| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 18:54:20 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 01-10-2009 à 18:58:25 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Honte sur moi, je ne sais pas la faire lever.
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 01-10-2009 à 19:06:51 --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | En effet en mettant un grand coup de cul ça m'étonnerait que ça lève pas --------------- A/V |
lapattefolle | FCR 39 il y est déjà d'origine Message édité par lapattefolle le 01-10-2009 à 19:14:24 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 19:13:29 ![]() ![]() |
nico155 | Ça vous semble raisonnable 600€ en vol-incendie et 1000 en tout risque pour un total nioub en cbf 600 ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Pkoi tu payes combien pour la sv ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-10-2009 à 19:19:59 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 450 au tiers simple, et c'est très correct.
--------------- Music is the most high! |
nico155 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lapattefolle |
nico155 | Tu as quoi ? Moi ils m'ont fait dans les 700€ avec des garanties toutes nazes... (par contre la conseillère était charmante) |
lapattefolle | Oui les garanties AMV (genre corporelle) sont pas terribles du tout.
Message édité par lapattefolle le 01-10-2009 à 19:30:21 --------------- A/V |
lapattefolle | Oui je l'ai eu en 2002 et j'ai plus de 25 ans, en effet j'avais oublié ces "détails". --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
xdc360 Rond point expert... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Vous me faites penser qu'il faut que j'aille changer d'assurance --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-10-2009 à 20:52:39 --------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
No offense taken, la mienne ne laisse pas encore trainer ses trucs sur la route elle J'espère que t'en auras pas pour des mois pour recevoir la pièce. Mais ça empêche pas de rouler c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-10-2009 à 20:56:56 |
Funky Max And then, I woke up. | Beuf la streetfighter élue moto de l'année par Moto Station |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut les jeunes !
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-10-2009 à 21:25:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Non sur celui-là tu as pas bouchonné, tu as prévenu Message édité par lapattefolle le 01-10-2009 à 21:31:05 --------------- A/V |
niku viaggiando controvento |
|
duckxks |
|
Batou |
|
lapattefolle | Alors toi tu me désespérais, à chaque sortie de courbe je faisais hurler le mono et tu étais à mon train, tu avais l'air easy dans le rétro. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-10-2009 à 21:37:46 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant