| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:39:13 ![]() ![]() |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:51:47 ![]()
|
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 01-10-2009 à 22:58:26 --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
|
crazybiscuit78 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Batou |
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 23:33:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui enfin entre aujourd'hui et l'automne, y'a encore quelques jours de beau temps a priori --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | Ouais y aurai demain...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pouvo |
testostezor 金牛座 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-10-2009 à 08:46:25 |
hyptnos GT : Gui iom |
Sinon ce matin, j'ai failli me manger 3 points en moins, pfff la ou je passe pour allez au boulot sa bouchonne toujours un peu (pour les rouennais c'est avant barentin sur la zone de pavilly la ou il y a Gardy) juste avant la descente de barentin ici sa bouchonne mechant et j'ai toujours l'habitude vu qu ela route est tres large de rouler au milieu (double ligne blanche) puis ba ce matin mine de rien pareil hop au milieu et que vois je a droite 2 bleus et merdeeeeeee, trop tard pour moi, je vois un qui me regarde et qui me fait signe genre "hé mec non non non c'est à a droite que l'on roule," avec un air pas tres "content". Mais bon faut dire les caisseux ici ne se pousse pas beaucoup. Et bizarrement regulierement a plusieur reprise meme des bleu avec leur caisse me laisse passé mais bon la j'ai clairement ete au milieu entre les deux lignes blanche je ferais plus gaffe la prochaine fois.
bah ne dit rien à ton consess, toute modification ou toute intervention non faite par un garage n'est pas tres apprécier en garantie. Message édité par hyptnos le 02-10-2009 à 08:59:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-10-2009 à 09:05:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Batou | Hellal les moants |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
erulio |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-10-2009 à 09:44:31 |
crazybiscuit78 |
|
xdc360 Rond point expert... |
Tu ne risque rien par rapport à la garantie, vu qu'ils ne peuvent pas prouver que tu l'as fait Les voitures de commerciales elle font toute énormément de bornes parce qu'ils font que de l'autoroute et nationale. Ce qui tue les moteurs c'est les bouchons, et les courts trajet.
Mes parents sont passés avant moi, et mon père pense avoir fait photo, et bien sur personne ne lui as fait d'appels de phares Message édité par xdc360 le 02-10-2009 à 09:50:07 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Batou | GoGo révision des 12k |
testostezor 金牛座 | c'est la semaine de révisions dit donc |
testostezor 金牛座 | et dire que ce pd de gamer-fou écrase dans son lit comme un gros qu'il n'est pas.. pfff |
testostezor 金牛座 | la vrai question c'est que ce que tu fous sur moards au lieu d'etre sur moants... tu t'es grillé tout seul 'culé! |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
testostezor 金牛座 |
|
erulio |
|
lapattefolle | Ça reste un 4 cylindres, et je reste sur l'idée que c'est pas une super idée pour un débutant parce que ça donne envie de tirer un petit peu plus loin sur le compte-tours dans le bout droit. Tiens au fait par curiosité j'ai jamais entendu le bruit de mon mono en charge, ça donne quoi vu de l'extérieur ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-10-2009 à 10:19:58 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant