air galère d'accéder au PSB sur l'ER6-N.
Fuck :fou:  

EDIT : et puisque je suis tout seul, pour reprendre ce dont vous parliez hier, si je fais moi même une vidange à ma bécane a 3000 , ca peut faire sauter la garantie ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 02-10-2009 à 08:46:25
n°20048238
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-10-2009 à 08:58:26  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Moi elle y va mercredi pour ses 20 000 (elle en a 21 500).
240€ je crois chez yam, je sais pas trop ce qu'il font pour ce prix là mais en tout cas elle a bien besoin d'une bonne vidange, et filtre à air, je consomme quand meme un peu plus que d'habitude normalement je devrais retrouver ma conso d'avant, (a moin que ce soit moi qui ouvre un peu plus en grand qu'avant) a vrai dire 40km en 25min avant hier je devais pas etre tres lentemement.

Sinon ce matin, j'ai failli me manger 3 points en moins, pfff la ou je passe pour allez au boulot sa bouchonne toujours un peu (pour les rouennais c'est avant barentin sur la zone de pavilly la ou il y a Gardy) juste avant la descente de barentin ici sa bouchonne mechant et j'ai toujours l'habitude vu qu ela route est tres large de rouler au milieu (double ligne blanche) puis ba ce matin mine de rien pareil hop au milieu et que vois je a droite 2 bleus et merdeeeeeee, trop tard pour moi, je vois un qui me regarde et qui me fait signe genre "hé mec non non non c'est à a droite que l'on roule," avec un air pas tres "content".
Bon hop je me remet a droite avec un petit hochement de tête et continue.
oufff franchissement de ligne blanche il me semble bien que c'est 3 points.

Mais bon faut dire les caisseux ici ne se pousse pas beaucoup. Et bizarrement regulierement a plusieur reprise meme des bleu avec leur caisse me laisse passé mais bon la j'ai clairement ete au milieu entre les deux lignes blanche

je ferais plus gaffe la prochaine fois.

cosmospirit a écrit :

EDIT : et puisque je suis tout seul, pour reprendre ce dont vous parliez hier, si je fais moi même une vidange à ma bécane a 3000 , ca peut faire sauter la garantie ?

bah ne dit rien à ton consess, toute modification ou toute intervention non faite par un garage n'est pas tres apprécier en garantie.

Message édité par hyptnos le 02-10-2009 à 08:59:32
n°20048270
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-10-2009 à 09:04:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu risques rien, mais pourquoi une vidange à 3k ? Gaffe en vissant le bouchon de vidange, y'a eu quelques casses dernièrement :ange:

Consult gynéco aujourd'hui  [:vyse]  C'est vraiment un métier bizarre mon truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 02-10-2009 à 09:05:03

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°20048360
lapattefol​le
Posté le 02-10-2009 à 09:23:24  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ouais y aurai demain...

En faisant des tours de bras oscillant il y a une chance, ce sera toujours mieux que sans.

Si tu es courageux tu peux chercher si par hasard un patin de Japonaise ne ferait pas l'affaire. Tu pourras goûter à la disponibilité en 48h  [:kbchris]

---------------
A/V
n°20048454
Batou
Posté le 02-10-2009 à 09:38:26  profilanswer

Hellal les moants :hello:

n°20048455
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 02-10-2009 à 09:38:48  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°20048494
erulio
Posté le 02-10-2009 à 09:43:34  profilanswer

jean mouldeux a écrit :

Ponchour.

j'ai 19ans, je veux une moo ( :o ).
je reside en suisse, et là est mon soucis : y'aurait il des suisses pour me dire comment se passe le permis ici ? ( code et pratique )  
est-ce qu'en suisse on souffre avec les assurances ? bref, ce genre infos :o.

j'ai cherché un peu sur le net, mais jamais rien de tres clair au final.. j'prefererais avoir des conseils directement  :jap:.

merci, bande de motards [:clooney19].

Y a aucun Suisse ici, juste quelques Gelbes qu'on autorise à poster. Et les permis motos français, belges et suisses ne se ressemblent pas.

n°20048499
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-10-2009 à 09:44:04  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu risques rien, mais pourquoi une vidange à 3k ? Gaffe en vissant le bouchon de vidange, y'a eu quelques casses dernièrement :ange:

Consult gynéco aujourd'hui [:vyse] C'est vraiment un métier bizarre mon truc :o

Ben fin de rodage 600km après la vidange des 1000 , doit rester qques copeaux et puis je suis pas contre faire 2X + de vidanges que nécéssaires.
Mon ex beau père courait en coupe Kawa, et il a tenu 2 peugeot 406 , une a 640.000 km et orule encore, l'autre 500.000.....
(commercial, fait des bornes tout le temps).

Il m'a toujours dit de ne pas hésiter à faire plus d'entretien que nécéssaire, et a ne pas acheter d'esssences de stations perdues :)
Dixit lui même, il a deja vu des bécanes en coupe Kawa qui ne démarrait pas avec de l'essence lambda, et qui une fois la total mis dedans, démarrait. D'apres lui ils sont un poil meilleur sur la détonation, et les moteurs de bécanes étant très pointus, faut pas hésiter :)

Apres je suis pas aussi intégriste que lui , je met de tout en essence, mais double vidange, ca ne peut pas être mauvais, et ca reste l'entretien le plus raisonnable :)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 02-10-2009 à 09:44:31
n°20048527
crazybiscu​it78
Posté le 02-10-2009 à 09:46:36  profilanswer

:hello:  

lapattefolle a écrit :

En faisant des tours de bras oscillant il y a une chance, ce sera toujours mieux que sans.

Si tu es courageux tu peux chercher si par hasard un patin de Japonaise ne ferait pas l'affaire. Tu pourras goûter à la disponibilité en 48h  [:kbchris]

S'pa con... je sens que je vais passer la matinée à éplucher de la microfiche  [:manust]

n°20048554
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-10-2009 à 09:49:50  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ben fin de rodage 600km après la vidange des 1000 , doit rester qques copeaux et puis je suis pas contre faire 2X + de vidanges que nécéssaires.
Mon ex beau père courait en coupe Kawa, et il a tenu 2 peugeot 406 , une a 640.000 km et orule encore, l'autre 500.000.....
(commercial, fait des bornes tout le temps).

Il m'a toujours dit de ne pas hésiter à faire plus d'entretien que nécéssaire, et a ne pas acheter d'esssences de stations perdues :)
Dixit lui même, il a deja vu des bécanes en coupe Kawa qui ne démarrait pas avec de l'essence lambda, et qui une fois la total mis dedans, démarrait. D'apres lui ils sont un poil meilleur sur la détonation, et les moteurs de bécanes étant très pointus, faut pas hésiter :)

Apres je suis pas aussi intégriste que lui , je met de tout en essence, mais double vidange, ca ne peut pas être mauvais, et ca reste l'entretien le plus raisonnable :)

Tu ne risque rien par rapport à la garantie, vu qu'ils ne peuvent pas prouver que tu l'as fait :)
Même s'ils le voient bien à la couleur de l'huile ! la mienne à la rev des 10000 était sacrement noire  :ouch:

Les voitures de commerciales elle font toute énormément de bornes parce qu'ils font que de l'autoroute et nationale. Ce qui tue les moteurs c'est les bouchons, et les courts trajet.

Sinon ce matin j'ai vu un radar embarqué planqué comme des gros salauds...
entrée de bled, caché dans une entrée de maison, voiture qui flash par derrière...

Mes parents sont passés avant moi, et mon père pense avoir fait photo, et bien sur personne ne lui as fait d'appels de phares  :pfff:
Les gens sont de plus en plus cons  :pfff:

Message édité par xdc360 le 02-10-2009 à 09:50:07

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20048658
Batou
Posté le 02-10-2009 à 10:01:29  profilanswer

GoGo révision des 12k :bounce:

n°20048713
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-10-2009 à 10:06:30  profilanswer

c'est la semaine de révisions dit donc :o

n°20048720
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-10-2009 à 10:06:52  profilanswer

et dire que ce pd de gamer-fou écrase dans son lit comme un gros qu'il n'est pas.. pfff

n°20048732
ca m'gaaav​e
Posté le 02-10-2009 à 10:08:00  profilanswer

Discuté avec un client aujourd'hui:
"moi aussi je passe mon permis en ce moment...
_tu vas prendre quoi?
_J'ai déjà, un R6 2001 qui m'attend au garage 1400 € /an au tiers
_T'as pas peur que ce soit un peu trop?
_Nan je fais du cross depuis l'âge de 12 ans, 1er scoot à 14, moi je te prends un rond point en levée, pas de soucis  
_......"

n°20048739
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-10-2009 à 10:08:33  profilanswer

testostezor a écrit :

et dire que ce pd de gamer-fou écrase dans son lit comme un gros qu'il n'est pas.. pfff

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20048038

fail  [:lognak]

---------------
Music is the most high!
n°20048747
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-10-2009 à 10:09:27  profilanswer

la vrai question c'est que ce que tu fous sur moards au lieu d'etre sur moants... tu t'es grillé tout seul 'culé!

n°20048748
KG21
Posté le 02-10-2009 à 10:09:27  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

_tu vas prendre quoi?
_Nan je fais du cross depuis l'âge de 12 ans, 1er scoot à 14, moi je te prends un rond point en levée, pas de soucis  
_......"

Le must c'est le R6 en 34  :o  

:hello: moants

---------------
Affichage dynamique MOX
n°20048757
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-10-2009 à 10:10:27  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

_tu vas prendre quoi?
_......"

j'y fais presque plus attention...

l'autre jour pareil un voisin qui me demande ce qu'il y a comme bonne ME dans le coin blabla toussa
"et t'envisages quoi comme brele?
- bah soit un plus gros scoot, soit une k1200 s
- c'est un peu gros quand même
- meuh non c'est une routière, c'est une BMW, ca va c'est tranquille [:dawa]"

---------------
Music is the most high!
n°20048765
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-10-2009 à 10:12:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'y fais presque plus attention...

l'autre jour pareil un voisin qui me demande ce qu'il y a comme bonne ME dans le coin blabla toussa
"et t'envisages quoi comme brele?
- bah soit un plus gros scoot, soit une k1200 s
- c'est un peu gros quand même
- meuh non c'est une routière, c'est une BMW, ca va c'est tranquille [:dawa]"

Jtrouve ça moins pousse au crime qu'un R6/R1 quand même, c'est lourd et gros mais si le mec est costaud ça va :)

n°20048786
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-10-2009 à 10:14:21  profilanswer

testostezor a écrit :

Jtrouve ça moins pousse au crime qu'un R6/R1 quand même, c'est lourd et gros mais si le mec est costaud ça va :)

il doit faire un bon 1m60 pour 50kg  :jap:  

mais moins pousse au crime qu'une hypersport c'est certain :D

---------------
Music is the most high!
n°20048812
erulio
Posté le 02-10-2009 à 10:17:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il doit faire un bon 1m60 pour 50kg  :jap:  

mais moins pousse au crime qu'une hypersport c'est certain :D

C'est pas dit, t'as quand même une belle absence de sensation avec une bonne routière :D (ressenti de vitesse, tenue de route,...). Mais j'ai jamais essayé d'hypersport pour comparer :o

n°20048829
lapattefol​le
Posté le 02-10-2009 à 10:19:15  profilanswer

Ça reste un 4 cylindres, et je reste sur l'idée que c'est pas une super idée pour un débutant parce que ça donne envie de tirer un petit peu plus loin sur le compte-tours dans le bout droit. :o

Tiens au fait par curiosité j'ai jamais entendu le bruit de mon mono en charge, ça donne quoi vu de l'extérieur ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 02-10-2009 à 10:19:58

---------------
A/V
n°20048845
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-10-2009 à 10:21:35  profilanswer

bah grosso merdo la même chose que le leovince de batou, en fait.

quand vous avez fait votre A/R sur la route des vaux de cernay, quand il est arrivé on a cru que c'était toi au départ :D

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8791  8792  8793  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)